Vador vs maul, la production

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre

Quel histoire du comic CÔTÉ OBSCUR - LE DESTIN DE VADOR preferez vous ?

"Extinction“ de Marz & Castellini (issu de SW Tales 1 & 2)
1
13%
"Résurrection" de Marz & Leonardi (issu de SW Tales 9)
4
50%
"A moment of doubt" de Kindzierski & Teranishi (issu de SW Tales 4)
0
Aucun vote
"Thank the Maker" de Windham & Plukkett (issu de SW Tales 6)
3
38%

Nombre total de votes : 8

Darth Plejus
Padawan

Vador vs maul, la production

Message par Darth Plejus »

Je pense que certaine personne du forum litterature dans l'univers etendu se souviennent de moi. :D
Je recherchai a l'epoque le comics sur la septiemme resurection de vador, et je remerci encore une fois ceux qui mon repondu.
Je voulais vous faire part du fait que j'ai cree un blog ou je presente la production de mon film d'animation base sur le comic tales n*9 "ressurection", qui maintenent je le sais est sortit chez delcourt.
Alors voici l'adresse : http://darthplejus.skyblog.com/ J'ai commence il y a trois jour et je suis deja oblige de m'arreter la car j'attend de recevoir le comic. Je continuerai a ecrire dans quelque semaines.
Merci de votre attention, Darth Plejus :sournois:
A+ :wink:
Dernière modification par Darth Plejus le ven. 30 déc. 2005 - 20:46, modifié 4 fois.
Darth Plejus
Padawan

info suplementaire

une petite chose, si vous allez tout de suite sur le blog, le serveur n'aura peut etre pas encore publier les articles les plus recents

Darth Plejus
maitre-gonth
Jedi SWU

Message par maitre-gonth »

J'ai vu ton blog effectivement il n'y a pas grand chose, mais attention les modos pourrais prendre sa pour de la pub et fermer ton sujet!! :wink:
PS:Utilise la case EDIT au lieux de poster 2 fois un message 5min après!Les modo n'aime pas sa! :wink:
:)
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>Darth Plejus: je vois que tu ton blog tu as utilisé mon dessin de chibi Maul. Il serait quand même plus respectueux de préciser au moins mon pseudo pour dire qui en est l'auteur :(
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Darth Plejus
Padawan

excuse

>>Darth Plejus: je vois que tu ton blog tu as utilisé mon dessin de chibi Maul. Il serait quand même plus respectueux de préciser au moins mon pseudo pour dire qui en est l'auteur
:oops: Desole Vana, je ne savais pas, c'est un ami qui m'a envoye ton image, mais je vais vite reparer cette erreur :P[/spoiler]
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

(bouh t'as déformé le topic, lol)

Et puis j'en ai dessiné un mieux depuis, que voilà:

http://site.voila.fr/sitedomme/vana/maulinouu.jpg

mais il est peut-être trop grand pour ton blog.
Dernière modification par Vana le mer. 30 nov. 2005 - 17:15, modifié 1 fois.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
maitre-gonth
Jedi SWU

Message par maitre-gonth »

J'aime bien ton dessin Vana par contre avec vos dessins c'est le bordel dans le sujet!!! :) :wink:
:)
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Le topic était déjà déformé avant, ce n'est pas mon dessin qui l'a déformé comme ça (la preuve, je viens de remplacer le dessin par une url et ça reste dans le même état) :(
~Le Grand Amiral Thrawn~
Darth Plejus
Padawan

:? J'ai suprime l'image mais le topic reste pareil, Vana c'est quoi un url, etant donne que je suis nouveau je ne connais pas tout les racourcis.
Au fait, tes dessins m'ont donne une idee. :sournois:
Tu permet que j'utilise ton nouveau dessin dans mon blog ?
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

URL ça veut dire "adresse internet". En général un lien, et tu cliques dessus et hop, ça t'amène à une image, ou à une page, etc.

Oui tu peux utiliser mon dessin du moment que tu ne le modifie pas et que tu précises qui en est l'auteur :wink:
~Le Grand Amiral Thrawn~
Darth Plejus
Padawan

:wink: Apres un moment d'arret a cause du travail mon blog est de retour, par contre j'aimerai savoir quel materiau etait utilise pour les maquettes de la revanche des sith, je l'ai vu dans le documentaire du disc aditionnel du DVD (Le documentaire sur la production d'une minute du film, chapitre: Maquettes) mais il ne donne pas son nom :oops:
Répondre

Revenir à « Fan-Films »