[Unique] Star Wars : Battlefront II
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
J-14
Mais
c'est génial quand sa fuse partout! sauf bien sur quand on est à découvert et que t'as un couple de destroyeers en faces et qu'on est à découvert....
Mais
moi j'adore les grosses fusilladescombats parfois fouillis
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Omega 38
- Jedi SWU
Je ne peux pas non plus aller à la page 22
.
Je vais aller voir les vidéo. Il y en a aussi une nouvelle sur IGN. Je télécharge. Au passage, IGN a testé la version PC et lui a donné un 7/10. Pas mal, mais on a vu mieux comme note
. Par contre,
je cite : "but at least the cooperative combat is still awesome." Ah bon ! Ba ma fois si le testeur fait allusion à l'IA
.
http://pc.ign.com/articles/664/664040p1.html
Je vais aller voir les vidéo. Il y en a aussi une nouvelle sur IGN. Je télécharge. Au passage, IGN a testé la version PC et lui a donné un 7/10. Pas mal, mais on a vu mieux comme note
http://pc.ign.com/articles/664/664040p1.html
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Jorso’ran kando a tome.
- Omega 38
- Jedi SWU
A propos de la note, j'ai oublié de dire que IGN avait noté le DVD ROTS 8/10 ou 9/10, mais le film en lui-même seulement 6/10 ou 6,5/10. Il faudrait retrouvé, mais j'avais été très surpris.
Delphis, est-ce que tu pourrais regarder la vidéo (elle est assez volumineuse, donc tu pourras peut-être pas) "Video Review (11/03/2005)" ici : http://media.pc.ign.com/media/737/737696/vids_1.html
Ce serait juste pour savoir si les IA contre lesquelles tu as joué sont aussi nulles que dans la vidéo. Ca m'étonnerait, mais ce serait pour avoir confirmation
.
Delphis, est-ce que tu pourrais regarder la vidéo (elle est assez volumineuse, donc tu pourras peut-être pas) "Video Review (11/03/2005)" ici : http://media.pc.ign.com/media/737/737696/vids_1.html
Ce serait juste pour savoir si les IA contre lesquelles tu as joué sont aussi nulles que dans la vidéo. Ca m'étonnerait, mais ce serait pour avoir confirmation
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Jorso’ran kando a tome.
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- Delphis
- Jedi SWU
J ai vu la video, et y a certain passage ou les bots sont de ce niveau ( donc pas d IA). En meme temps des fois on creve en 1 contre 1 en se prenant un tir de blaster pleine poire. Nan mais c est sur, cote IA y a rien a attendre de battlefront, si qlq un trouve des traces d'IA ca sera forcement en deca de ce qui se fait dans counter par exemple. M enfin voila, avec toutes les unites dans les zones de combat, c est pas du tout la meme ambiance que counter.
Vous focalisez un peu beaucoup sur cet aspect negatif, certes z avez pas tord, mais boudez le jeu pour ca c est passer a cote d un grand moment d arcade. Et puis voila, un mode solo prenant et un multi varie niveau gameplay, m en tape un peu que se soit pas gary boulgakov le bot !
Vous focalisez un peu beaucoup sur cet aspect negatif, certes z avez pas tord, mais boudez le jeu pour ca c est passer a cote d un grand moment d arcade. Et puis voila, un mode solo prenant et un multi varie niveau gameplay, m en tape un peu que se soit pas gary boulgakov le bot !
bzzzmm
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Sur le lien d'IGN j'ai téléchargé d'autres videos......et le droide destroyer lorsque lance son bouclier on voit en bas à droite à côté de son icone le symbole infini...eu on désactive comment son bouclier
maintenant?
Par contre je suis heureux que le jet pack ait été largement amélioré: un saut plus long, mais surtout temps de recharge rapide et possibilité d'effectuer plus de sauts sans recharger
Par contre je suis heureux que le jet pack ait été largement amélioré: un saut plus long, mais surtout temps de recharge rapide et possibilité d'effectuer plus de sauts sans recharger
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Omega 38
- Jedi SWU
Tu as raison Delphis, on ne va pas se focaliser sur le négatif, si déjà le jeu est nettement amélioré par rapport au premier. Mais une IA réactive aurait donné plus d'intérêt au mode solo. On pourra toujours s'amuser en multi pour jouer avec et contre des "joueurs humains", en espérant que le lag ne gâche pas tout (mais avec la beta, il m'a semblé qu'il se faisait plus rare). Après, on pourra espérer la sortie d'un patch effectivement, mais 2 ou 3 mois après sa sortie
... pour corriger quasiment rien
.
Je préfére effectivement voir les bons côtés du jeu, avec les nombreuses améliorations.
EDIT (pour éviter le flood
) :
Je viens de recevoir un mail de la Fnac de ma ville qui répond la chose suivante à propos de l'éventuelle offre à l'achat de BF2 et des DVD ROTS : "nous n'avons pas connaissance d'une telle offre de vente groupée entre le jeux et le DVD, les 2 produits seront disponibles séparément.". Voilà enfin la réponse ... pas forcément celle qu'on attendait
.
Je préfére effectivement voir les bons côtés du jeu, avec les nombreuses améliorations.
EDIT (pour éviter le flood
Je viens de recevoir un mail de la Fnac de ma ville qui répond la chose suivante à propos de l'éventuelle offre à l'achat de BF2 et des DVD ROTS : "nous n'avons pas connaissance d'une telle offre de vente groupée entre le jeux et le DVD, les 2 produits seront disponibles séparément.". Voilà enfin la réponse ... pas forcément celle qu'on attendait
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Jorso’ran kando a tome.
- Skywilly
- Ancien staffeur
Merci d'avoir developpé a ma plaçe. Ca fait plaisir de voir des gens sains d'esprit !Wedge_ff7 a écrit :D'un autre côté, quand on a joué à F.E.A.R et/ou Call of Duty 2, se retrouver contre une IA inexistante et des ennemis qui bougent pas, ça doit faire... bizzare...
Je compare Battelfront à UT2004 car c'est exactement le MEME genre : missions, equipe, spawn, multijoueur, vehicules...
Et puis finalement, je vais faire le test, vous en saurez plus dedans. Je sait etre objectif. C'est mon metier. merci ! (meme si je suis au chomage en ce moment, méchant GameOne).
Mince, ca fait pretentieux cette derniere phrase. Désolé
C'est pas grave 
Mais même si je suis un defenseur de Battlefront, il n'empèche que je suis d'accord avec les détracteurs sur certains points. (IA, graphismes pas assez développés, aucune stratégie d'équipe possible)
Je défend ce jeu pour le fun qu'il dégage selon moi.
Alors quand j'entends quelqu'un dire merdique sans arguments par la suite, ca me hérisse un peu le poil

Mais je pense qu'on en verra dans ton test
Par contre je vois pas ce que l'expression "sain d'esprit" vient faire la-dedans.
Mais ne polémiquons pas non plus et revenons au jeu.
Mais même si je suis un defenseur de Battlefront, il n'empèche que je suis d'accord avec les détracteurs sur certains points. (IA, graphismes pas assez développés, aucune stratégie d'équipe possible)
Je défend ce jeu pour le fun qu'il dégage selon moi.
Alors quand j'entends quelqu'un dire merdique sans arguments par la suite, ca me hérisse un peu le poil
Mais je pense qu'on en verra dans ton test
Par contre je vois pas ce que l'expression "sain d'esprit" vient faire la-dedans.
Mais ne polémiquons pas non plus et revenons au jeu.
- Delphis
- Jedi SWU
Moi jvous dis pas de changer d'avis et de dire que le jeu est genial. Si vous avez des doutes, essayez les 4 1ere missions solo. Moi aussi j'avais de gros scrupules sur BF2.
Kotor 1, j'savais pas trop a quoi m'attendre, les deux semaines juste apres sa sortie j'l'ai fini 3 fois.
Battlefront 1 j'en attendais beaucoup, j'ai ete un peu decu, achete le jour de la sortie, termine le lendemain, heureusement que les LAN avec un pote wookie m'ont permis de prolonger le plaisir.
Kotor 2, sorti le 11 fevrier en france, fini le 13.
Republic Commando : achete et termine dans la foulee. Pas fan du FPS, j ai ete bluffe.
Je parle pas des Jedi Knights. Que je trouve sympa mais sans plus.
En revanche voila, j'attendais rien de Battlefront 2 a cause de prejuges:
- pas d'apport technique
- bourrins et repetitifs
- maniabilite des chasseurs daubiques
- rien a attendre de la maniabilite des jedi
- recyclage de vieilles cartes.
Et pis voila, finallement :
- c est peut etre le meme moteur mais les cartes sont extremements bien realisees et plus que fideles aux decors de l'episode III. Comme quoi c est pas le moteur qui conpte mais la maniere de s en servir.
Bemol 1 : pour les personnages qui ont pas subit de lifting depuis le 1.
Bemol 2 : les couloirs et les grenades.
Bemol 3 : les cartes sont bien modelise mais l'interieur des vaisseaux est limite a 8-9 salles.
- c est bien bourrin mais finallement c'est bien.
Les bots ont l'air cons comme des balais mais en general on les rencontre en groupe. Du coup sortir victorieux a seul contre cinq, ca devient sportif. Si vous voulez etre surpris par un bot intelligent, jouez a d'autre jeux ou achetez des amis.
- les chasseurs sont suffisament maniables au clavier pour detruire les reacteurs, boucliers ponts etc. Pour detruire d'autres chasseurs acheter un joystick ou allez aux tourelles. C est frustrant m'enfin voila, faire un jeu super jouable au clavier dans l espace c est pas evident et ce qu ils ont fait est plutot honnete.
- la maniabilite des jedi est sans plus. Mais la pareil, Jedi Academy qui est base sur le sabre laser offre une jouabilite pourrie en multi a mon gout. Dans battlefront, le sabre c est du bonus.
- Kashyyyk et Kamino sont 2 cartes tirees du 1. Et pourtant on les redecouvre avec surprise, avec de nouvelles salles et zones qui rendent les cartes encore plus realistes.
Apres voila, vous pouvez toujours me sortir l'IA pourrie et les graphismes de merde. Moi je lui ai trouve assez de qualites pour y jouer un ptit moment.
Maitre Collard.
Mais si vous le trouvez vraiment pourri dites moi a quoi vous jouez, j ai des LAN qui m attendent a la rentree et CS ca me saoule.
Kotor 1, j'savais pas trop a quoi m'attendre, les deux semaines juste apres sa sortie j'l'ai fini 3 fois.
Battlefront 1 j'en attendais beaucoup, j'ai ete un peu decu, achete le jour de la sortie, termine le lendemain, heureusement que les LAN avec un pote wookie m'ont permis de prolonger le plaisir.
Kotor 2, sorti le 11 fevrier en france, fini le 13.
Republic Commando : achete et termine dans la foulee. Pas fan du FPS, j ai ete bluffe.
Je parle pas des Jedi Knights. Que je trouve sympa mais sans plus.
En revanche voila, j'attendais rien de Battlefront 2 a cause de prejuges:
- pas d'apport technique
- bourrins et repetitifs
- maniabilite des chasseurs daubiques
- rien a attendre de la maniabilite des jedi
- recyclage de vieilles cartes.
Et pis voila, finallement :
- c est peut etre le meme moteur mais les cartes sont extremements bien realisees et plus que fideles aux decors de l'episode III. Comme quoi c est pas le moteur qui conpte mais la maniere de s en servir.
Bemol 1 : pour les personnages qui ont pas subit de lifting depuis le 1.
Bemol 2 : les couloirs et les grenades.
Bemol 3 : les cartes sont bien modelise mais l'interieur des vaisseaux est limite a 8-9 salles.
- c est bien bourrin mais finallement c'est bien.
Les bots ont l'air cons comme des balais mais en general on les rencontre en groupe. Du coup sortir victorieux a seul contre cinq, ca devient sportif. Si vous voulez etre surpris par un bot intelligent, jouez a d'autre jeux ou achetez des amis.
- les chasseurs sont suffisament maniables au clavier pour detruire les reacteurs, boucliers ponts etc. Pour detruire d'autres chasseurs acheter un joystick ou allez aux tourelles. C est frustrant m'enfin voila, faire un jeu super jouable au clavier dans l espace c est pas evident et ce qu ils ont fait est plutot honnete.
- la maniabilite des jedi est sans plus. Mais la pareil, Jedi Academy qui est base sur le sabre laser offre une jouabilite pourrie en multi a mon gout. Dans battlefront, le sabre c est du bonus.
- Kashyyyk et Kamino sont 2 cartes tirees du 1. Et pourtant on les redecouvre avec surprise, avec de nouvelles salles et zones qui rendent les cartes encore plus realistes.
Apres voila, vous pouvez toujours me sortir l'IA pourrie et les graphismes de merde. Moi je lui ai trouve assez de qualites pour y jouer un ptit moment.
Maitre Collard.
Mais si vous le trouvez vraiment pourri dites moi a quoi vous jouez, j ai des LAN qui m attendent a la rentree et CS ca me saoule.
bzzzmm
- Omega 38
- Jedi SWU
Les graphismes je l'ai trouve très bien, même si dans certains jeux ils sont plus développés, moi ça me convient. Je ne dirais pas qu'il est pourri, parce que je n'ai joué qu'à la bêta. Si tu dis avoir été surpris, je pense que je le serais aussi : à la sortie du 1, j'ai été satisfait, pour moi c'était le meilleur jeu que je n'avais jamais vu. C'est après plusieurs mois de jeu que les bugs commençaient à devenir agaçants ! Et comme toi pour le 2, je n'attends rien du tout au vu de ce que j'ai pu lire ou entendre dire. J'espère donc être autant surpris que toi. Réponse le 18
.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Jorso’ran kando a tome.
- Delphis
- Jedi SWU
Concernant les strategie d'equipe c'est possible, le systeme de classe l'encourage meme je pense.
Je me souviens de partie dans le 1 ou un pote prenait un tank pour detruire les tourelles, des pote avec les clones qui s'infiltrait par un passage et moi en Jet Pack qui prenait les defense par derriere.
La j'ai hate de retrouver mes potes pour detruire un destroyer de l'interieur avec un commando de 5 personnes
Ca souleve peut etre un point qui risque d en rebutter quelques uns : autant dans counter on a l'impression d'appartenir a un groupe, autant la on a rapidement la sensation d'etre, parmi toutes les unites autours, le heros de guerre qui fait la difference dans la bataille. Avec si vous jouez avec des potes on a rapidement l'impression d'etre un commando d'exception qui mene ses missions en plein milieu d'un champ de bataille.
Jme repete quand meme, mais si jblablate autant, cest juste pour inciter ceux qui comme moi avaient des gros doutes dessus a l'essaye. Je garanti pas qu'il vous plaira, mais tres clairement il merite qu'on l'essaie pour juger si l'absence d'IA a ete compense par le cote Star Wars de la chose.
Je me souviens de partie dans le 1 ou un pote prenait un tank pour detruire les tourelles, des pote avec les clones qui s'infiltrait par un passage et moi en Jet Pack qui prenait les defense par derriere.
La j'ai hate de retrouver mes potes pour detruire un destroyer de l'interieur avec un commando de 5 personnes
Ca souleve peut etre un point qui risque d en rebutter quelques uns : autant dans counter on a l'impression d'appartenir a un groupe, autant la on a rapidement la sensation d'etre, parmi toutes les unites autours, le heros de guerre qui fait la difference dans la bataille. Avec si vous jouez avec des potes on a rapidement l'impression d'etre un commando d'exception qui mene ses missions en plein milieu d'un champ de bataille.
Jme repete quand meme, mais si jblablate autant, cest juste pour inciter ceux qui comme moi avaient des gros doutes dessus a l'essaye. Je garanti pas qu'il vous plaira, mais tres clairement il merite qu'on l'essaie pour juger si l'absence d'IA a ete compense par le cote Star Wars de la chose.
bzzzmm
- Omega 38
- Jedi SWU
dede57 a écrit :j'ai u 1 bugg dans la béta de swb 2 il y avai 1 serveur dont la carte s'appeler PALAIT DE JABA
Pour revenir au prix (
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Jorso’ran kando a tome.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Je viens juste de m'apercevoir que la map de naboo, en plus d'être la "même" et de se passer la nuit, la grille qui mène au palais, fermée dans le1, est ouverte dans le 2, ya quoi de spécial dans cette rue?
Edit : et delphis j'ai cru entendre lors d'une video que lorsque l'on tire dans les bulbes, ils couinent? et aussi on peut tuer l'acklay?
Edit : et delphis j'ai cru entendre lors d'une video que lorsque l'on tire dans les bulbes, ils couinent? et aussi on peut tuer l'acklay?
Dernière modification par dark_tyrannus_csi le sam. 05 nov. 2005 - 14:05, modifié 1 fois.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Jouer bien sûr, mais débourser 45 € ??? J'ai des doutes...Delphis a écrit :Moi je lui ai trouve assez de qualites pour y jouer un ptit moment.
Il me semble que ce point ne revient pas souvent dans les discussions... Est ce que ce jeu vaut son prix surtout ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
Mais oui il vaut son prix.
De toute façon tous les jeux sont presque au même prix.
Tenez Quake 4 est vendu 60 € au moins et c'est très bof bof.
Déjà les extensions valent en général trop cher pour ce qu'elles sont alors les jeux en eux-mêmes...
Puis sérieusement 45 €, ce n'est pas le plus cher.
Bon c'est vrai que vu le prix, ils auraient pu peaufiner le jeu.
Mais comme je l'ai dit au-dessus Quake 4 est un jeu très très bof (tu prend Q3, tu changes les skins d'armes et de persos, on retrouve toujours les mêmes maps...) ca l'empêche pas d'être venu 60 € en normal et 70 € en édition spéciale à la Fnac.
Bon SWBF2 est au même prix à la Fnac mais c'est la fnac
Donc je pense oui qu'il vaut son prix surtout à 45 €.
Sinon il reste la cousine du chausson pour les radins

De toute façon tous les jeux sont presque au même prix.
Tenez Quake 4 est vendu 60 € au moins et c'est très bof bof.
Déjà les extensions valent en général trop cher pour ce qu'elles sont alors les jeux en eux-mêmes...
Puis sérieusement 45 €, ce n'est pas le plus cher.
Bon c'est vrai que vu le prix, ils auraient pu peaufiner le jeu.
Mais comme je l'ai dit au-dessus Quake 4 est un jeu très très bof (tu prend Q3, tu changes les skins d'armes et de persos, on retrouve toujours les mêmes maps...) ca l'empêche pas d'être venu 60 € en normal et 70 € en édition spéciale à la Fnac.
Bon SWBF2 est au même prix à la Fnac mais c'est la fnac
Donc je pense oui qu'il vaut son prix surtout à 45 €.
Sinon il reste la cousine du chausson pour les radins
- Dark Maul877
- Jedi SWU
Je vais me l'acheter sans hésiter même si il est moyen sur quelques points, le solo se passe vite mais c'est en multi qu'on se régale, je joue toujours à BF1 et je m'éclate toujours autant donc le 2 ne me réservera pas (j'espère
) de mauvaises surprises.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
- darkcorran
- Jedi SWU
Pour moi il n'y a aucune hésitation, je vais l'acheter! Le prix m'importe peu, vu que j'ai plein de points cadeaux Fnac qui me permettra d'acheter BF2 et ROTS sans débourser un seul centime (du moins je l'espère).
Le 1 je l'avais trouvé limite nul en solo mais en multi il y avait de nets progrès.
Je trouve la bêta excellente et je ne vois pas qu'est ce qu'il pourrait améliorer! En plus il y a plein de francais en multi (c'est peut être normal vu que les anglo-saxons ont pu l'acheter le 31 octobre ou le 1er novembre)
Le 1 je l'avais trouvé limite nul en solo mais en multi il y avait de nets progrès.
Je trouve la bêta excellente et je ne vois pas qu'est ce qu'il pourrait améliorer! En plus il y a plein de francais en multi (c'est peut être normal vu que les anglo-saxons ont pu l'acheter le 31 octobre ou le 1er novembre)
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
En même temps, tous ceux qui donnent leur avis l'ont téléchargé, alors forcément, on est moins sensibles aux défauts. Moi aussi si on me le donne gratuit je serais plus indulgent (et croyez moi, je sais vraiment de quoi je parle, car j'ai failli tomber dans le panneau...).
Bon, et puis après c'est une question de goût, même si on peut rester objectif malgré tout. Moi je dis clairement que j'adore Kotor II, même si je reconnais que la fin a été baclée... Donc on peut apprécier un jeu, s'amuser en y jouant, tout en remarquant que c'est une daube au sens commun du jeux vidéo...
Bon, et puis après c'est une question de goût, même si on peut rester objectif malgré tout. Moi je dis clairement que j'adore Kotor II, même si je reconnais que la fin a été baclée... Donc on peut apprécier un jeu, s'amuser en y jouant, tout en remarquant que c'est une daube au sens commun du jeux vidéo...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Vous vous trompez, ce n'était pas un bug mais les tests de maps de lucasarts, j'en ai vu une aussi pour feluciaOmega 38 a écrit :dede57 a écrit :j'ai u 1 bugg dans la béta de swb 2 il y avai 1 serveur dont la carte s'appeler PALAIT DE JABAJ'ai jamais vu, mais pas mal comme bug
. Plus marrant et moins gênant que les autres
.
Voilà, c'était juste pour passer l'information
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
- Delphis
- Jedi SWU
Ca fait du bien de parler entre gens intelligents. Personnellement je compte l'acheter en francais. Est ce que ca vaut son prix, ca, c'est autant une question de budget que de gout. Et forcement, si on discute des gouts des gens on est pas sorti... En tout cas personnellement, compte tenu du temps que je passe sur mes jeux starwars et le fun que j en ai tire, j'ai pas l'impression de mettre fait eu.
En vrac, concernant les bulbes qui font du bruits j'ai pas fait gaffe.
Concernant les Acklay, on peut les tuer en solo, c est meme un morceau de la mission.
Pour Theed et la grille jsais pas trop : pour l'instant je joue surtout en solo, et comme a chaque fois y a des objectifs precis et que les ennemis sont une infinite, jme depeche de faire les missions avant de ne plus avoir de renforts, du coup jpeux pas faire du tourisme.
Aller, plus que quelques jours et on pourra jouer en francais !
Un chtit commentaire :
Ca y est j ai passe le Tantive IV : en fait si il y a plein plein de rebelles, c est pour faire regenerer Vader, les Jedi ne peuvent se regenerer qu en tuant des gens. La meilleur defense c est l attaque qu il disait...
En vrac, concernant les bulbes qui font du bruits j'ai pas fait gaffe.
Concernant les Acklay, on peut les tuer en solo, c est meme un morceau de la mission.
Pour Theed et la grille jsais pas trop : pour l'instant je joue surtout en solo, et comme a chaque fois y a des objectifs precis et que les ennemis sont une infinite, jme depeche de faire les missions avant de ne plus avoir de renforts, du coup jpeux pas faire du tourisme.
Aller, plus que quelques jours et on pourra jouer en francais !
Un chtit commentaire :
Ca y est j ai passe le Tantive IV : en fait si il y a plein plein de rebelles, c est pour faire regenerer Vader, les Jedi ne peuvent se regenerer qu en tuant des gens. La meilleur defense c est l attaque qu il disait...
bzzzmm
- Dark Maul877
- Jedi SWU
Je suis peut-être le seul mais je n'ai pas téléchargé la Beta donc je suis quand même assez sévère sur les défaut mais étant fan de SW et m'achetant tout les Jeux Videos SW, je suis peut-être un peu plus sympasThomas-Yoda a écrit :En même temps, tous ceux qui donnent leur avis l'ont téléchargé, alors forcément, on est moins sensibles aux défauts. Moi aussi si on me le donne gratuit je serais plus indulgent (et croyez moi, je sais vraiment de quoi je parle, car j'ai failli tomber dans le panneau...).
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Je parlais du jeu completDark Maul877 a écrit :Je suis peut-être le seul mais je n'ai pas téléchargé la Beta
Moi aussi je les ai tous, mais il y a des limites je trouve... En général, quand ils ne me plaisent pas (rare, très très rare), je les achètent en occas plus tard !Dark Maul877 a écrit :m'achetant tout les Jeux Videos SW, je suis peut-être un peu plus sympas
- Omega 38
- Jedi SWU
Ah bon ? Je me demande à quoi ça leur aura servit étant donné que les mises à jour de jeu c'est pas leur trucVous vous trompez, ce n'était pas un bug mais les tests de maps de lucasarts, j'en ai vu une aussi pour felucia
Niveau prix, 45€ fait cher, mais tout dépend du jeu. Comme je l'ai dit, à force d'avoir au BF1, je me suis lassé (ça ne m'empêche pas pour autant que faire encore une deux parties de temps en temps). Au début je trouvais que les 55€ ne faisaient pas cher. Bon, chacun doit voir s'il ne pourra s'en passer ou pas
Quoi qu'il en soit, on peut se dire que c'est du SW et rien que de jouer dans cet univers, ça apporte du bonheur
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Jorso’ran kando a tome.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
C'est exactement ça ! Les tests ne sont qu'UN SEUL avis. L'objectif étant d'argumenter son opinion pour bien montrer ce qui plait ou non à chacun...Omega 38 a écrit :Mais je crois que l'on ne pourra se faire une idée du jeu qu'en y jouant, car les testeurs donnent souvent leur avis qui n'est pas forcément le notre.
Ben ils l'avaient déjà fait pendant la beta, au fait, aujourd'hui, yen a encore eu uneAh bon ? Je me demande à quoi ça leur aura servit étant donné que les mises à jour de jeu c'est pas leur truc.
Sinon, pour le jeu, vous avez plusieurs solutions, soit vous l'achetez à alapage vers les 45E mais vous l'avez plusieurs jours après sa sortie, soit vous l'achetez sur amazon à 52E environ mais vous l'avez deux jours après la sortie, soit vous l'achetez dans des supermarchés où ça monte jusqu'à 60E (qui je trouve est vraiment une arnaque et d'une grande audace) mais vous l'avez directement. Moi, je ne sais pas encore mais ça m'étonnerait en supermarché
Stargate saison 7 épisode 1
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- Ol_Hammer
- Jedi SWU
Ayant joué (beaucoup) à la béta :Delphis a écrit : - c est bien bourrin mais finallement c'est bien.
- C'est sûr qu'en facile ou moyen, les bot son con (c'est bien pour ca que c'est facile
- Je trouve les chasseurs tout à fais jouable avec une souris et un clavier.... N'étant pas admirateur des manettes et joy, je me débrouille très biena vec la souris, et avec un peu d'entrainement, Ca passe très bien (et j'en suis sûr, mieu que si je jouais avec un joy...)
Zog Zog
- Rolyat
- Ancien staffeur
Quand j'avais plus de temps pour SWU (non je suis pas parti, mais j'avais des trucs plus importants à faire), Pandemic a sorti une sacrée quantité de patchs pour SW BattleFront I.Omega 38 a écrit :Ah bon ? Je me demande à quoi ça leur aura servit étant donné que les mises à jour de jeu c'est pas leur trucVous vous trompez, ce n'était pas un bug mais les tests de maps de lucasarts, j'en ai vu une aussi pour felucia
Le dernier en date est le 1.3 (même si c'est un beta). Et le 1.2 faisait plus de 100 MB, faut arrêter d'écrire n'importe quoi.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
starwars-universe.com
Rolyat
starwars-universe.com
- Delphis
- Jedi SWU
Wouaaaaa, jviens d'y jouer un peu, et rien que pour les emotions que jviens d avoir ca vaut le coup d y jouer !
Une ptite remarque : concernant la difficulte, j en ai que 2, normal et elite je crois. Je joue en elite et pour l instant jme demerde pas trop mal : j dis pas que le jeu est facile mais c est pas l intelligence des bots qui les rend durs a tuer. Dans les lieux clos on a vite fait de s en sortir et on trouve de quoi se regenerer assez vite. Dans les lieux ouverts c est une autre paire de slip.
La grenade est assez redoutable, et le fait de pouvoir changer de classe pret des centres de commandements permet par exemple de torpiller les tourelles, snipper qlq gars et puis aller terminer le travail a la mitraillette.
Un truc que jcrois avoir remarquer : les grenades colles aux vehicules. Ainsi j ai pu avoir un chenille comme y en a sur kashyyyk en pleine course.
Les emotions fortes de la journee maintenant :
+ Yavin IV : le temple a un peu changer par rapport au 1 (y a des snipers aux postes d'observation en hauteur).
L empire attaque Yavin : vous devez vous emparer des premiers postes de commandement avec votre 50aine de storm.
Les rebelles contre attaquent, vous devez defendre le poste le plus avance pendant 2 minutes alors que les rebelles sortent les chars d assaut. (la j ai pris un peu cher dans mon casque).
Il ne vous reste plus que 20 unites.
Les rebelles detiennent des explosifs au sommet d une pyramide qui vous permettra d infiltrer la base rebelle. Vous prenez un blinde. Vous en sortez vite fait qd vous voyez une grosse roquette et vous en prenez un autre. Vous foncez vers la pyramide en essayant de vous frayer un chemin parmi les arbres trop serres tout en deblayant le chemin. Vous sortez du vehicule bien abime et courez recuperer les explosifs en tuant qlq wookies au passage (resistants les bougres). Pour eviter les snipers perches avec leurs jumelles, vous faite un detours par la partie la plus boisee. Vous piquez un sprint pour emprunter un blinde rebelle qui vous permet de rejoindre le mur plus vite. Vous posez la bombe. Un hangar s'ouvre au meme moment : votre commandant vous donnent l ordre d abattre les 3 chefs rebelles. Vous comptez les renforts qui vous restent : vous etes seul. Des rebelles sont en train de sortir du hangar, vous utilisez les roquettes du blindes pour faire exploser les vehicules et unites adverse rapidement. Vous "garez" le blinde au bout du hangar. Un escalier mene a la salle de commandement ou se trouvent les cibles. Dans l escalier vous tirez sur 2 rebelles. Le wookie vous amochent serieusement mais vous l abattez. Mais qu est ce que... Une balle perdu a disparu dans le vide : vous avez touche un espion bothan qui a la capacite d'etre invisible, en retournant vous mettre a l abris dans l escalier vous parvenez a l abattre, plus que 2 cibles. En 2 3 tirs vous mourrez, vous n y croyez plus. Prudemment mais craintif vous quittez l escalier. Dans l antre de la porte vous distinguer un morceaux de silhouette, vous videz un chargeurs dessus. Plus que la derniere cible. Vous vous precipitez vers la porte en tirant dans uncoin de la salle : le bothan n est plus invisible, vous tournez autours de lui pour eviter ses balles et anticipez ses deplacements en tirant devant. Le corps du bothan tombe, votre mission est accomplie.
+en plus cours : sur Felucia (une carte vraiment excellent ou toutes les classes peuvent s amuser, au snippe ou au jet pack), en action instantannee, l armee de clone est en train de matter celle des droides. Il ne reste plus qu un droide de combat qui semble se planquer. Vous etes Aaylah Secura, et vous avancez parmi la flore de la planete, un tir de clone vous coupe la route, vous vous retournez le droide se rue vers un cheniller, vous piquez un sprint et frapper des votre reception : rate, le droide est deja dedans en train de s enfuir. Vous poursuivez le vehicule qui foncent en vous eclaboussant, vous jetez votre sabrelaser pour abimer la machine. Il tourne : piege, il n y a pas assez de place pour le vehicule, vous lui sautez dessus et enchainez un combo au sabrelaser, le vehicule explose !
Voila. J ai beau etre d accord sur le fait qu y a pas d IA et que les graphismes sont pas les meilleurs du marche, mais jviens de prendre un pied incroyable !
Une ptite remarque : concernant la difficulte, j en ai que 2, normal et elite je crois. Je joue en elite et pour l instant jme demerde pas trop mal : j dis pas que le jeu est facile mais c est pas l intelligence des bots qui les rend durs a tuer. Dans les lieux clos on a vite fait de s en sortir et on trouve de quoi se regenerer assez vite. Dans les lieux ouverts c est une autre paire de slip.
La grenade est assez redoutable, et le fait de pouvoir changer de classe pret des centres de commandements permet par exemple de torpiller les tourelles, snipper qlq gars et puis aller terminer le travail a la mitraillette.
Un truc que jcrois avoir remarquer : les grenades colles aux vehicules. Ainsi j ai pu avoir un chenille comme y en a sur kashyyyk en pleine course.
Les emotions fortes de la journee maintenant :
+ Yavin IV : le temple a un peu changer par rapport au 1 (y a des snipers aux postes d'observation en hauteur).
L empire attaque Yavin : vous devez vous emparer des premiers postes de commandement avec votre 50aine de storm.
Les rebelles contre attaquent, vous devez defendre le poste le plus avance pendant 2 minutes alors que les rebelles sortent les chars d assaut. (la j ai pris un peu cher dans mon casque).
Il ne vous reste plus que 20 unites.
Les rebelles detiennent des explosifs au sommet d une pyramide qui vous permettra d infiltrer la base rebelle. Vous prenez un blinde. Vous en sortez vite fait qd vous voyez une grosse roquette et vous en prenez un autre. Vous foncez vers la pyramide en essayant de vous frayer un chemin parmi les arbres trop serres tout en deblayant le chemin. Vous sortez du vehicule bien abime et courez recuperer les explosifs en tuant qlq wookies au passage (resistants les bougres). Pour eviter les snipers perches avec leurs jumelles, vous faite un detours par la partie la plus boisee. Vous piquez un sprint pour emprunter un blinde rebelle qui vous permet de rejoindre le mur plus vite. Vous posez la bombe. Un hangar s'ouvre au meme moment : votre commandant vous donnent l ordre d abattre les 3 chefs rebelles. Vous comptez les renforts qui vous restent : vous etes seul. Des rebelles sont en train de sortir du hangar, vous utilisez les roquettes du blindes pour faire exploser les vehicules et unites adverse rapidement. Vous "garez" le blinde au bout du hangar. Un escalier mene a la salle de commandement ou se trouvent les cibles. Dans l escalier vous tirez sur 2 rebelles. Le wookie vous amochent serieusement mais vous l abattez. Mais qu est ce que... Une balle perdu a disparu dans le vide : vous avez touche un espion bothan qui a la capacite d'etre invisible, en retournant vous mettre a l abris dans l escalier vous parvenez a l abattre, plus que 2 cibles. En 2 3 tirs vous mourrez, vous n y croyez plus. Prudemment mais craintif vous quittez l escalier. Dans l antre de la porte vous distinguer un morceaux de silhouette, vous videz un chargeurs dessus. Plus que la derniere cible. Vous vous precipitez vers la porte en tirant dans uncoin de la salle : le bothan n est plus invisible, vous tournez autours de lui pour eviter ses balles et anticipez ses deplacements en tirant devant. Le corps du bothan tombe, votre mission est accomplie.
+en plus cours : sur Felucia (une carte vraiment excellent ou toutes les classes peuvent s amuser, au snippe ou au jet pack), en action instantannee, l armee de clone est en train de matter celle des droides. Il ne reste plus qu un droide de combat qui semble se planquer. Vous etes Aaylah Secura, et vous avancez parmi la flore de la planete, un tir de clone vous coupe la route, vous vous retournez le droide se rue vers un cheniller, vous piquez un sprint et frapper des votre reception : rate, le droide est deja dedans en train de s enfuir. Vous poursuivez le vehicule qui foncent en vous eclaboussant, vous jetez votre sabrelaser pour abimer la machine. Il tourne : piege, il n y a pas assez de place pour le vehicule, vous lui sautez dessus et enchainez un combo au sabrelaser, le vehicule explose !
Voila. J ai beau etre d accord sur le fait qu y a pas d IA et que les graphismes sont pas les meilleurs du marche, mais jviens de prendre un pied incroyable !
bzzzmm
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
C'est vrai que ça à l'air beaucoup mieux que le 1 et comme vous le dites, même si l'IA n'est pas super, le concept ets vraiment génial et rattrape le tout.
J'ai une question, pour le 1, je l'avais acheté dans les premiers dans un magasin Micromania et j'avais eu en cadeau, une figurine Battlefront du Scout Trooper. Donc est-ce que pour le 2 ce sera pareille
J'ai une question, pour le 1, je l'avais acheté dans les premiers dans un magasin Micromania et j'avais eu en cadeau, une figurine Battlefront du Scout Trooper. Donc est-ce que pour le 2 ce sera pareille
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Rolyat
- Ancien staffeur
Et en Allemagne, dans une chaîne de magasins (Media Markt il me semble), tu as droit à une figurine.
A noter, pour les anglophones, chez Amazon Royaume Uni, le jeu avec le porte pour la France est à 43 Euro.
A noter, pour les anglophones, chez Amazon Royaume Uni, le jeu avec le porte pour la France est à 43 Euro.
Rolyat
starwars-universe.com
Rolyat
starwars-universe.com
- Omega 38
- Jedi SWU
Je te retourne le "faut arrêter d'écrire n'importe quoi" ! Excuse moi, mais quand tu vois le nombre de développeurs qui portent une attention particulière à leur jeu, chez LA c'est un peu léger ! 3 patch fr (car le 1.3 bêta n'est qu'en Anglais) en plus d'un an, c'est très peu. Surtout pour voir ce qu'ils corrigent. L'IA devait être amélioré, moins de lag, etc. et je vois pas bien ce qu'il en a été. En plus, pour le premier patch, il a du falloir attendre presque 2 mois si mes souvenirs sont bons, alors que le jeu souffrait de nombreux bugs et de mauvais équilibrages. Certaines fois, les premiers patchs sortent seulement quelques jours après la sortie officielle du jeu, ce qui ne rique pas d'être le cas chez LA ... et ce pour beaucoup de leurs jeux.Rolyat a écrit :Quand j'avais plus de temps pour SWU (non je suis pas parti, mais j'avais des trucs plus importants à faire), Pandemic a sorti une sacrée quantité de patchs pour SW BattleFront I.
Le dernier en date est le 1.3 (même si c'est un beta). Et le 1.2 faisait plus de 100 MB, faut arrêter d'écrire n'importe quoi.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Jorso’ran kando a tome.
- Delphis
- Jedi SWU
Concernant la jouabilite des chasseurs, personnelement je joue qu au clavier et sans souris. C est pas super evident pour suivre un autre chasseur mais ca reste maniable :
La touche trick permet au chasseur de quitter l axe central et ainsi d esquiver les missiles ou les chasseurs.
Les bombes des bombardiers sont legerement affectes par la gravite des planetes. Pour ne pas avoir a anticiper la trajectoire de vos bombes, attaquez vos cibles a la verticale, les bombes iront droit devant !!!
Vous faites demi tour aisement en appuyant sur le bouton de deceleration 2 fois de suite et le haut ou le bas. Ca fait une sorte de looping sauf qu on va dans l autre sens apres. Super pratique qd vous avez ratez un duel frontal contre un xwing.
Un truc sympa a faire du coup : attaquer les tourelles de chaque cote de hangar (la ou Anakin detruit les generateur de bouclier au debut du 3) par le haut, qd la derniere tourelle pete, braquer, faire demi tour et se poser dans le hangar.
Moi mon truc prefere, un truc tout bete : on booste les reacteur facilement en appuyant 2 fois sur l'accelerateur. Ca va vite, c est super difficile d etre touche, mais encore faut il etre capable de gerer la vitesse (jdis ca pour le morceau d asteroide qui a pete mon pare brise).
Mon truc prefere donc, compte tenu du fait que les tourelles autours du hangar sont particulierement chiante, c est de booster a vitesse maximum proche du hangar, quand les tourelles sont vraiment dangereuses. Et la, qd a pleine vitesse vous arrivez dans le hangar(sans vous prendre les bord ou le plafond), vous regrettez de ne pas pouvoir deraper comme Obi Wan ! vous vous contentez de vous posez sans vous demandez comment fait le chasseur pour decellerer aussi vite !
Concernant les cartes, celle d Utapau est particulierement agreable a jouer.
Voila voila, c est pour aider a patienter.
La touche trick permet au chasseur de quitter l axe central et ainsi d esquiver les missiles ou les chasseurs.
Les bombes des bombardiers sont legerement affectes par la gravite des planetes. Pour ne pas avoir a anticiper la trajectoire de vos bombes, attaquez vos cibles a la verticale, les bombes iront droit devant !!!
Vous faites demi tour aisement en appuyant sur le bouton de deceleration 2 fois de suite et le haut ou le bas. Ca fait une sorte de looping sauf qu on va dans l autre sens apres. Super pratique qd vous avez ratez un duel frontal contre un xwing.
Un truc sympa a faire du coup : attaquer les tourelles de chaque cote de hangar (la ou Anakin detruit les generateur de bouclier au debut du 3) par le haut, qd la derniere tourelle pete, braquer, faire demi tour et se poser dans le hangar.
Moi mon truc prefere, un truc tout bete : on booste les reacteur facilement en appuyant 2 fois sur l'accelerateur. Ca va vite, c est super difficile d etre touche, mais encore faut il etre capable de gerer la vitesse (jdis ca pour le morceau d asteroide qui a pete mon pare brise).
Mon truc prefere donc, compte tenu du fait que les tourelles autours du hangar sont particulierement chiante, c est de booster a vitesse maximum proche du hangar, quand les tourelles sont vraiment dangereuses. Et la, qd a pleine vitesse vous arrivez dans le hangar(sans vous prendre les bord ou le plafond), vous regrettez de ne pas pouvoir deraper comme Obi Wan ! vous vous contentez de vous posez sans vous demandez comment fait le chasseur pour decellerer aussi vite !
Concernant les cartes, celle d Utapau est particulierement agreable a jouer.
Voila voila, c est pour aider a patienter.
bzzzmm
- Omega 38
- Jedi SWU
Je t'en prie, continue
. Je viens de lire les deux résumés de tests et les notes m'ont surprises, surtout celles de Gamespot. Gamespy fait apparaître un défaut intéressant : la mauvaise IA
... et je rajouterais, une fois de plus, les incohérences qui se dévoilent sur les nouvelles captures (qui d'ailleurs sont de toute beauté ; ça me fait penser que les graphismes seraient plus développés sur PC .... c'était pas le cas du 1er je crois). Bon, les incohérences deviennent si familières que je n'y fais presque plus attention
.
...
Pour Utapau, c'est vrai que c'est une map sympathique, surtout en CTF. D'ailleurs, est-ce que les modes conquêtes sont aussi rapides que dans la bêta ? Avec les Jedi, les renforts diminuent trop rapidement et les parties ne durent que 5 minutes dans la bêta. Un peu embêtant, en comparaison aux CTF qui eux durent un peu trop longtemps pour certaines fois.
Dommage en effet ! On aurait droit à de superbes attérissages ! Imaginez les pauvres soldats qui se trouvent dans le hangarvous regrettez de ne pas pouvoir deraper comme Obi Wan ! vous vous contentez de vous posez sans vous demandez comment fait le chasseur pour decellerer aussi vite !
Pour Utapau, c'est vrai que c'est une map sympathique, surtout en CTF. D'ailleurs, est-ce que les modes conquêtes sont aussi rapides que dans la bêta ? Avec les Jedi, les renforts diminuent trop rapidement et les parties ne durent que 5 minutes dans la bêta. Un peu embêtant, en comparaison aux CTF qui eux durent un peu trop longtemps pour certaines fois.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Jorso’ran kando a tome.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Jey
- Ancien staffeur
Voil mon avis sur le jeu : http://www.starwars-universe.com/jeux/j ... p?jx_id=54
N'hésitez pas à laisser vos tests sur la fiche SWU
Pour info, j'ai écrit le test en faisant la campagne jusqu'au tantiv 4
(je vais continuer mais la période trilo du jeu m'emballe moins...)
N'hésitez pas à laisser vos tests sur la fiche SWU
Pour info, j'ai écrit le test en faisant la campagne jusqu'au tantiv 4
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"