Sa vaut le coup d'oeil !
Les infos sur les différents Jedi et autres persos ...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Les infos sur les différents Jedi et autres persos ...
Si voulez parler de Shakk Ti ou d'autre Jedi comme Plo Koon, Luminara Unduli etc .... c'est içi vous pouvez également poster des fanarts !
Sa vaut le coup d'oeil !
Sa vaut le coup d'oeil !
info sur Shakk Ti
Les info que j'ai sur Shakk:
Le maître Jedi Shakk Ti, originaire de la planète Shili, est un éminent menbre du Conseil Jedi.Equipée d'un sabre laser bleu, Shakk Ti s'angagera sans hésiter contre les innombrables séparatistes lors de la bataille de géonosis.Shakk Ti un Jedi féminin.
Moi je trouve que Shakk Ti est un grand Jedi et vous que pensez-vous de lui ?
Le maître Jedi Shakk Ti, originaire de la planète Shili, est un éminent menbre du Conseil Jedi.Equipée d'un sabre laser bleu, Shakk Ti s'angagera sans hésiter contre les innombrables séparatistes lors de la bataille de géonosis.Shakk Ti un Jedi féminin.
Moi je trouve que Shakk Ti est un grand Jedi et vous que pensez-vous de lui ?
Allez quelques infos supplémentaire sur shaak...
Espèce Togruta
Origine Shili
Taille 1.78 mètre
Fonctions Maître Jedi
Armes Sabre laser
Vaisseau -
Affiliation Ordre Jedi
Shaak-Ti
Shaak Shaak-Ti est une femelle Togruta originaire de la planète Shili. Ses longs lekkus de couleurs vertes et blanches et sa pigmentation épidermique rouge l'aident à se protéger des prédateurs qui rôdent sur sa planète natale. Les appendices creux en haut des lekkus palpent l'environnement ultrasonique ce qui lui permet de détecter la moindre oscillation sonore près d'elle. C'est grâce à cette adaptation biologique que Shaak-Ti excelle dans les combats en groupe car elle est adaptée aux déplacements dans des foules denses. Toutefois, contrairement aux autres Togruta, elle possède une personnalité indépendante et préfère se battre seule.
Ces dispositions lui permirent de devenir une combattante hors pair pour l'Ordre Jedi qu'elle rallia très tôt, comme tous les padawans. Toutefois, elle n'eut elle-même que deux padawans mais ceux-ci connurent une triste mort peu avant leur passage des Epreuves, morts provoquées par des tueurs criminels qui en voulaient aux Jedi. Dégoûtée de ces crimes, elle ne voulut plus être responsable d'autres morts et cessa de former des padawans.
Elle entra dans le Conseil Jedi peu avant la crise séparatiste et regarda d'un oeil inquiet la situation politique qui empirait à travers la Galaxie. Elle fut l'une des deux cents Jedi qui se rendirent sur Géonosis afin de libérer Obi-wan Kenobi mais aussi Anakin Skywalker et Padmé Amidala qui furent, eux aussi capturés, en voulant aider Obi-wan. Après un combat difficile, elle dut cesser de se battre lorsque les Jedi survivants se retrouvèrent cernés de droïdes de combat. Toutefois, quand Yoda arriva avec les renforts de l'armée clone, elle parvint à s'extraire de la mêlée en montant à bord d'une des canonnières. Elle rejoignit ensuite les troupes clones qui livraient bataille contre les armées droïdes. Elle prit le commandement d'un détachement de soldats et s'engouffra dans la bataille qui se soldera par la victoire de l'Ancienne République et de l'Ordre Jedi.
Espèce Togruta
Origine Shili
Taille 1.78 mètre
Fonctions Maître Jedi
Armes Sabre laser
Vaisseau -
Affiliation Ordre Jedi
Shaak-Ti
Shaak Shaak-Ti est une femelle Togruta originaire de la planète Shili. Ses longs lekkus de couleurs vertes et blanches et sa pigmentation épidermique rouge l'aident à se protéger des prédateurs qui rôdent sur sa planète natale. Les appendices creux en haut des lekkus palpent l'environnement ultrasonique ce qui lui permet de détecter la moindre oscillation sonore près d'elle. C'est grâce à cette adaptation biologique que Shaak-Ti excelle dans les combats en groupe car elle est adaptée aux déplacements dans des foules denses. Toutefois, contrairement aux autres Togruta, elle possède une personnalité indépendante et préfère se battre seule.
Ces dispositions lui permirent de devenir une combattante hors pair pour l'Ordre Jedi qu'elle rallia très tôt, comme tous les padawans. Toutefois, elle n'eut elle-même que deux padawans mais ceux-ci connurent une triste mort peu avant leur passage des Epreuves, morts provoquées par des tueurs criminels qui en voulaient aux Jedi. Dégoûtée de ces crimes, elle ne voulut plus être responsable d'autres morts et cessa de former des padawans.
Elle entra dans le Conseil Jedi peu avant la crise séparatiste et regarda d'un oeil inquiet la situation politique qui empirait à travers la Galaxie. Elle fut l'une des deux cents Jedi qui se rendirent sur Géonosis afin de libérer Obi-wan Kenobi mais aussi Anakin Skywalker et Padmé Amidala qui furent, eux aussi capturés, en voulant aider Obi-wan. Après un combat difficile, elle dut cesser de se battre lorsque les Jedi survivants se retrouvèrent cernés de droïdes de combat. Toutefois, quand Yoda arriva avec les renforts de l'armée clone, elle parvint à s'extraire de la mêlée en montant à bord d'une des canonnières. Elle rejoignit ensuite les troupes clones qui livraient bataille contre les armées droïdes. Elle prit le commandement d'un détachement de soldats et s'engouffra dans la bataille qui se soldera par la victoire de l'Ancienne République et de l'Ordre Jedi.
Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins .
Petites info sur Plo Koon:
Originaire de la planète Dorin, le maître Jedi Plo Koon porte un équipement spécial qui protège ses yeux et son nez des envirronement riche en oxigène.Quand Mace Windu ménera un bataillon de Jedi sur Géonosis, Plo Koon aidera à combattre les forces séparatistes
Originaire de la planète Dorin, le maître Jedi Plo Koon porte un équipement spécial qui protège ses yeux et son nez des envirronement riche en oxigène.Quand Mace Windu ménera un bataillon de Jedi sur Géonosis, Plo Koon aidera à combattre les forces séparatistes
"Executez l'ordre 66....Vives les Siths"
- Jey
- Ancien staffeur
Dites, les gars, le forum c'est pas un chat. Si vous n'avez rien de plus intelligent à dire, inutile de poster
En attendant, je déplace le topic dans Saga, mais :
1/Calmez vous avec les posts, rendez-les "constructifs"
2/Pour les fan arts il y a un topic dans "Fan Films & Autres créations graphiques"
Et enfin, ce n'est pas une cour de récré ici
En attendant, je déplace le topic dans Saga, mais :
1/Calmez vous avec les posts, rendez-les "constructifs"
2/Pour les fan arts il y a un topic dans "Fan Films & Autres créations graphiques"
Et enfin, ce n'est pas une cour de récré ici
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Et pour en rajouter vu que je suis le modo dans ce forum une petite précision : si vous voulez rajouter quelque chose à un message que vous venez de poster il y a une fonction éditer qui est là pour ça. Je n'apprécie pas vraiment de voir 6 messages du même utilisateur à la suite et surtout postés avec 2 minutes d'intervalles.
Donc soit on se calme soit on va pas s'entendre
Sarmor
Donc soit on se calme soit on va pas s'entendre
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Les modos sont pas méchants, si on l'était y aurait des bannissement temporaires toutes les semaines. Il y a des règles à respecter et la course aux posts qui se fait sur ce topic n'a aucune utilité pour personne sincérement. Comme l'a dit Jey : si c'est pour continuer dans ce qui a été fait plus haut il existe un chat 
Sarmor
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
- Nyctos
- Jedi SWU
Je note deux erreur:
UN apprenez à écrire Shaak Ti
DEUX:
Erreur c'est celui de Plo KoonC'est le chasseur Jedi de Ki-adi-mundi
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
- Jey
- Ancien staffeur
En parlant de pièces jointes, direction poubelle. C'ets pas une section Multimédia ce forum
Comme de par hasard, il ne restera quasi aucun post.....Je laisse encore une chance au topic, mais à la prochaine dérive c'est suppression du topic + ban temporaire des fautifs, faut pas déconner 
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- loup3201
- Padawan
Info sur Kit Fisto
[b][i]Slt j'ai des info sur Kit Fisto
Taille 1.96 m
Espèce Nautan
Planète Glee Anselm
Application Ordre Jedi
Arme Sabre laser vert
Il est amphibient,il toujours dans le feux de l'action sur Géonosis il conduisait une section de clone.[/i][/b]
Taille 1.96 m
Espèce Nautan
Planète Glee Anselm
Application Ordre Jedi
Arme Sabre laser vert
Il est amphibient,il toujours dans le feux de l'action sur Géonosis il conduisait une section de clone.[/i][/b]
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Re: Info sur Kit Fisto
Salut loup3201 et bienvenu sur SWU
Va faire un p'tit tour dans le sujet des presentations :
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 095#237095
Sinon attention, ce topic là s'est deja revelé assez... disons explosif

Va faire un p'tit tour dans le sujet des presentations :
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 095#237095
Sinon attention, ce topic là s'est deja revelé assez... disons explosif
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- loup3201
- Padawan
Personage préférer
Quel est ton personage préférer Dark Nazgûl?
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Re: Personage préférer
Attention chaque chose à sa place ! Il existe déjà un sujet sur les personnages préférés donc merci de pas encombrer ce topic avec des discussions HSloup3201 a écrit :Quel est ton personage préférer Dark Nazgûl?
Sarmor
- maitre-gonth
- Jedi SWU
HS:
Ps:Je ne comprend pas se topic c'est le même que "personage préférer"non??
Je sens que c'est la fin pour ce topic!
REGLE D'OR:TOUJOURS LIRE LA CHARTE AVANT DE POSTER.(comme ne pas poster des message HS!
)
Juste aprés se message tu en as mis un autre sans utiliser EDIT.Les modo doivent montrer l'exemple non??!!Lord Sarmor a écrit :Et pour en rajouter vu que je suis le modo dans ce forum une petite précision : si vous voulez rajouter quelque chose à un message que vous venez de poster il y a une fonction éditer qui est là pour ça. Je n'apprécie pas vraiment de voir 6 messages du même utilisateur à la suite et surtout postés avec 2 minutes d'intervalles.
Sarmor
Ps:Je ne comprend pas se topic c'est le même que "personage préférer"non??
Je sens que c'est la fin pour ce topic!
REGLE D'OR:TOUJOURS LIRE LA CHARTE AVANT DE POSTER.(comme ne pas poster des message HS!
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Ouais mais un a été posté à 13h et l'autre à 19h donc y a une légére différence dans les deux casjuste aprés se message tu en as mis un autre sans utiliser EDIT.Les modo doivent montrer l'exemple non??!!
Concernant l'intérêt de ce topic il est moindre et même si son but est intéressant, les participations le sont moins
Sarmor
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Ce n'est pas du tout le sujet ...The real Dark Vador a écrit :sans être fan, j'aime bien Plo Koon, Shaak Ti, KI Adi Mundi et J'adore Aayla Secura
Je veux bien être sympa les mecs mais on a déjà dit au moins 10 fois au dessus que ce sujet était là pour donner des informations sur des personnages : à la manière d'une Databank ou du dossier Force
Je vais finir par fermer ce topic !
Sarmor
- Chadax
- Ancien staffeur
Ah ?...Lord Sarmor a écrit :on a déjà dit au moins 10 fois au dessus que ce sujet était là pour donner des informations sur des personnages : à la manière d'une Databank ou du dossier Force
Dans ce cas, faudrait peut-être donner un titre un peu plus descriptif au sujet...
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Darkmatt Sith Lord
- Ancien staffeur
- darthmillenial
- Padawan
Ahaa
trop drôle t'as question !
Mais c'est vrai ça, combien à t'il de tentacules ???
Mais c'est vrai ça, combien à t'il de tentacules ???
Petit Jar Jar Noël ! Quand tu monterra de ton marais ! Avec mes jouets par pitié ! Les fais pas tomber !
Dans ma cheminer ! Surtout lave toi les pieds ! Paske la ça sent mauvais !
Va coucher dans le grenier Jar Jar noël @@@+
Dans ma cheminer ! Surtout lave toi les pieds ! Paske la ça sent mauvais !
Va coucher dans le grenier Jar Jar noël @@@+
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
C'est plus explicite là ?Chadax a écrit :Ah ?...Lord Sarmor a écrit :on a déjà dit au moins 10 fois au dessus que ce sujet était là pour donner des informations sur des personnages : à la manière d'une Databank ou du dossier Force
Dans ce cas, faudrait peut-être donner un titre un peu plus descriptif au sujet...
Sarmor