100 livres : ben vi, au royaume des sous, la quantité est primordiale !
Alors, je reviens sur vos propos :
- j'ai dit que la caméra numérique, c'est comme pour les fan films, ou PRESQUE. Nuance

- Lucas s'était effectivement exprimé lors du grand salon sur les technologies SIGGRAPH, devant des milliers d'informaticiens : il était donc logique qu'il parle du coût et de la technologie employée. Je ne crois pas que le numérique soit l'ennemi du bon scénar ; bien utilisé, le numérique est complémentaire à l'histoire ;
- la série du Jeune INDY, c'est la même histoire 15 ans avant : Lucas a testé ses nouvelles technologies à mondre coût (celles qui lui ont permi de faire la prélo pourla moitié du budget 'normal'). Que je sache, la série regorge d'effets spéciaux invisibles qui ne gachent en rien sa qualité. D'ailleurs, cette série est un gage de qualité pour la série SW. On a déjà pu voir de quoi Lucas était capable ;
- la série du Jeune Indy a été tourné aux quatres coins du globe, dans bcp + d'endroits DIFFERENTS que l'ensemble de la saga SW : je ne vois pas trop quel genre de décors naturels ils pouvaient inventer en +

;
- Lucas lancera la série, mais ce n'est pas lui qui la supervisera. Ce n'est pas pasqu'il veut réduite les coûts qu'il va faire de la merde. Un bon chef de projet peut faire des miracles ac les ressources technologiques de Lucasfilm ;
- quand Lucas parle de faire qquechose de 30 millions pour un million seulement, c'est bien ce que ça veut dire : il veut diviser les couts par 30. Ce ne sont que des chiffres indicatifs. Ce n'est pas le prix d'un seul épisode ou de la saison ou de toute la série lol
Par ex, un épisode couterait 2,5millions, mais sur l'écran on aurait l'impression qu'il a couté 75 millions !
Vous savez, ils commencent tout juste actuellemnt à bosser dessus, alors ils sont pas pret de faire les devis de production

- sinon, marrant que vous ayez mentionné Lost, c'est la série qui me fait croire qu'une série SW sera possible : suivre les aventures de persos SW sur 100 épisodes, s'attacher à eux, avec des histoires sympas (espérons le), dans de bos décors 3D pas chers...mais de qualité ! (y a intéret)
Bon, je vais nuancer l'actualité