Aménagement d'une salle Star Wars
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Aménagement d'une salle Star Wars
Bonjour, je me lance dans la décoration ma salle dédiée home cinéma. En effectuant des recherches sur le net je vous ai découvert! Je vous recommande de jeter un oeil à https://ynspir.com/architecte-interieur-en-ligne/, ils sont plein de bons conseils pour avoir un intérieur au top du top (si les passionnés de Darth Maul le connaisse déjà je suis désolé, mais au cas ou, je le poste)
Dernière modification par riton39 le dim. 14 déc. 2025 - 12:41, modifié 1 fois.
- Jey
- Ancien staffeur
Ce site reprend en grande partie les idées et photos du site jedi-academy; site qui nous a donné l'autorisation de le traduire en français... donc nos tutos en français sont sensiblement les mêmes que le site en espagnol que tu nous a proposé. (au passage, ce site ne cite a aucun moment jedi-academy en source et se paie meme le luxe d'interdir sa reproduction sans autorisation de l'auteur...
)
La charte prévoit que la pub pour des sites dont le contenu est déjà présent sur swu n'est pas acceptée. mais comme il peut y avoir des compléments intéressants, je laisse passer pour cette fois
bienvenue parmi nous au fait.
La charte prévoit que la pub pour des sites dont le contenu est déjà présent sur swu n'est pas acceptée. mais comme il peut y avoir des compléments intéressants, je laisse passer pour cette fois
bienvenue parmi nous au fait.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"