dur retour
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
Aragorn708
- Jedi SWU
dur retour
Je reviens de vacances, alors si quelqu'un aurait l'ammabilité de me dire ce qui s'est passé en mon abscence, ça serait sympa à lui. C'est pas que je veuille faire flemmard, mais bizarrement les Archives ne marchent pas 
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.
Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
- Alcatel
- Ancien staffeur
Re: dur retour
Ben, il ne s'est pratiquement rien passé. Lucas n'est pas mort dans une tornade, C3PO et Windu ont fini leurs scènes, et l'Episode III est moins que jamais attendu par les non-fans (ceux qui se précipitent sur HP 3)...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
- ThrawnForever
- Jedi SWU
Je sais que ce n'est pas le sujet du topic mais...
c'est quoi HP 3 ???
Pour revenir au sujet du topic, il semblerait que notre ami Bail Organa ait en effet un rôle beaucoup plus étoffé que dans l'Ep III; il a notamment au moins une scène d'action.
Et le Obi-Wan version Ep III est très réussi...
c'est quoi HP 3 ???
Pour revenir au sujet du topic, il semblerait que notre ami Bail Organa ait en effet un rôle beaucoup plus étoffé que dans l'Ep III; il a notamment au moins une scène d'action.
Et le Obi-Wan version Ep III est très réussi...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
-
Aragorn708
- Jedi SWU
HP3 = Harry Potter 3
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.
- ThrawnForever
- Jedi SWU
Mon Dieu, mais où avais-je la tête ?
Cela dit, je ne suis pas sûr qu'être fan de Hewlett Packard
empêche d'être fan de SW, et inversement...
Cela dit, je ne suis pas sûr qu'être fan de Hewlett Packard
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
hihi
bah sinon il s'est rien passé sauf mon arrivée dans cette communauté
ah si , sam L. Jackson va dans les prochains mois tourner un scene importante.
a suivre...
bah sinon il s'est rien passé sauf mon arrivée dans cette communauté
ah si , sam L. Jackson va dans les prochains mois tourner un scene importante.
a suivre...
" Clone Trooper , au rapport ! "