" Pourquoi les chasseurs TIE font-ils ce bruit?"
...
....
...
....
....
....
- Parce qu'ils ont quitté leur vaisseau mère...........
....
...
.....
....
....
....
.....
.....
.....
Pitié, pas taper!!!!
Modérateur : Modérateurs
Ah ben voilà je m'endormirais moins bête ce soir !Gollum Yoda a écrit :Le gamoréen est le seul qui en pétant un coup peu tuer un gungan!
L'ewok lui ne peut pas, il serait épuisé de force avant de pouvoir au moins faire sentir l'odeur au gungan.![]()
Comme, vu dans l'episode 1 nous avons, très sensible sont les gugans aux odeurs venant d'un postérieur. "Ah pouah ça!
En fait on l'a surtout laisser se reboucher tout seul parce qu'il n'y avait pas assez de monde, il y a trop d'absentéisme ici, il va falloir prendre des sanctionsDarkSideWalckh a écrit :Je viens deterrer ce topic. Mais qui a eu l'idée de reboucher le trou de l'ewok ?
Non non, reste, sinon le trou ve encore se reboucher.Comment s'appelle le femme de Jar-Jar Binks ?
Oie-Oie Binks !
Et comment s'appelle le chien de Jar-Jar ?
"Au pied !"![]()
Bien bien je m'en vais !
Très joli Menel ........-La galaxie se divise en deux catégories, ceux qui ont une cellule d'energie dans le blaster, et ceux qui creusent, toi tu creuses.
Bien sur ! (et pas qu'une fois en pluschadax a écrit :Tiens, je re-découvre ce sujet et je me demande si quelqu'un en a vraiment lu les 34 pages en entier ?![]()
Non seulement déjà dite (la première) mais en plus ça vient de I, Jedi. Bouuuh. Grand Sourire
Même moi, ça fait deux ans que j'ai arrêté de piquer les blagues de Jacen, des Young Jedi Knights. Uhuh. Tirer la langue

En fett (ça faisait longtemps tiensThr@wn a écrit :*sort le topic des entrailles du forum*![]()
Mais où sont les gais lurons de SWU?![]()
T'as mis le temps, t'hésitait à la poster ? t'avais trop honte ? faut pas, tu connais le niveau du topic, même si ça fait bien longtemps (dans une ... bon OK, je vous fait grace de celle làThr@wn a écrit :Menel m'a fait penser à une blague tirée du chef-d'oeuvre de Leone, voilà:
Palpy, après son combat avec Mace: Le monde se divise en deux catégories: ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre.
Tu peux oui, mais le problème c'est qu'on a oublier de mettre des échelles, et là vue la profondeur du trou, il faut un parachute ou une corde de rappel pour descendreThr@wn a écrit :*prend un pelle et creuse*
En 34 pages, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle n'est jamais été faite, c'est même un classique du genreNeow a écrit :J'espère qu'elle a pas déjà été faite...
Que disait chaque soir Palpatine à Anakin ?
Vadormir !
Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités