David Duchovny sur l'Epidode III?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
David Duchovny sur l'Epidode III?
Salut à tous, alors au cours du tournage de l'Episode III, il y avait une rumeur comme quoi David Duchovny (alias l'agent Mulder dans X-files pour les incultes
) aurait été approché par Georges Lucas pour obtenir un rôle dans le film, mais ce-dernier a refusé..alors voila, j'aurais aimé avoir plus d'infos la-dessus, notemment savoir si c'est vrai et si oui, quel rôle il aurait pu jouer. Merci!
- NDV
- Ancien staffeur
L'info date d'octobre 2000 : David Duchovny aurait effectivement déclaré lors d'un chat avec des internautes français qu'il avait été contacté par GL pour une apparition dans l'épisode 3 (et qu'il a refusé pour cause de planning trop chargé).
C'est à peu près tout ce qu'on sait sur le sujet ; ce devait probablement n'être qu'un petit rôle très secondaire...
C'est à peu près tout ce qu'on sait sur le sujet ; ce devait probablement n'être qu'un petit rôle très secondaire...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
Ok merci pour l'info car moi de mon côté j'vais entendu dire qu'il avait refusé car cela ne l'interressait pas, et qu'il voulait se démarquer de son rôle de l'Agent Mulder, à savoir s'écarter des ovnis, extraterrestres...or dans SW, c'est sûr que l'on est en plein dedans! Ok ça me rassure qu'il ait refusé pour cause d'un emploi du temps trop chargé.
Merci
Merci