StarWars Episode -1
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Proxa Mucor
- Padawan
StarWars Episode -1
Moi et des potes on va créer un fan film de 2heures.C'est l'episode -1 si vous habitté au 77 dites le moi et si vous avez des question dites les

Fan de final fantasy VII.
Adore et utilise RPG Maker.
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
- Jey
- Ancien staffeur
(Titre en majuscules édité)

Il y a une incohérence dans ta phrase ^^ Tu devrais lire le dossier "Comment rater son fan film ?" sur le site ?Moi et des potes on va créer un fan film de 2heures.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
Bon, pour expliciter un peu et pour blablater, il faut comprendre qu'il y a de quoi sourire : un fanfilm de deux heures ? Je ne sait pas si vous réalisez très bien. Il doit y avoir un ou deux fanfilms qui dépasse une heure, difficile de garder un récit intense sur une si longue durée.
M'enfin, pourquoi pas, après tout ? De quoi va parler votre fanfilm ?
M'enfin, pourquoi pas, après tout ? De quoi va parler votre fanfilm ?
- Fred B. Granger
- Padawan
Quand je vois qu'on est sur notre fanfilm depuis plus d'1 an et qui va durer dans les 15 minutes maxi on peut se poser des questions sur la qualité d'un fanfilm de 2h. Cela dit vous n'attachez peut-etre pas trop d'importance aux costumes ou aux décors. Si il s'agit d'une copie de l'épisode I avec vos moyens au moins y'a déjà un scénario.
Quitte a faire un fanfilm de 2h moi je prendrai juste 3 ou 4 acteurs pour jouer tous les rôles et le faire genre pièce de théatre. Ca pourrait etre intéressant.
En tout cas j'ai bien envie de voir ce que çà peut donner. Bon courage!
Quitte a faire un fanfilm de 2h moi je prendrai juste 3 ou 4 acteurs pour jouer tous les rôles et le faire genre pièce de théatre. Ca pourrait etre intéressant.
En tout cas j'ai bien envie de voir ce que çà peut donner. Bon courage!
- GJ
- Jedi SWU
Un fanfilm de deux heures ???
Soit c'est une blague, soit vous êtes beaucoup et cela va demander 3 ans de travail...
Mais après tout, pourquoi pas ? Mais quand je lis, "moi et des copains", je ne sais pas trop quoi penser...
Vous pourrez pas nous laissez voir un petit aperçu du scènar (je dmenade une ou deux idées....), ou alors une de vos créations (film ancien, ou 3D...)
En tout cas, si c'est sérieux, et si je peux etre utile...
Soit c'est une blague, soit vous êtes beaucoup et cela va demander 3 ans de travail...
Mais après tout, pourquoi pas ? Mais quand je lis, "moi et des copains", je ne sais pas trop quoi penser...
Vous pourrez pas nous laissez voir un petit aperçu du scènar (je dmenade une ou deux idées....), ou alors une de vos créations (film ancien, ou 3D...)
En tout cas, si c'est sérieux, et si je peux etre utile...
Mouai.
- Proxa Mucor
- Padawan
Vous croyez que les fan de star wars ne poraient pas le faire?Eh ben si pour l'instant on a le debut de l'histoire mais cet pas sur que se seras le vrai debut et on a 10 acteurs.

GJ t'a de la chance j'ai besoin de toi alors,tu prefere quoi comme titre l'episode -1 ou 7.C'est la seul esitation pour comencer alors je compte sur toi pour repondre.
GJ t'a de la chance j'ai besoin de toi alors,tu prefere quoi comme titre l'episode -1 ou 7.C'est la seul esitation pour comencer alors je compte sur toi pour repondre.
Fan de final fantasy VII.
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Flyn Tilles
- Jedi SWU
- Darkilan
- Jedi SWU
Mouais ^^
Alors bien sur je suis impatient de voir un tel truc ... Mais bon c'est amibitieux comme meme
Fais deja un test de 5 min en essyaant de faire des effets spéciaux et tout, bref ... 2H a part avoir Ilm chez toi je vois po (sans parler des tres certains problemes lié au film amateur, des trucs qui ne veulent jamais marcher
)
good luck and MTFBWY
Alors bien sur je suis impatient de voir un tel truc ... Mais bon c'est amibitieux comme meme
Fais deja un test de 5 min en essyaant de faire des effets spéciaux et tout, bref ... 2H a part avoir Ilm chez toi je vois po (sans parler des tres certains problemes lié au film amateur, des trucs qui ne veulent jamais marcher
good luck and MTFBWY
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan, may the Sith be with you ....
- GJ
- Jedi SWU
Proxa Mucor a écrit :GJ t'a de la chance j'ai besoin de toi alors,tu prefere quoi comme titre l'episode -1 ou 7.C'est la seul esitation pour comencer alors je compte sur toi pour repondre.
et ben, entre 7 et -1 , cela dépant (ça vous rappelle pas un fanfilm, cette énorme faute d'orthographe ? Regardez l'opposition...) donc comme je le disais, cela dépend du scènario... (c'est pendant la nouvelle république ? ou c'est dans l'ancienne ?) Plus d'info !
Sinon, que veux tu faire exactement ? Un film entièrement tourné sur fond vert ?? (non, la je blague, ou alors je plains le directeur des sfx
Mouai.
- Proxa Mucor
- Padawan
- Proxa Mucor
- Padawan
- Proxa Mucor
- Padawan