Ah, c'est pas une gaffe ? Il a fait d'autres numéros ??
Ah, bon, je sors dans ce cas.......
Modérateur : Modérateurs
On a vu que dans l'épisode II que Dooku a tenté de convertir Obi-Wan lorsque celui-ci fut emprisonné sur Géonosis.Il ne me reste plus qu'a essayer de trouver une explication au fait qu'Assaj ne capture pas Obi dans CW 2, du moins si il y en a une et que ce n'est pas une gaffe de l'UE.
Très sympa, très sympa, c'est vite dit... Graphiquement, c'est moyen moins (et je suis très gentil) et niveau scénar', c'est très léger, même si l'idée de base et le contexte sont, eux, excellents.Cesba a écrit :C'est très sympa, et y'a une suite, nommée Crimson Empire II : Council of Blood, inédite en france, elle.
Juste pour préciser que l'auteur qui a réssucité Hobbie, si je me trompe pas dans les dates, c'est pas Stackpole mais Zahn dans l'ultime commandement ( Hobbie apparait avec Wedge et Janson ).- Y parait qu’Hobbie est mort sur Hoth ? Pourtant on le voit dans les X-Wings ?!
Spoiler : Afficher
Le dossier a pu quand même t'apprendre quelque chose ou non ?bien que je ne me considère pas comme Newbie de l'UE...
Pour info, on découvre pourquoi elle est aussi moche dans le comic-book Chewbacca et non, ce n'est pas parce que ses parents étaient eux-mêmes très mochesDark Maul877 a écrit :C'est une chasseuse de primes qui fabrique des robots pour l'aider mais elle est très moche
Non ce n'est pas étoile par étoile. Le "problème" Vong n'est pas résolu pour nos héros avant le dernier tome du nouvel ordre Jedi appelé The Unifying Force qui débarquera en France d'ici peu.dark_tyrannus_csi a écrit :Quelqu'un pourrait me renseigner sur le nom de l'oeuvre où les Vong sont détruits? sa ne serait pas étoiles après étoiles?, j'ai entendu dire que Thrawn et palpy y revivaient?
Merci(évitez les spoilers)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités