Clone Wars 8 : Obsession

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Qel-Droma Ulic
Padawan

Clone Wars 8 : Obsession

Message par Qel-Droma Ulic »

J'ai lu les comics Clone Wars, et tous les évènements qui s'y trouvent proviennent soit des comics Republic, soit de la série Star Wars - Jedi, soit (dans le 7e) des Tales, soit (dans le 8e) de la mini-série Obsession. Sauf la deuxième partie de Clone Wars 8, après Obsession, qui s'appelle Ils étaient frères... (de Miles Lane, Nicola Scott et Michael Atiyeh). Savez-vous d'où vient ce comics, étant donné que ce n'est ni un Republic, ni un Tales, ni un Star Wars - Jedi, ni, naturellement, un Obsession ?
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Je crois que ça vient du Free comics book day mais me demande pas ce que c'est :D :? !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

L'ayant pas lu je pense que Booster un passionné te répondra assurément. Mais il aurait été souhaitable pour cette petite question de l'inclure dans le topic suivant :

http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=4060

EDIT : il me semble bien que Tawak dit vrai :) . Après c'est quoi le FCBD ??

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Qel-Droma Ulic
Padawan

Message par Qel-Droma Ulic »

Oui, j'ai vu que ça venait de Free Comics Book Day et j'ai chercheé sur internet dans tous les coins, mais rien à faire : c'est introuvable :(
Pour la République !
Kulak
Padawan

Message par Kulak »

Je confirme, il s'agit bien du Free comics book de l'année 2005 "Brothers in Arms".

Les FCBD sont comme leurs noms l'indique des Comics offert gratuitement dans les boutiques au Etats-Unis et cela une fois par an. Ces comics sont fait spécialement pour cette occasion.
Il en existe pour d'autre série et pas que pour Star Wars. Cette année ça a eu lieu le 7 Mai 2005.
Dernière modification par Kulak le sam. 05 nov. 2005 - 14:29, modifié 1 fois.
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Bon bah voila on a la solution : merci Kulak :) !
Par contre Qel-Droma Ulic, les images sont interdites dans les signatures :wink: !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Répondre

Revenir à « Legends »