enregistrement de fan film
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- maitre-gonth
- Jedi SWU
enregistrement de fan film
J'ai des problème pour regarder les fan-films
comme "escape from tatooine"Ce serait pas mal que l'on puisse enregistrer tout de suite. 
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Re: enregistrement de fan film
Je crois que certains vieux films ne sont plus aux pages indiqués, et que d'autre, comme "escape from tatooine" (que j'ai jamais reussi à voir)
sont visibles sur des sites où les accès foirent ! 
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
C'est exact. Il nous est impossible de mettre sur notre serveur des fanfilms imposants qui vont nous prendre beaucoup de place. On préfère privilégier la place pour d'autres chosesSi j'ai bien compris, SWU n'héberge aucun fanfilm et met seulement les liens vers l'endroit où les télécharger.
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- Jey
- Ancien staffeur
Certains fan films sont tout de même hebergés sur SWU, notamment les FFF (fan films français) qui le méritent et qui ont besoin d'aide de ce coté là
Mais c'est clair qu'on ne peut pas héberger tout le monde, ça reviendrait bien trop cher...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Bin il faut un serveur avec plus de capacité et plus de bande passante et ça coûte plus cher. Et vu qu'on paie déjà très cher on préfère limiter les dépensesmaitre-gonth a écrit :Trop cher pourquoi??Jey a écrit : Mais c'est clair qu'on ne peut pas héberger tout le monde, ça reviendrait bien trop cher...
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
- Proxa Mucor
- Padawan
salut et aurevoir.
Dernière modification par Proxa Mucor le dim. 16 oct. 2005 - 15:46, modifié 1 fois.
- Cay Qel-Droma
- Jedi SWU
Seuls les Fanfilms ne sont pas hébergés ?
Les videos comme les très vieilles BA de la trilogie ainsi que le Holiday Special sont-ils hébergés ?
En fait voilà... J'ai le SW Holiday Special complet en résolution 720x480.
J'avoue que cette partie de l'univers étendu ( si tant est qu'elle y appartient
) n'est pas extraordinaire, mais si ça vous intéresse... 
Bon ! Le fichier fait 718 Mo
( mais la résolution reste meilleure que le 160x110
). Si le SWU peut l'héberger , ça permettrait aux fans interessés de se le procurer en meilleure qualité
Enfin voilà ! Tenez moi au courant
Les videos comme les très vieilles BA de la trilogie ainsi que le Holiday Special sont-ils hébergés ?
En fait voilà... J'ai le SW Holiday Special complet en résolution 720x480.
J'avoue que cette partie de l'univers étendu ( si tant est qu'elle y appartient
Bon ! Le fichier fait 718 Mo
Enfin voilà ! Tenez moi au courant
" [La Dame du Lac au Roi Arthur] Excalibur flamboie lorsqu'elle reconnaît l'exceptionnelle destinée de son possesseur...
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
- Jey
- Ancien staffeur
Certaines sont hébergées, dont celles que tu as cité. Par contre, 700 Mo c'est vraiment trop pour qu'on puisse l'héberger, ça va ruiner notre bande passante
Dommage car une version en meilleur qualité serait appréciable....Merci en tout cas ! 
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"