"We want you for Imperial Forces! Join up now!"
*reprend son sérieux: plus de départ en sucette...*
Modérateur : Modérateurs
Ah... C'est pas évident au premier coup d'oeil, ton pseudo ici est "tintin". Ou alors c'est moi qui n'ai rien suivi et il est temps que j'aille dormir !tintin a écrit :donc je me présente je suis Darthmillenial
Spoiler : Afficher

Spoiler : Afficher
Mon Dieu, un préparationnaire de plus...mais ma parole, on va pouvoir créer une véritable communauté.Profession ou niveau scolaire : Classe Prépa MP*
Harrar a écrit :
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? Tout à fait. (Hein ? j'ai plus d'ego que les Rogues ? Bah, on va dire que c'est juste pour cette réponse)
C'est marrant cette version du titre, c'est pas plutôt L'étoffe des héros ? a moins que ce ne soit le titre en version québecoiseForce believer a écrit :"L'étoffe avec laquelle sont fait les héros"
Encore pour 2001, même si je pense que c'est un chef d'oeuvre, je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais Alien pour quelqu'un qui aime la SF ça me surprend assez, ça pourrait être un sujet intêressant à discuter en APSW, je ne crois pas qu'il y ait de sujet Alien, une erreur à combler un de ces jours...kamocato007 a écrit :2001 et Alien, de la merde ?Pour dire ça faut vraiment avoir des goût de chiotte
![]()
Oh j'ai pas résisté dsl
Bienvenue sur SWU
Je te reconnais bien là mon cher Lowie, et maintenant que j'y pense, il me semble que ce sont bien là les deux seuls films français dans lesquels apparait une soucoupe volante, ce qui en fait deux classiques bien à part et tout à fait exceptionnelsLowie a écrit :Moi je préfère la Soupe aux Choux et le Gendarme et les Extraterrestres des classiques de la SF Kamo![]()
![]()
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités