[Unique] Star Wars : Battlefront II
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
bin j ai pas repondu a un formulaire il demandait juste d etre inscrit sur le site de fileplanet , tu faisait download et puis c' était bon : il te faisait telcharger la demo via son programme mais à aucun moment il ne te donne ou ne te montre la clé code ( et je l' ai fait trois fois )
à la limite ceux qui ont réussit à l'installer seraient cool de laisser un lien avec la premiere page de l' installation ou au fameux formulaire

à la limite ceux qui ont réussit à l'installer seraient cool de laisser un lien avec la premiere page de l' installation ou au fameux formulaire
L' éternité c' est long ....surtout vers la Fin .
Je crois que c'est 8 points pour la dernière classe et 6 points pour l'avant dernière, on gagne 2 points en tuant un ennemi et on peut aussi gagner encore plus de points en tuant un jedi ou en capturant un poste de commandement dans conquèteX-303 j'ai pas encore la béta mais tu mets donc peu de temps avant de pouvoir avoir les classes? il te faut quoi comme score?
Au fait je trouve que Yoda est vraiment trop petit
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Et les actus SWU ça sert à quoi Katz, le lien donné t'emmène directement sur la page qu'il faut 
http://starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=5397
http://starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=5397
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
On peut se tromper, je suis d'accord, mais lancer deux sujets identiques à quelques jours d'intervalle alors que c'est inutile et qu'on a mis, avec Jey, le lien vers le bon sujet, je trouve que c'est un peu exagéré...
Mais revenons au sujet !
Concernant l'actu que tu proposes (t'inquiète, je l'avais vu et j'étais prêt à faire l'actu
) apparemment, seuls Tuskens et Ewooks seront jouables ! Les autres (Wampa, Gungans et Géonosiens) seront comme dans le premier jeu, très certainement contrôlé par l'ordinateur...
Mais revenons au sujet !
Concernant l'actu que tu proposes (t'inquiète, je l'avais vu et j'étais prêt à faire l'actu
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
bon alors je dois vraiment etre crétin car je clique sur le lien que tu m'as donné , j' atterris aux actus swg que j' avais déja lu et donc je me dis que j' avais zappé le lien vers la béta ....
.....alors deux choix : je suis le fils caché d' un gamorréen et d' un bantha ou alors il y a pas de lien vers ce fameux formulaire ou vers la béta sur la page qui s' affiche pour moi
....ou alors tu n' es pas thomas-yoda mais thomas-palpatine qui se moque de moi et me tourne en bourrique
ou alors thomas-jar jar......
L' éternité c' est long ....surtout vers la Fin .
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Non non, c'est bien Yoda
Alors sur le lien que j'ai mis, tu cliques sur le mot Fileplanet dans l'actu (il est en rouge) et tu vas te retrouver sur la page du formulaire dont je te parlais. Tu remplis tout et tu cliques sur sign up now, et normalement ça marche...
Alors sur le lien que j'ai mis, tu cliques sur le mot Fileplanet dans l'actu (il est en rouge) et tu vas te retrouver sur la page du formulaire dont je te parlais. Tu remplis tout et tu cliques sur sign up now, et normalement ça marche...
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583 ... -1-0-0.htm
Tenez sur cette maniere vous n'avez pas besoin de faire de fichier .bat et ils sont entrain de faire un programme pour le lancer automatiquement
Katz: Thomas JAR-JAR... ta pas fini
Thomas-Yoda: Tu t'es defoncé aujourd'hui!
Norton=truc super cher qui ne sert a rien
Tenez sur cette maniere vous n'avez pas besoin de faire de fichier .bat et ils sont entrain de faire un programme pour le lancer automatiquement
Katz: Thomas JAR-JAR... ta pas fini
Thomas-Yoda: Tu t'es defoncé aujourd'hui!
Norton=truc super cher qui ne sert a rien
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
- Omega 38
- Jedi SWU
ARG ! Vous voulez ma mort
. jeuxvideo.com ....
.
En tout cas, merci pour le lien c'est vrai que ça à l'air plutôt utile. Mais je ne pense pas m'en servir : je trouve qu'il y a assez de serveur.
Thomas-Yoda, je ne sais plus quoi penser à propos de l'IA. J'ai fait une autre partie tout à l'heure sur Utapau et j'ai été agréablement surpris par les réactions d'un droïde. Il m'a fallu un moment pour m'apercevoir que c'était un bot. Alors que sur les deux autres cartes, à part rester planté au milieu d'un couloir ou se planquer accroupi dans un coin
..... hem ...
En tout cas, merci pour le lien c'est vrai que ça à l'air plutôt utile. Mais je ne pense pas m'en servir : je trouve qu'il y a assez de serveur.
Thomas-Yoda, je ne sais plus quoi penser à propos de l'IA. J'ai fait une autre partie tout à l'heure sur Utapau et j'ai été agréablement surpris par les réactions d'un droïde. Il m'a fallu un moment pour m'apercevoir que c'était un bot. Alors que sur les deux autres cartes, à part rester planté au milieu d'un couloir ou se planquer accroupi dans un coin
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Jorso’ran kando a tome.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Pour créer un fihcier .bat tu ouvres un éditeur de texte tout simple, genre boc note, et tu l'enregistre au format .bat.
En fait ton lien sur jv.com consiste également à créer un .bat apparemment...
Est ce qu'il y en a qui ont testé ? Perso j'ai un problème dans une de mes lignes de commandes...
Tous les héros du jeu sont ici : http://ps2.ign.com/articles/655/655899p1.html
Il y en a qui vont être contents, il y a même palpy
Actu SWU très prochainement
En fait ton lien sur jv.com consiste également à créer un .bat apparemment...
Est ce qu'il y en a qui ont testé ? Perso j'ai un problème dans une de mes lignes de commandes...
Tous les héros du jeu sont ici : http://ps2.ign.com/articles/655/655899p1.html
Il y en a qui vont être contents, il y a même palpy
Actu SWU très prochainement
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
Plutôt un lien vers un topic où il y a une photo
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=9317
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=9317
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
- Omega 38
- Jedi SWU
Vous exagérez pas un peu ? Anakin, Luke et Solo sont mal fait (pour pas dire qu'ils sont franchement laids), mais les autres sont réussis je trouve. Par contre, ce qui est décevant ce sont les manches de sabre qui sont tous identiques.
Edit : J'avais pas vu Palpatine et Chewbacca
.
Mais bon, les graphismes sont très bien fait, surtout les animations.
Edit : J'avais pas vu Palpatine et Chewbacca
Mais bon, les graphismes sont très bien fait, surtout les animations.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Jorso’ran kando a tome.
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
Bon on a prevu une partie entre forumeurs demain a 15h00 on sera une dizaine ou une vingtaine (les inscriptions ne sont pas closes) le nom du serveur sera:
Fr ForumeursJv.com(DSF)
Le mot de passe:
starwars
attaché et sans majuscules!
Avis aux amateurs!on sera entre francais,belges et canadiens(quebecois)
Ce qui a entre parentheses c le nom de ma team (publicité sur mon serveur)
Donc a demain et bon frag!
Edit:
Le serveur sera lancé vers 14h50
Choissisez vos maps et vos factions
Fr ForumeursJv.com(DSF)
Le mot de passe:
starwars
attaché et sans majuscules!
Avis aux amateurs!on sera entre francais,belges et canadiens(quebecois)
Ce qui a entre parentheses c le nom de ma team (publicité sur mon serveur)
Donc a demain et bon frag!
Edit:
Le serveur sera lancé vers 14h50
Choissisez vos maps et vos factions
Je tiens à dire que j'y joue depuis quelques jours et que... bah... graphiquement, c'est très moyen, c'est buggé (bon ok c'est une beta), on meurt trop vite (non je suis pas nul ! enfin un peu quand même mais là n'est pas la question), les combats spaciaux sont nuls... Mais c'est quand même trippant ! J'aime !
En tout cas c'est clair que ce jeu est destiné aux fans, les autres préfereront jouer à... Battlefield certainement.
En tout cas c'est clair que ce jeu est destiné aux fans, les autres préfereront jouer à... Battlefield certainement.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Encore une fois même si ca se ressemble au niveau du concept, battlefront n'a rien avoir avec battlefield.
Tout y est différent.
Moi je les trouve bien les combats spaciaux même si j'enrage à chaque fois qu'une tourelle me détruit
Ces combats me rappellent un peu x-wing alliance avec la possibilité de cibler.
Et sérieusement le coup des himmelmans et des manoeuvres acrobatiques c'est vraiment sympa.
Graphiquement c'est ptet pas exceptionnel mais le jeu reste très fluide même en résolution élevé et ca c'est un plus ce qui n'est pas le cas du premier.
Tout y est différent.
Moi je les trouve bien les combats spaciaux même si j'enrage à chaque fois qu'une tourelle me détruit
Ces combats me rappellent un peu x-wing alliance avec la possibilité de cibler.
Et sérieusement le coup des himmelmans et des manoeuvres acrobatiques c'est vraiment sympa.
Graphiquement c'est ptet pas exceptionnel mais le jeu reste très fluide même en résolution élevé et ca c'est un plus ce qui n'est pas le cas du premier.
J'ai jamais joué à Battlefield donc je supposais ^^
Sinon les combats spaciaux manque d'intensité et de maniabilité (que c'est lourd !) et justement je regrette que ce ne soit pas plus proche du dit X-Wing Alliance (qui reste inégalé)
Sinon je serais peut être bien chaud pour jouer demain !
Sinon les combats spaciaux manque d'intensité et de maniabilité (que c'est lourd !) et justement je regrette que ce ne soit pas plus proche du dit X-Wing Alliance (qui reste inégalé)
Sinon je serais peut être bien chaud pour jouer demain !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Je serai au rendez-vous Le_Joyeux_Tauntaun, compte sur moi, au fait, tu pourrais me passer ton adresse MSN par mp? On pourra mieux parler
Sinon ma team c'est The Delta Force mais j'ai pas encore mis le tag sur bf2 donc je suis X-303 tout simplement
Sinon ma team c'est The Delta Force mais j'ai pas encore mis le tag sur bf2 donc je suis X-303 tout simplement
Stargate saison 7 épisode 1
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
Moi avoir fait de la pub pour ma team???!!!Jamais!
Sinon j'espere vous voir nombreux cette apres midi,pour l'instant on est plus d'une dizaine,mais bon comme dans toutes parties multi qui se respecte il va y avoir des empechements
Sinon j'espere vous voir nombreux cette apres midi,pour l'instant on est plus d'une dizaine,mais bon comme dans toutes parties multi qui se respecte il va y avoir des empechements
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- Jey
- Ancien staffeur
Dans la béta Yoda ne marche mais flotte, c'est assez surréalisteLe_Joyeux_Tauntaun a écrit :pas mal du tout mais pas contre les heros ont vraiment une sale gueule
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Omega 38
- Jedi SWU
"Piloter un engin dans l'espace c'est autre chose qu'une moissonneuse-batteuse"Sinon les combats spaciaux manque d'intensité et de maniabilité (que c'est lourd !)
Non franchement, c'est bien sympa. Le seul problème c'est qu'on a pas l'impression de se faire tirer dessus quand c'est le cas
A propos de parties multijoueurs, on pourrait faire des rencontres sur BF2 quand le jeu sera sortit. Par exemple, un jour dans la semaine et les Jedi SWU qui peuvent jouer se retrouve sur le même serveur.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Jorso’ran kando a tome.
- Jey
- Ancien staffeur
Bah même avec la béta on peut déjàA propos de parties multijoueurs, on pourrait faire des rencontres sur BF2 quand le jeu sera sortit. Par exemple, un jour dans la semaine et les Jedi SWU qui peuvent jouer se retrouve sur le même serveur.
De toute façon je n'échèterai jamais le jeu, c'est certain
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- Jey
- Ancien staffeur
Il n'y a plus de serveur dédié SWU mais on peut se retrouver sur un serveur décidé à l'avanceLe_Joyeux_Tauntaun a écrit :Et les swoo n'existe plus?
darkneo le serveur est lancé depuis 14h56 et il tourne encore
La partie de cet aprem était sympa mais c'est vrai que les lags ont quand même gaché un peu le gameplay.
Ce serait cool de s'en refaire une un de ces jours.
Pourquoi ne pas reformer une team ?
Enfin, je dis ça alors que je n'ai jamais fait parti d'une team.
Ce serait cool de s'en refaire une un de ces jours.
Pourquoi ne pas reformer une team ?
Enfin, je dis ça alors que je n'ai jamais fait parti d'une team.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
star wars battlefront 2
bonjour je suis nouveau. Je voudrai savoir dans quel langue est la démo de bf2