Comme dirait guilaine,une mère ne peut ignorer qu'elle porte des jumeaux, voyons...
Certes oui,je ne suis pas le mieux placer pour affirmer ça, mais ça peut se confirmer très facilement je pense.
Par contre, ce qui serait valable selon moi,c'est que oui,quelqu'un dans la galaxie
sait que Padmé attend
des enfants. Un médecin de confiance sur Naboo par exemple,ça me semble possible.
Par contre, Padmé cache à tous les autres qu'elle attend un enfant, et plus spécifiquement des jumeaux.
Elle ne veut pas que ça se sache au Sénat. Savoir que Padmé Amidala a un enfant,ça provoquerait le scandale,alors...2!

Pensez donc!
Il me parait évident que la famille Naberrie sache que leur fifille est enceinte. De jumeaux,aussi. Pourquoi leur cacher? A mon avis, sauf avis expressement contraire, je pense qu'ils savent aussi pour le mariage. Mais on peut faire confiance à ces gens là pour garder un secret.
*Pourquoi n'a t'elle pas dit à Anakin qu'elle était enceinte plus tôt?:
Ben...c'est plus la classe de dire ça en face, plutôt que comme il a été dit plus haut, que par téléphone.
*Pourquoi n'a t'elle pas dit à Anakin qu'elle était enceinte de
jumeaux?
Ben...euh...

...
Pour lui faire la surprise!
"Anakin,j'ai une merveilleuse nouvelle à t'apprendre:je suis enceinte"
On a tous vu qu'à ce moment là du film,Ani a frisé l'infarctus. Alors elle:"Merde,je vais peut-être pas lui dire maintenant que j'en attend 2 en même temps...

Ouais...il aura la suprise le jour de l'accouchement!

"
Et voilà!
Padmé, en bonne politicienne, sait garder un atout sous sa manche. Et hop! Un deuxième enfant! Tu voulais un enfant de moi, Et ben t'en aura eu
2 d'un coup! Tadaaamm!!
*Lors de l'accouchement de Padmé*
-le docteur: Monsieur Skywalker,votre femme,qu'on a du protéger des regard avec ce rideau, vient de mettre au monde un fils.
-Cool! Je peux le voir?
-Pas encore. Une suprise vous attend. Monsieur,voulez vous ouvrir le rideau?
-Euh...oui.
-Dans un instant....après la pub!