Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Jey
- Ancien staffeur
Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !
Ketch>Ouep il faut déposer un poison dans le tas d'immondices au milieu de la pièce...ou qq chose d'approchant 
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
-
leppa.paand
- Padawan
A c'etait donc a cela que sert cette fiolle que j'ai toujours dans mon inventaire a bord de la forge stellaire.
moi je ballancais mon stock de grenades et autres pour recuperer mes compagnons mal en point
je vais refaire le jeu avec cette astuce
moi je ballancais mon stock de grenades et autres pour recuperer mes compagnons mal en point
je vais refaire le jeu avec cette astuce
-
VION Adrien
- Jedi SWU
- Localisation : Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
je sais je revien en arrière mais c'est bizard je suis toujours passé par la capsule moi j'uilise le pouvoir de saut et je saute de bipode en bipode sans problème.Débat lancé par ketch the mighty ewok:
Si je vois bien de quoi tu parles (et c'est un lieu où on coince souvent), le "batiment" détruit doit en fait etre une grosse capsule de débarquement impériale qui a raté son aterrissage (inutile d'essayer d'y entrer, c'est impossible). Aux alentours il y a de l'eau, cherche un faille sous l'eau (à gauche de la capsule si je me plante pas, si c'est pas là, fouille les autres mares) et tu devrais etre débloqué, enfin, si t'es bien coincé là où je pense, sinon décris plus précisément la zone où tu te trouves.
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
Oui on a tous fait ça mais de ce que l'ont parlait c'était avant de faire ça, au début du niveau tu vois une partie de la capsule défonçé et tu ne peut pas passer. Ensuite oui on fait ce que tu dits.
[ 15. novembre 2004, 07:45: Message édité par : Yaonix ]
[ 15. novembre 2004, 07:45: Message édité par : Yaonix ]
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
Ah, au fait c'est bon pour KOTOR.
Et j'ai oublié de repasser ici.
Et j'ai oublié de repasser ici.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
Bon, j'en suis pas beaucoup plus loin mais...je galère lol!
En fait, je me suis allié aux Vulkars et j'ai trahi Gadon.
Je dois le tuer.
Il est aveugle, mais pas manchot le bestiau!
En fait, je me suis allié aux Vulkars et j'ai trahi Gadon.
Je dois le tuer.
Il est aveugle, mais pas manchot le bestiau!
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
C'est bon, j'ai réussit à tuer tous les gardes du hall d'entrée.
Mais il me reste lle black et la nana qui lui sert de chien de garde, et ceux-là, ils sont vraiment balèze!
Mais il me reste lle black et la nana qui lui sert de chien de garde, et ceux-là, ils sont vraiment balèze!
Ils ne sont vraiment pas si fort que ça je trouve. Au fait au début quand tu étais dans le Hall d'entré tu aurais tout de suite du tourner à droite au lieu de prendre la porte de devant car comme ça tu commencer d'abord par Le black et la femme puis après par contre tu te faisait le reste
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
Ben en fait j'ai tué tous les gardes du hall parce que j'espérais qu'au moins un de mes perso monterais de niveau.
Evidemment, ça n'a pas marché.
Mais même avec les armes avec lesquel ils sont les meilleurs et une santé quasi maximum (à 3-4 points près) ils se font toujours rétamer en moins de deux!
:pleurs:
Evidemment, ça n'a pas marché.
Mais même avec les armes avec lesquel ils sont les meilleurs et une santé quasi maximum (à 3-4 points près) ils se font toujours rétamer en moins de deux!
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
Bon, je bloque et ça me soule grave.
Il me faut un truc, je sais pas, la moindre petite infos ou quelque chose.
A qui tu t'es attaqué en premier, quel arme tu met à tes perso, comment tu te débrouille, enfin je sais pas moi, mais n'importe quoi!!
Ca me gave.
Il me faut un truc, je sais pas, la moindre petite infos ou quelque chose.
A qui tu t'es attaqué en premier, quel arme tu met à tes perso, comment tu te débrouille, enfin je sais pas moi, mais n'importe quoi!!
Ca me gave.
- Nicolas Masterchild
- Jedi SWU
les blaster son inefficases au corp à corp
pense à changer d'arme (la + adaptée) en cour de combat et de mettre pose une fois par tour pour savoir ou tu en est
utilise les pacs spéciaux pour booster ton endurance/ta vitesse/ta force/etc je sais plus comment ça s'appelle
si tu concentre tous tes personnages sur un ennemie et que tu gère bein les dégat que fait l'autre sur tes perso tu en perd un mais à la fin c'est deux contre un
pour ma part j'ai jamais eu de problème avec ces deux là et en plus mon perso principal était toujours au niveau deux
voilà voilà
Patience est mère de vertues
pense à changer d'arme (la + adaptée) en cour de combat et de mettre pose une fois par tour pour savoir ou tu en est
utilise les pacs spéciaux pour booster ton endurance/ta vitesse/ta force/etc je sais plus comment ça s'appelle
si tu concentre tous tes personnages sur un ennemie et que tu gère bein les dégat que fait l'autre sur tes perso tu en perd un mais à la fin c'est deux contre un
pour ma part j'ai jamais eu de problème avec ces deux là et en plus mon perso principal était toujours au niveau deux
voilà voilà
Patience est mère de vertues
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
Ok merci, je réessayrais. 
- valentinxxx
- Jedi SWU
J'ai KOTOR 2 sur XBOX et chaque fois que je veux attaquer des ennemi, je me loupe. Il s'affiche à l'écran : loupé,loupé.. alors que mes amis arrive à les toucher à chaque fois. que dois-je faire?? :pleurs:
- Mark_Havel
- Jedi SWU
Booster ta force pour le corps à corps et la dextérité pour les flingues. Sans oublier les dons de manipulation d'armement qui vont avec... C'est pas très dur, même mon Maitre Jedi Consulaire à 620 points de force y arrive.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
- valentinxxx
- Jedi SWU
Merci Mark Havel 
dans les combats dur comme ca pense aux bouclier perso, injection d'emphét etc... tu comprendra que des fois ces chose la ne sont pas fait que pour remplir ton inventaire =)
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
- Mark_Havel
- Jedi SWU
Bah, avec le demi di... le Jedi du joueur, il suffit de balancer quelques pouvoirs de soutient et d'aller tout massacrer à coup de sabre ou de champ de stase. C'est largement plus rapide et bourrin la plupart du temps.
-
aa_amaury
- Padawan
Aaaaaaaaaaaaaaaaagh
Après 25 h de jeux sans trop de problèmes, mon jeu se bloque et pas moyen de passer outre le bug.
Attention spoiler !!!!!!!!!!!
Situation : combat entre la "Handmaiden" et Atris.
Bug : lorsque j'assène le coup final à Atris, l'écran devient noir et là, logiquement, une scinématique devrait arriver.
Ben, elle arrive pas et au lieu de celà, je me retrouve dans l'académie secrète (le lieu de combat avec Atris). Tenez-vous bien avec Atris blessée, la Handmaiden et mon perso principal à terre, qui apparaît d'on ne sait où...
Le jeux me dit que toute mon équipe est morte et que je dois relancer une sauvegarde.
J'ai recommencé les sauvegardes et, ça me fait toujours le même coup. :debile: :debile: :debile: :debile:
Après 25 h de jeux sans trop de problèmes, mon jeu se bloque et pas moyen de passer outre le bug.
Attention spoiler !!!!!!!!!!!
Situation : combat entre la "Handmaiden" et Atris.
Bug : lorsque j'assène le coup final à Atris, l'écran devient noir et là, logiquement, une scinématique devrait arriver.
Ben, elle arrive pas et au lieu de celà, je me retrouve dans l'académie secrète (le lieu de combat avec Atris). Tenez-vous bien avec Atris blessée, la Handmaiden et mon perso principal à terre, qui apparaît d'on ne sait où...
Le jeux me dit que toute mon équipe est morte et que je dois relancer une sauvegarde.
J'ai recommencé les sauvegardes et, ça me fait toujours le même coup. :debile: :debile: :debile: :debile:
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Tu te bats avec la Servante contre Atris
Tu joues du côté obscur au moins ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
-
aa_amaury
- Padawan
Ben oui, côté obscur
Kreya lui qu'elle m'a tué (sur Dantooine) et elle l'emmène sur Telos...
Kreya lui qu'elle m'a tué (sur Dantooine) et elle l'emmène sur Telos...
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
D'accord... Mais du côté lumineux ca ne se passe pas comme ça, donc je ne peux pas t'aider... Désolé... (je me disais aussi... Rater un truc comme ça c'est pas possible à moins qu'avec mes 10 heures de jeu quotidienne je me sois endormi devant
)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- shadowchild
- Jedi SWU
Moi j'ai un probleme a kotor 2... je ne trouve plus l'endroit ou se trouve le Jekjektar (un truc du style) sur nar shadaa pour aller sauver Mira...
Quelqu'un peut il me dire ou il est? J'y suis déja aller, mais la je comprend pas, je trouve pas...
Limite je me demande s'il y a pas un bug avec une porte qui devrait s'ouvrir et qui s'ouvre pas.
Quelqu'un peut il me dire ou il est? J'y suis déja aller, mais la je comprend pas, je trouve pas...
Limite je me demande s'il y a pas un bug avec une porte qui devrait s'ouvrir et qui s'ouvre pas.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
C'est au niveau de l'endroit où tu as les trois grandes tours d'appontage, près de chez le Hutt local. Tout au fond, juste avec la troisième tour, il y a une porte avec deux gardes devant.
- shadowchild
- Jedi SWU
C'est bien ça alors, j'ai un bug... cette porte ne s'ouvre pas, elle est affichée comme une porte inanimée... pitin comment je vais faire??? 
- Mark_Havel
- Jedi SWU
Normalement, tu as deux aliens pour te dire que c'est pas une bonne idée pour un humain d'y aller sans protection. La porte est sur la passerelle du côté de l'antre de Vogga.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
T'as pas de sauvegardes automatiques récentes ? Ou alors t'as essayé de passer à une autre zone puis revenir ?
- Jacen_S
- Jedi SWU
J'ai eu le même problême au même endroi, impossible de regler le coup même après rechargement et changement de zone. Heuresement, j'avais ouvert la porte du Jekk Jekk Tar avant que ça n'arrive.
Par contre j'ai un petit problème, dans le vaisseau de Goto, je sais plus où aller, je suis avec mon perso principal (et ses acolytes), j'ai explorer tous le vaisseau et il me reste à débloquer l'acces l'alimentation dans l'ordinateur. Je pense que c'est là où est le problème mais je trouve pas le programme.
Par contre j'ai un petit problème, dans le vaisseau de Goto, je sais plus où aller, je suis avec mon perso principal (et ses acolytes), j'ai explorer tous le vaisseau et il me reste à débloquer l'acces l'alimentation dans l'ordinateur. Je pense que c'est là où est le problème mais je trouve pas le programme.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
- Mark_Havel
- Jedi SWU
C'est si dur que ça d'avoir l'idée d'aller voir là où tu as récupéré ton Jedi?
- Jacen_S
- Jedi SWU
Non, l'ayant fait à maintes reprises. Pourquoi? Le programme se trouve sur l'un des droids? Si c'est la cas je suis mal barré, ma compétence informatique n'est pas assez élevée.
- Jacen_S
- Jedi SWU
A croire que toutes ces pièces mon lavé le cerveau, je suis enfin allé voir la console de la fameuse pièce et j'ai pu sortir de ce vaisseau.
Pourtant j'était persuadé d'avoir déjà jetté un oeil à cette console.
Pourtant j'était persuadé d'avoir déjà jetté un oeil à cette console.
bonjour à tous j'ai un problème sur kotor 2 je suis dans la cantina avec aton sur Naar shada au moment ou le perso pricipal doit aller au bar ou se trouve le boss de l'échange je tue une des deux twi'lek des soleil jumeaux mais je ne peux plus sortir de la cantina ni parler à quiq que ce soit sauf le barman alors svp aidez moi, merci d'avance.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
A mon avis il faut tuer la deuxième aussi
Pour les questions relatives à Kotor II, pensez au sujet Solution Kotor II
Pour les questions relatives à Kotor II, pensez au sujet Solution Kotor II
impossible quand tu t'approches elle te dis je suis occupé reviens plus tard
J'ai réglé le problème en fait il y avait un bug bien que le jeu soit patché et malheureusement c'est pas le seul bug mais c'est quand même un super jeu
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
En fait le patch c'était que pour les textes/traductions 
- le dieu jedi
- Pigiste
moi dans rogue leader je suis coincé je comprend pas dans la derniere mission ou meme au debut dans le hangar on est dark vador dans la deuxieme partie de la mission il faut empécher des x-wing de lancer leur torpille a proton alors moi je les detruit tous et pourtant après j'en voit plus aucun mais je perd quand meme il dise que un x-wing a l'acher sa torpille .aider moi sil vous plais je comprend rien
- le dieu jedi
- Pigiste
moi dans rogue leader je suis coincé je comprend pas dans la derniere mission ou meme au debut dans le hangar on est dark vador dans la deuxieme partie de la mission il faut empécher des x-wing de lancer leur torpille a proton alors moi je les detruit tous et pourtant après j'en voit plus aucun mais je perd quand meme il dise que un x-wing a l'acher sa torpille .aider moi sil vous plais
je comprend rien 
- ketch_the_mighty_ewok
- Jedi SWU
Normalement suffit de descendre tous les chasseurs rebelles qui empruntent la tranchée, ils arrivent par vagues de trois. Tu prend la tranchée à l'envers jusqu'a ce que tu croises les chasseurs (je sais plus si ça vaut pour la premiere vague, ils sont peut etre déja devant) puis tu les prend en chasse , tu les détruit, tu fais demi-tour et tu recommences. Utilises le radar pour anticiper les ennemis et faire demi tour quand il faut (le plus cool etant de faire un demi looping puis quand t'es sur le dos, de laisser le chasseur se remettre à plat tout seul, comme ça tu quittes jamais l'axe de la tranchée). Pour peu qu'il te reste des clusters missiles sous la main, ça devient même simplissime. tu perd peut etre pour une question de temps limité, donc recommence plus vite, tout est dans le demi tour et le décalquage rapide des chasseurs...
Yub yub !
Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
- le dieu jedi
- Pigiste
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Salut, bienvenue sur les forums de SWU 
La réponse à ta question est bien entendu... Tu récupérères les sabres sur certains ennemsi que tu tues durant la partie, et leur forme est donc ddéterminée par l'arme qu'il utilisait.
Le fait de choisir le type de sabre, et la couleur de sabre, ne sera utile que lors de la fabrication de ton tout premier sabre. Tu pourras en récupérer d'autres, de tout type, par la suite !
La réponse à ta question est bien entendu... Tu récupérères les sabres sur certains ennemsi que tu tues durant la partie, et leur forme est donc ddéterminée par l'arme qu'il utilisait.
Le fait de choisir le type de sabre, et la couleur de sabre, ne sera utile que lors de la fabrication de ton tout premier sabre. Tu pourras en récupérer d'autres, de tout type, par la suite !
- Fred S.
- Jedi SWU
HELP !!!
je suis sur ma PS2 à ROTS
Sur Mustafar, je suis bloqué sur une sorte d'élévateur, j'ai tué le neimodien qui me canardait, mais j'arrive pas à aller de l'autre côté de la lave, ni à atteindre les commandes....
Faut faire quoi les amis ? merci
je suis sur ma PS2 à ROTS
Sur Mustafar, je suis bloqué sur une sorte d'élévateur, j'ai tué le neimodien qui me canardait, mais j'arrive pas à aller de l'autre côté de la lave, ni à atteindre les commandes....
Faut faire quoi les amis ? merci
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
Ben je m'en rappelle plus trop ça fait longtemps que je n'y est plus joué donc si ça marche pas excuse moi
Mais si je me souviens bien je crois qu'un moment j'ai galéré comme toi et en fait il fallait pas sauter, il fallait tuer tout le monde et àprès tu pars sur la gauche je crois et la une platforme se soulève pour te laisser passer
Enfin je crois 
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
salut
je viens de m' acheter star wars battlefront 2 , trop terrrrrible !!!!!!
Je joue sur le net , et j' ai joué à une map (mos eisley) où l' on incarné que des héros comme choix de base ( dooku , grievous , l' empereur...).
J' aimerais savoir comment débloquer cette option car j' ai cherché partout je ne l' ai pas trouvé , et savoir aussi si on peut jouer ce mode sur d' autres maps.
Merci les p'tits loups
je viens de m' acheter star wars battlefront 2 , trop terrrrrible !!!!!!
Je joue sur le net , et j' ai joué à une map (mos eisley) où l' on incarné que des héros comme choix de base ( dooku , grievous , l' empereur...).
J' aimerais savoir comment débloquer cette option car j' ai cherché partout je ne l' ai pas trouvé , et savoir aussi si on peut jouer ce mode sur d' autres maps.
Merci les p'tits loups
L' éternité c' est long ....surtout vers la Fin .
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
oui , normalement pour une partie normal il faut accumuler un certain nombre de points ( quoique tu peux paramétrer le jeu pour que ce soit le plus mauvais qui obtienne le héros
)
Mais la partie que j' ai joué il n' y avait que des héros ....
donc si quelqu'un a la réponse , merci d' avance
Mais la partie que j' ai joué il n' y avait que des héros ....
donc si quelqu'un a la réponse , merci d' avance
L' éternité c' est long ....surtout vers la Fin .