La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !
Débat lancé par darkcorran: comme les sabres laser?
aucune idée!
Mais comme les blasters fonctionnent avec des cartouches de gaz (cf. UE) c'est logique qu'ils brûlent leurs victimes
Les sabrelasers sont en plus capables de trancher...
Je sais bien, mais plutôt qu'une arme, c'est un gage de défense. Un Jedi sans sabre-laser est vulnérable, alors qu'avec c'est une vrai machine à tuer . D'ailleurs Yoda le dit bien, la Force sert à la défense et non à l'attaque, et donc un sabre-laser aussi.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
Oui mais les Jedi n'ont pas toujours eu de sabres laser
Ils ont certainemet eu des equivalents,un jedi sans sabre n'est plus un jedi mais un bonhomme qui deplace des choses avec la force lol,voir un jedi se promener sans sabre,c'est comme un vendeur qui voudrait vendre du sable au sahara ou des piscines ds le nord de la france c'est quasi impossible.
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
Les sabres-laser sont apparus peu après l'invention des blasters. Les Jedi avaient besoin d'un moyen de se défendre contre ce genre d'arme. Avant ils avaient des sabres "ordinaires", c'est-à-dire en métal. D'ailleurs certaines formes de combat sont apparues en même temps que les sabres-laser, pour contrer les tirs de blasters par exemple.
Oui mais tous les Jedi n'ont pas leur propre sabre. Par exemple, le Clan des Ours, je pense que les sabres sont des sabres d'entrainement et au début de l'Academie de Luke, seul Gantoris en possede un. Bon OK je vous l'accorde ces deux exemples sont tires par les cheveux. Mais un autre exemple: Kreia dans KOTOR 2
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Je pense que ça devait avoir un rapport avec l'âge du Padawan, et comme les blasters n'étaient pas très répandu au départ, les Jedi n'avaient pas l'utilité d'avoir un sabre-laser.
Ouep Dark Corran a raison .... dans le jeu on affronte par moment des siths sans sabre qui n'usent que de la Force... et qui par conséquent se dont assez vite découpés ...
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?
Débat lancé par obi-wan83:
Et j'ai pas non plus JK Academy !!
Hérétique et me dis pas que t'as pas d'ordi.
Dans JA se sont des sith à qui on a donné la Force mais par contre ils sont vachement lours avec leur "Force puch" et etranglement heuresement avec "absorption de Force" ils sont insignifiants :genial: .
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Débat lancé par obi-wan83: J'ai un ordi mais pas assez puissant pour avoir les derniers jeux qui sortent. Et ça me dégoûte !!!!
Et bien dis toi que tu n'es pas le seul, j'ai exactement le même problème...J'ai acheté Battlefront récemment, je l'installe et quand je veux y jouer je peux pas parce que ma carte graphique est pas assez puissante...Même il y a longtemps avec Starfighter, sauf que cette fois c'était la carte vidéo...Alors KOTOR ou JKA j'essaye même pas...
Pour en revenir au sujet, j'espère que GL va réussir à trouver le juste milieu pour la violence...Pas assez et RotS devient définitivement un film pour gamins et gâche ma vision de la prélo (que j'apprécie, alors si RotS est trop infantile je vais finir par changer d'avis...), trop et on vire au ridicule avec du sang qui gicle, des boyaux et autres trucs gore...Or SW n'est pas sensé être une saga de films d'horreur...
Pour moi l'idéal serait:
-de la violence suggérée (trop de violence tue la violence), comme des ombres, etc...
-de la violence montrée aussi mais pas de gore (après tout un sabre-laser ça cautérise donc pour le gore...)
-que ce soit SOMBRE, que tout ce qu'on a dit sur RotS ne soit pas gâché...
-Puisqu'on a un grand brûlé, autant le voir...
Le film devrait récolter un PG-13 c'est ça??? Ou alors ça a encore changé?
Mais tant que RotS reste un grand moment d'émotion je ne serais pas déçue...^^
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
Exactement, DarkNo. De toute façon, ROTS est sensé être le plus sombre des opus. Après tout, c'est dans ce film qu'on vient l'Elu sombré du CO, ça doit donc forcément être sombre (du moins je l'espère). Et puis quelques membres qui volent à coups de sabres-laser, ça peut être sympa aussi .
Ayyyyéééé !!! III a été classé interdit aux - de 13 ans aus US ! Mais vous le savez deja Images fortes donc ! C vrai que vu les photo d'Anakin dans la lave... Ben lôngin !!!!
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
aux - de 13 ans il est interdit.Je sais pas si tu as vu dans le guide officiel les images du duel final avec les jambes coupés d'Anakin qui brule,l'expression de douleur qu'on voit sur son visage.
Ouaisssssss énormément affreux pov' ani ! C vrai que la premiere fois que g vu l'image d'ani brûler petit à petit dans le sable, et ben... c puissant !
Quand je pense qu'on interdit un film pareil aux moins de 13 ans aux USA et qu'a cote de ca ils n' hésitent pas pour passer des images limite sanglantes de guerres dans les infos...
Les images seront fortes et chargées d'émotion mais bon c'est tout à fait logique c'est là pour servir l'histoire.... et nous montrer donc ce qui s'est passé pour qu'on en arrive au Vador qu'on découvre un petit peu dans ROTJ ....
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?
De toutes facons, les Américains sont beaucoup plus sticts en matiere de censure, ils ont bien interdit "les Choristes" aux moins de 13 ans comme ROTS (si si c'est vrai ) !
Une ch'tite question: est ce que les membres du staff vont faire une petite compil' des meilleures photos de ROTS comme ils l'ont fait il n'y a pas très longtemps?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Pour en revenir 2 secondes au sang et aux lasers, regardez la main droite de Han dans ROTJ après qu'il ait soutenu Leïa qui elle même c'est fait atteindre par un tir -> ya du ketchup sur ces doigts !
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)