J'ai relu un peu mieux les messages suite à mon intervention (j'avais pas vu qu'il y en avait autant), j'en ai trouvé vraiment de très aggressif et de très disproportionnée par raport à ce que j'ai dit.
Pour Padmé enceinte, après avoir demandé autour de mio, il s'avère que j'avais faux. Cependant il ne s'agissait pas, selon moi, d'un argument bidon. J'esayait, en toute amabilité, de participer à un débat (auquel, cependant, je ne croyais pas. Bien mal m'en a pris).
J'estime avoir le droit de dire que la nouvelle trilogie est nulle, l'oncohérence de l'ensemble que je déplorais est en soit un argument plutôt valable puisque il s'agit d'un des principauxsujet de conversation sur ce forum.
Question argument, j'en attend aussi de votre part que George est un génie. Il a peu être du talent (reste à prouver), mais du génie ... Je vous rappelle que SW est très largement inspiré de Flash Gordon, de mythologie, de western et de film de guerre comme Casablanca. C'est ingénieux, certes, mais pas génial.
Cette adoration autour de George Lucas est vriament énervante, on ne peut rien lui dire, rien critiquer. Ce n'est pas un saint ! même les saints, on ne devrait pas les adorer, de toute façon.
Comme d'habitude, ceux qui dénonce le non respect et l'agressivité de ceux qui viennent discuter en critiquant un peu les certitudes se montrent d'autant plus agressif.
Question argument, comme je l'ai dit, je prépare, je prépare. Comme je suis apparement le seul qui partage ce point de vue sur le forum de la prélogie, il faut me préparer. Vos fougueuses et parfois violentes réactions le montre bien. Ceux qui ne partageait pas votre entousiasme sur la nouvelle trilogie ont du partir d'eux même.
J'espère ne pas avoir été impoli, ni trop agressif, parce que là, je ne peux pas faire mieux.
Ah !! si !! peut être :