Je n'ai jamais sû à quoi il faisait allusion par cette périphrase...
Est ce que qq'un peut me dire à quoi cela fait référence ?
C'est peut être expliqué dans les bouquins ?(je ne suis pas un expert de l'EU)
Modérateur : Modérateurs
En voilà une bonne initiativechadax a écrit :Je fais un gros remontage de topic parce que cette question n'a semble-t-il pas été résolue...
J'ai en effet rien trouvé sur le forum ou le site.
Je ne suis pas sûr que l'UE ait traité cette question...Alors : quelle est la signification de cette "lune sanctuaire" ?
Ca a un rapport avec les Sith ou les Ewoks ou autre chose ?
La réponse est peut-être dans l'UE d'ailleurs...
Ca me semble bien comme explication, ça ! Un sanctuaire est par définition un lieu sacré où on ne pénètre pas n'importe comment. Or la lune abrite le générateur de bouclier. Elle est donc "interdite au public" ou encore "classée secret défense". L'Empereur entend surement par là : "la lune interdite d'Endor".NDV a écrit : - Ou alors, peut-être ne s'agit que d'un surnom que que donne l'empereur pour cette lune qui abrite le générateur de bouclier. Endor serait alors un sanctuaire pour le chantier secret de l'étoile de la mort II...
c'est sur cette lune que ce trouve le générateur du bouclier de l'étoile de la mort : tant que ce bouclier est activé, l'étoile est impénétrable : donc cette lune offre une sorte de sanctuaire à la base intersidéralechadax a écrit :Alors : quelle est la signification de cette "lune sanctuaire" ?
Ca a un rapport avec les Sith ou les Ewoks ou autre chose ?
Tu devrais lire un peu plus attentivement les messages précédentsPoMverte a écrit :où a tu entendu ça? c'est en version originale de la lune sancuaire?
C'est juste le nom de la route hyperspatiale créée et entretenue par l'empire pour acheminer rapidement matériaux et personnels, entre Sullust et Endor (sources : Star Wars Gamer magazine et Geonosis and the Outer Rim Worlds, suppléments WOTC pour le JdR).chadax a écrit :Mais alors dans ce cas, que signifierais le "Sanctuary pipeline" ?...
Y'a pas de raison, puisque tu as donné la réponse officielle à cette question primordialeHoddy Evalb a écrit :PS:Désolé d'avoir cassé votre topic !
C'est juste le nom de la route hyperspatiale créée et entretenue par l'empire pour acheminer rapidement matériaux et personnels, entre Sullust et Endor (sources : Star Wars Gamer magazine et Geonosis and the Outer Rim Worlds, suppléments WOTC pour le JdR).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités