Voilà, ma fan fiction que je suis heureux de vous présenter. Je rappele que celle-ci a des liens avec Les Chroniques de Darth Raziel
-edit- Arf, les alineas n'apparaissent pas. Tant pis.
-edit2- L'histoire se passe en 14 après RotS, 9 ans arpès le début des Chroniques de Darth Raziel.
____________________________________________________________________________________________________
Épisode I
Rencontre
Une planète, isolée, la seule du système qui soit vivable.
Une ville, pauvre, éloignée de la capitale.
Une maison, très grande, à l'écart.
Une forêt, juste à côté, dense et sauvage.
Une femme, à plat ventre, surveillant l'habitation.
Il avait raison : ce ne fut pas simple de te trouver, je n'aurais jamais imaginé un gars comme toi vivant dans un tel trou paumé... Mais ça n'a plus d'importance... Maintenant je te tiens.
Quatre hommes de mains entouraient le bâtiment: deux à l'entrée et deux sur la terrasse; un cinquième occupait le balcon et la chasseuse de prime savait qu'un dernier surveillait Gorjka de près. Un droïd atteignit discrètement le jardin pour se faufiler près des deux gardes. La femme visa la sentinelle à l'étage avec la lunette de son nightstinger. Un deuxième droïd identique arriva au niveau de la porte d'entrée. L'embuscade était préparée depuis longtemps, un laser frappa l'homme en pleine poitrine. Les droïds comprenant le signal, libérèrent leurs vapeurs toxiques, tuant sur le coup les quatre gardes distraits. La tireuse mit son masque à gaz et se leva pour rejoindre la terrasse. Elle entra, blaster au poing, brisant les portes vitrées et trouva sa cible dans la pièce suivante. Celle-ci était protégée par un homme qui n'eut pas le temps de comprendre. Ses jambes fléchirent, son corps s'écrasa contre le sol.
– Vous n'avez plus intérêt à bouger ou je vous descends comme vos pitoyables sbires. Je préférerais vous avoir vivant mais je n'hésiterai pas à baisser le prix de ma prime si besoin est.
Gorjka n'était pas du même avis, il jeta un regard vers la porte à sa droite et plongea. Le coup partit: un mince laser s'échappa du blaster, toucha la peau, la brûlant pour laisser un simple creux sur la chair devenue brune. Il s'effondra. La chasseuse s'avança tranquillement.
– En même temps, je vous avais prévenu...
– Ça fait quand même très mal! J'ai la jambe en bouillie! On ne vous à jamais appris la fonction "paralysante"!
Elle prit note du conseil et l'immobilisa avec son blaster. Enfin, elle lui mit un bracelet métallique au poignet droit et appela son vaisseau avec une petite télécommande sortie de sa poche.
Limyria Tilia était une très jolie jeune femme de vingts huit ans. Ses longs cheveux bruns, d'une beauté rare, tombaient avec douceur sur ses épaules. Elle avait également de magnifiques yeux de couleur émeraude qui illuminaient son visage. Elle s'était changée dans l'une des cabines de son vaisseau, offert par Gorto Kartores, son patron. Limyria portait maintenant un débardeur noir et un pantalon de la même couleur. Elle attacha à sa taille son ceinturon, d'où pendait son blaster et s'assit sur le siège du pilote. Le vaisseau, un yatch hapien d'une trentaine de mètres, possédait une forme très allongée, semblable à un dard. Deux grands cylindres divisés chacun en trois cabines personnelles, ornaient ses côtés. Le poste de pilotage, une petite pièce rectangulaire qui se rétrécissait légèrement à l'avant, comportait les instruments de navigations, deux sièges séparés par un projecteur holographique. Il amorça sa descente vers Nar Shaada. La Chandrilienne n'aimait pas cette planète, trop urbanisée à son goût. En arrivant près des habitations, elle prit son intercom:
– Demande accès à la plate forme 452, code 683 HW 25 40.
...
– Bien reçu. La plate forme est libre, vous pouvez y aller. Terminé.