le 1er (qui est également le plus gros) est assez réussi
au début on se demande si ils n'ont pas confondu avec matrix car tout y est : costume noir pour l'un, décor style mérovingien, musique et même combat à mains nues au début du film
puis une fois les abres sortis ca devient très bien
on voit qu'ils ont bossé
la 2ème : eux par contre on voit qu'ils ont pas bcp bossés
ils passent surtout leur temps à donner des coups de pieds et la choré est pas au top, elle soufre même de grosses invrésemblances
en plus cette video est exessivement courte !
le combat en lui-même dure 28 secondes !
en plus ils n'y a aucun de trucages de sabres et si je ne m'abuse ils avait qd même 4 mois pour faire ca
bon on peut très bien réussir un combat sans effets visuels mais là c'est pas vraiment le cas je trouve
Oui, ils avaient quatre mois... beaucoup n'ont pas la moindre idée sur la façon dont ils peuvent gérer efficacement leur temps. Ça m'a un peu énervé moi aussi, les changements entre sabre et bâton.
Sinon les résultats du vote :
1ère place - Centius (vidéo 1)
2ème place - JediPastor (vidéo 8 )
3ème place - TigerCraneFist (vidéo 13)
1ère place : JediPastor (vidéo 8 ) (juste dommage pour les effets pafrois imcomplets mais j'ai bien amié le concept du gas qui affronte son côté obscur et le début de la video était vraiment impressionnant je trouve
2ème place : Centius (vidéo 1) (celle-ci du point de vue choré était la plus travaillée
3ème : TigerCraneFist (vidéo 13)
à vrai dire d'autres videos m'ont bien plus car les choré étaient souvent très simpa reste seulement l'absence de effets spéciaux pour les sabres
c'est un peu du gachis je trouve...
dommage
car concrètement je trouve qu'elles valent toutes le turs à part la 1 et la 4