Cela fait un peu peur pour les graphismes...PC : 64
[Unique] Star Wars : Battlefront II
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Je vois absolument pas le rapport.badaboum a écrit :Cela fait un peu peur pour les graphismes...PC : 64
C'est pas une question de beauté graphique mais de ralentissements du jeu.
Quand on a un ordi avec une bonne configuration ca rame pas.
Ya qu'a voir un jeu comme WoW ou Planet Side (mmofps) pour se le dire.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- darkcorran
- Jedi SWU
Oh la la le plaisir à 64! Déjà a 32 sur le 1 c'était trop bien alors à 64 j'imagine pas...les lags! Ca va être affreux je le sensMais tout bien réfléchi c'est vrai que de jouer jusqu'à 64 joueurs, çà promet de belle partie en réseau malgré une diminution graphique (çà en vaut quand même la peine).
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Sur WoW, on est parfois à plus de 64 persos en même temps sur l'écran et les graphismes sont pas pourris pour autant.
Même chose pour Planet Side qui en plus est un fps donc qui recquiert beaucoup de déplacements rapides donc plus de calcul de la carte graphique.
Cependant je veux bien croire que niveau graphisme c'est pas ca.
Même chose pour Planet Side qui en plus est un fps donc qui recquiert beaucoup de déplacements rapides donc plus de calcul de la carte graphique.
Cependant je veux bien croire que niveau graphisme c'est pas ca.
- Rolyat
- Ancien staffeur
Pas forcément. Techniquement parlant, et d'autant plus quand tu vois les MMORPG qui ont plus de données à traiter que pour un FPS, si les graphismes sont réduits c'est plus pour toucher un large public car le pékin de base n'a pas forcément une GeRadeau X7800XT mais plus du truc "de base" fourni avec la machine (en tête j'ai surtout les premiers prix nVidia 6200). Si le jeu nécessite une carte graphique millieu de gamme, ben ça fait moins d'acheteurs potentiels (et on peut continuer le blabla marketing).Thomas-Yoda a écrit :Oui mais forcément pour accueillir tant de monde, la meilleure solution est souvent de minimiser les graphismes...
C'est surtout pour ça que les graphismes sont "légers".
Pour jouer en réseau, ce qui importe, c'est le CPU (c'est quand même lui qui fait presque tout le boulot de bouger tout le monde), la RAM (le plus le mieux) et la carte réseau. Faut pas croire que ton ordinateur envoie à ton voisin ton personnage, non, juste un ID, sa position dans le monde en 3D et deux trois autres trucs (j'exagère y'a sûrement un peu plus que ça). Mais un gros CPU et 1 GO de mémoire ça aide pour le réseau. Pas le graphisme.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
starwars-universe.com
Rolyat
starwars-universe.com
- Omega 38
- Jedi SWU
Sûrement le CPU, parce que j'ai 1 Go de RAM et ça lag toujours autant. Mais la connexion internet y est aussi pour quelque chose. Ceux qui ont du 8 Mo arrivent toujours à héberger des parties alors que les pauvres malheureux qui n'ont que 512 Ko laggent énormément
(vous vous rappellez le 56K ?
).
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Jorso’ran kando a tome.
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
Yaahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Toutes les cartes du jeu disponible pour la beta legalement!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.freewebs.com/darth-derkie/
Enfin je sais pas si c'est legal
En plus j'ai plus la beta!!!!Foutue reinstallation!!!!!!!! 
Toutes les cartes du jeu disponible pour la beta legalement!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.freewebs.com/darth-derkie/
Enfin je sais pas si c'est legal
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
James Luceno,2005,The Unifing Force
- darkcorran
- Jedi SWU
Avec le 56k c'était impossible à jouer! J'avais essayé sur Call of Duty, c'était infernal, j'arrivais même pas à faire un demi-tour sur moi-même sans que ca lag! C'était la folievous vous rappellez le 56K ? MDR
Ils sont rigolos de sortir toutes les maps pour la beta alors que la majorité des joueurs ont déja le jeu complet et que les seuls à pas l'avoir l'auront sous peu!
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- darkcorran
- Jedi SWU
Si tu joues la partie en Rebelle-Empire, t'as le choix entre Luke et l'Empereur mais si tu joues avec Republique-CSI, je crois que c'est Ki-Adi-Mundi et Grievous! Mais je suis pas sur pour GrievousSinon est-ce que quelqu'un sait si les jedis seront jouable sur la carte Temple Jedi ? Question
- Vegnagun 2000
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Rolyat
- Ancien staffeur
Mince, c'est vrai que j'ai oublié la connexion Internet!Omega 38 a écrit :Sûrement le CPU, parce que j'ai 1 Go de RAM et ça lag toujours autant. Mais la connexion internet y est aussi pour quelque chose. Ceux qui ont du 8 Mo arrivent toujours à héberger des parties alors que les pauvres malheureux qui n'ont que 512 Ko laggent énormément(vous vous rappellez le 56K ?
).
Rolyat
starwars-universe.com
Rolyat
starwars-universe.com
- darkcorran
- Jedi SWU
- Omega 38
- Jedi SWU
Non, ça n'en a pas l'air
. Entre résucités
...
. Quand on voit que certain ont 20 Mo (peut-être plus
), les autres ont du mal à suivre. Surtout ceux qui ne peuvent avoir accès à une vitesse supérieure. On est toujours un peu gourmand
.
Oui et autant dire qu'avec le 512, c'est pas très élevéMais ce qui joue pour un serveur, c'est aussi et je dirais aussi surtout la vitesse montante qui doit être comprise entre 32kO et 100kO aujourd'hui.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Jorso’ran kando a tome.
Ouais mais c'est des oufs les Japonais aussi. Ils ont plein de trucs que nous on aura que dans plusieurs années...
Par contre je crois qu'aux US y'a encore beaucoup de monde qui ont que du 56k, alors qu'ici les gens ont en majorité l'ADSL.
Par contre je crois qu'aux US y'a encore beaucoup de monde qui ont que du 56k, alors qu'ici les gens ont en majorité l'ADSL.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Je sens que ça va être le jeu de l'année!!! Mais je me pose quelques questions quand même...genre concernat la modélisation des persos (je parle sur pc!!)car d'après les images que j'ai vu, hormis Yoda, c'est pas terrible! et j'espère surtout que la jouabilité des persos importants (Jedi, Grievous, palpatine...) sera bien fidélisée et que les attaques ne seront pas les mêmes! Hormis ce détail, je pense que sinon Battlefront II a le potentiel pour s'affirmer comme un grand jeu pour cette fin d'année (avant la sortie d'Empire At War
!!!). Je suis d'accord avec ce qui a été dit auparavant genre que la jouabilité des persos se rapproche de Jedi Knight!! voila voila plus beaucoup de temps à attendre!
- Jey
- Ancien staffeur
Dark Bob a écrit :Je sens que ça va être le jeu de l'année!!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Mon pauvre, si tu savais!! je suis un fana d'ordinateur, mais je disais ça plutôt dans le sens du jeu de l'année STAR WARS!! pardon d'avoir oublié de le mentionner!! non parce qu'il faut bien dire que cette année en jeu Star Wars, on a pas été très gâté...je parle surtout sur pc, car j'aurais voulu que le jeu de L'Episode III sorte également sur pc et pas UNIQUEMENT sur console!!! enfin bon, je vais me consoler avec la sortie du DVD...lol
- Dark Maul877
- Jedi SWU
C'est vrai que Battlefront 2 est vraiment superbe mais je préfère quand même SW Episode III. Même si sa durée de vie est très faible, il ets très fun et en plus on peut jouer à deux
Tu as les boules qu'il ne soit pas sorti sur PC et ben moi j'ai les boules que Républic Commando ne soit pas sorti sur PS2
Tu as les boules qu'il ne soit pas sorti sur PC et ben moi j'ai les boules que Républic Commando ne soit pas sorti sur PS2
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Republic Commando, Kotor II et Lego étaient de très bons jeux, originaux, bien réalisés et passionants (même si je sais que certains ne sont pas d'accord sur mon n° 2Dark Bob a écrit :non parce qu'il faut bien dire que cette année en jeu Star Wars, on a pas été très gâté...
Par ailleurs, je ne sais pas si objectivement, on peut dire qu'il est superbe comme jeu
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
ouais c'est vrai, il y avait Kotor 2 qui était vraiment sublime, et concernant Battlefront II, je dois dire que pour l'instant j'attends de voir...les images proposées ont l'air assez belles, mais je m'inquiète surtout sur la modélisation des personnages...pour le reste, et bien j'attends de voir, car j'avais pas mal aimé le 1, mais il était pas assez complet je pense. Comme je l'ai déjà dit, mon plus grand regret, c'est que le jeu de l'Episode III ne soit pas sorti sur pc, et, au contraire, pour republic commando, je pense qu'il a été un peu bâclé...c'est dommage, mais j'ai la vague impression que Lucasarts ont tendance à de plus en plus bâcler leurs jeux, je veux dire que ce n'était pas ça avant...et j'ose espérer qu'ils vot nous concocter un nouveau petit jedi Knight (on peut toujours rêver!!!)
mais je persiste en revanche à croire que Empire At War va révolutionner tout ça!!
mais je persiste en revanche à croire que Empire At War va révolutionner tout ça!!
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Boarf, tant que les gens ne reçoivent pas le DVD en avance...
N'oubliez pas que vous pouvez poster vos tests ici sur le forum, ou encore mieux, sur la fiche du jeu :
http://starwars-universe.com/jeux/comme ... p?jx_id=54
N'oubliez pas que vous pouvez poster vos tests ici sur le forum, ou encore mieux, sur la fiche du jeu :
http://starwars-universe.com/jeux/comme ... p?jx_id=54
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Ben il est très bien, tout à fait ce que j'attendais.
L'IA est irrégulière et mauvaise effectivement.
Irrégulière dans le sens où soit tu passes a cote d'un ennemi qui te tire pas dessus, soit tu es mort en un trillionième de nanoseconde et tu sais pas pourquoi.
Les combats spaciaux sont très prenants et pleins d'actions.
Les maps sont belles.
C'est un peu nimp pour viser sur Felucia tellement il y a des plantes.
Bref je ne suis absolument pas déçu.
L'IA est irrégulière et mauvaise effectivement.
Irrégulière dans le sens où soit tu passes a cote d'un ennemi qui te tire pas dessus, soit tu es mort en un trillionième de nanoseconde et tu sais pas pourquoi.
Les combats spaciaux sont très prenants et pleins d'actions.
Les maps sont belles.
C'est un peu nimp pour viser sur Felucia tellement il y a des plantes.
Bref je ne suis absolument pas déçu.
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU