Shmi Skywalker dans AOTC...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
Luminara
- Jedi SWU
Shmi Skywalker dans AOTC...
Si vous vous souvenez, après la sortie de TPM et les premières suppositions concernant l'épisode 2, on pensait que la mère d'Anakin allait forcément mourir. Or, non, elle se remarie et devient une femme libre, selon The Force.net. Anakin va donc avoir une sacrée surprise !
Cliegg Lars est-il apparenté à Owen ? Pensez-vous que ça va mal se passer entre Anakin et son nouveau beau-père ? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
Cliegg Lars est-il apparenté à Owen ? Pensez-vous que ça va mal se passer entre Anakin et son nouveau beau-père ? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
-
ChevalierJedi
- Jedi SWU
Re: Shmi Skywalker dans AOTC...
moi je penserais plutot qu elle serait morte
dans les bras d Anakin apres avoir ete blessee par les hommes des sables [img]smilies/yawn.gif[/img]
dans les bras d Anakin apres avoir ete blessee par les hommes des sables [img]smilies/yawn.gif[/img]
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
-
Luminara
- Jedi SWU
Sauf qu'Owen jeune sur les photos paraît plus vieux qu'Anakin Skywalker, et qu'il épouse Beru Whitesun... Comme demi-frère d'Anakin, il est précoce !
Sinon, où avez-vous eu les infos sur la mort de Shmi ?
Sinon, où avez-vous eu les infos sur la mort de Shmi ?
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
Moi j en etait resté au stade du elle se fait tuer par les homme des sable et se venge ensuite (cela expliquerait leur frouse obi-1) ou qu elle se fait tuer par Aurra Sing et pour la batttre il succombe au cotés obscure. fait enfin si j ai raté un metro ...
En avant pour l episode 3
-
Luminara
- Jedi SWU
Ta deuxième hypothèse est très improbable : pourquoi Aurra Sing s'en prendrait-elle à Shmi alors que Shmi n'est pas une Jedi ni un gibier particulier pour des chasseurs de prime ? Ou bien est-ce que Shmi a la Force (mais comme toute jeune elle a été capturée par des pirates et réduite en esclavage elle n'a pas été détectée par les Jedi) ? Après tout, elle est la seule à savoir dans TPM avec Qui-Gon qu'Anakin a des pouvoirs spéciaux. [img]smilies/oops.gif[/img]
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
Ha bon tu pense a qui pour ce quelqu un "haut placé" ? [img]smilies/wink.gif[/img]
Sinon pour les apparence des perso c est ça la magie du cinema ...
Sinon pour les apparence des perso c est ça la magie du cinema ...
-
ChevalierJedi
- Jedi SWU
C est vrai qu il y a un probleme : il n y a
que palpy,Obi et Anakin qui change
je ne comprends plus rien [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
que palpy,Obi et Anakin qui change
je ne comprends plus rien [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
-
Lili Jones
- Ancienne staffeuse
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Luminara Unduli:
<STRONG>Sauf qu'Owen jeune sur les photos paraît plus vieux qu'Anakin Skywalker, et qu'il épouse Beru Whitesun... Comme demi-frère d'Anakin, il est précoce ! </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Bah, Ani a bien demandé Padmé en mariage à neuf ans. [img]smilies/wink.gif[/img]
En fait ils ne sont "demi-frères" que par le mariage de leurs parents, Cliegg a eu Owen avec une autre femme, il n'y a aucun lien de sang entre les deux.
<STRONG>Sauf qu'Owen jeune sur les photos paraît plus vieux qu'Anakin Skywalker, et qu'il épouse Beru Whitesun... Comme demi-frère d'Anakin, il est précoce ! </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Bah, Ani a bien demandé Padmé en mariage à neuf ans. [img]smilies/wink.gif[/img]
En fait ils ne sont "demi-frères" que par le mariage de leurs parents, Cliegg a eu Owen avec une autre femme, il n'y a aucun lien de sang entre les deux.
- Cesba
- Ancien staffeur
Déjà ouais!
E ce qui s'agit du viellisement des persos je le trouve réussi pour tout le monde, meme MAce qui parrait jeune grace à al Force, je le trouve vielli dans la tof qu'on peut voir avec le lien du DVD...
E ce qui s'agit du viellisement des persos je le trouve réussi pour tout le monde, meme MAce qui parrait jeune grace à al Force, je le trouve vielli dans la tof qu'on peut voir avec le lien du DVD...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
-
ChevalierJedi
- Jedi SWU
Anakin n a pas demender Padme en mariage ds TPM .
-
Lili Jones
- Ancienne staffeuse
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par ChevalierJedi:
<STRONG>Anakin n a pas demender Padme en mariage ds TPM .</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
C'était un passage dans une ancienne version du script, dans la scène où ils se rencontrent dans le magasin de Watto. Je crois qu'elle n'a jamais été tournée, mais on en trouve la trace dans le roman. [img]smilies/smile.gif[/img]
<STRONG>Anakin n a pas demender Padme en mariage ds TPM .</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
C'était un passage dans une ancienne version du script, dans la scène où ils se rencontrent dans le magasin de Watto. Je crois qu'elle n'a jamais été tournée, mais on en trouve la trace dans le roman. [img]smilies/smile.gif[/img]
-
ChevalierJedi
- Jedi SWU
je sais pas possible
-
simen3
- Jedi SWU
Je confirme j ai lu le roman est il en est question je croit même qu il y a une replique du genre
(anakin )tu va m oublier ?
(Padmé)comment oublier mon futur epous ?
(anakin )tu va m oublier ?
(Padmé)comment oublier mon futur epous ?
-
ChevalierJedi
- Jedi SWU
pourrais-tu preciser le nom du roman svp
Merci
Merci