C'est louche, pas de moeurs dissolus dans l'ordre jedi
10 bonnes raisons de...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Anakin Gon
- Jedi SWU
- Dark Kyp
- Jedi SWU
Quand il vous dis: Qu'est-ce qu'il a mangé le capitaine spock pour être si petit et tout vert?
Quand il crois que je ne vois pas qu'il remplace ma goutte par de l'eau.
Quand il vous dis: JAFA CRY!
Quand il vous avoue avoir perdu sa virginité a 10 ans en missions pendant que vous vous faisiez trancher un bras...
Quand, d'un bon, il a sauté tout en haut du temple et qu'il est coincé...
Quand quoi que vous lui disiez il répond: TA GUEULE!
Quand il se rebaptise ocelot et vous demande ou sont cachés le Shagohod et le metal gear.
Quand il vous dis que "rien ne vaut un bon vieux blaster".
Quand tout ce que vous dites est déformé dans le sens sexuel.
Quand y vous demande: comment on fait les bébé? Rapport à une Twi'lek bleue...
Quand il crois que je ne vois pas qu'il remplace ma goutte par de l'eau.
Quand il vous dis: JAFA CRY!
Quand il vous avoue avoir perdu sa virginité a 10 ans en missions pendant que vous vous faisiez trancher un bras...
Quand, d'un bon, il a sauté tout en haut du temple et qu'il est coincé...
Quand quoi que vous lui disiez il répond: TA GUEULE!
Quand il se rebaptise ocelot et vous demande ou sont cachés le Shagohod et le metal gear.
Quand il vous dis que "rien ne vaut un bon vieux blaster".
Quand tout ce que vous dites est déformé dans le sens sexuel.
Quand y vous demande: comment on fait les bébé? Rapport à une Twi'lek bleue...
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
Quant il a un tatouage d'un serpent sortant d'une tête de mort sur l'avant bras.
Quant il cite tout le temps un certain plexiglas
Quant vous découvrez une mini-camera dans votre douche.
Quant il demande s'il peut se servir de son sabre pour se raser.
Quant il sépare son âme en 7 morceaux.
Quant il dit voussa pour s'adresser à vous.
Quant sa langue et ses oreilles font plus de 30 cm.
Quant, pendant une discussion avec d'autres jedi, un silence étrange s'installe dès que vous dites qui est votre padawan.
Quant vous entendez parler de lui par des responsables d'EDF comme alternative au nucléaire.
Quant sur son classement des plus grands héros de la Galaxie le n°1 c'est Exar Kun.
Et que vous-même êtes classer après JarJarBinks.

Quant il cite tout le temps un certain plexiglas
Quant vous découvrez une mini-camera dans votre douche.
Quant il demande s'il peut se servir de son sabre pour se raser.
Quant il sépare son âme en 7 morceaux.
Quant il dit voussa pour s'adresser à vous.
Quant sa langue et ses oreilles font plus de 30 cm.
Quant, pendant une discussion avec d'autres jedi, un silence étrange s'installe dès que vous dites qui est votre padawan.
Quant vous entendez parler de lui par des responsables d'EDF comme alternative au nucléaire.
Quant sur son classement des plus grands héros de la Galaxie le n°1 c'est Exar Kun.
Et que vous-même êtes classer après JarJarBinks.
- DarkNo
- Jedi SWU
Lol DSW
Potterpotterpotter!
Dans le même genre:
-S'il dit être un "Sorcier" de la planète Poudlard
-S'il a les yeux rouges (le coup classique, là faut le virer
)
-S'il ressemble vraiment trop à un serpent
-S'il pique des objets appartenant aux fondateurs du Temple Jedi
-S'il demande à un enseignant Jedi ce qu'est un Horcrux
-S'il signe "LV" toutes ses lettres alors que ses initiale sont TEJ, ou TMR
-Si il s'amuse à effrayer tous les novices bruns, avec des lunettes et dont les initiales sont HP (principalement le petit dont il a gravé le front d'un éclair avec son sabre quand le gosse avait 1 an)
-S'il fait de la téléphatie avec ce même gosse brun à lunettes
-S'il s'entoure d'"amis" plus de l'ordre des serviteurs, et que ces derniers se surnomment les "Mangemorts"
-S'il déteste systématiquement tous les vieux avec des barbes blanches
-S'il vous supplie de le laisser avoir un serpent comme animal de compagnie
-Quand vous cédez et qu'il appele ce même serpent Nagini
-Quand il se met dans la tête de TUER le petit brun à lunettes (là c'est mauvais)
-Quand il ne s'habille qu'en noir, vert et argent
-Quand il vous demande si vous parlez de l'Ordre du Phoenix lorsque vous dites "l'Ordre", en parlant bien sur de l'ordre Jedi
-S'il passe son temps à échafauder des plans foireux pour TUER le gosse à l'éclair (et si vous l'avez toujours pas viré à ce point, vous êtes grave franchement)
...
Bon, là j'ai plus d'idée
Je sais, je suis en pleine Potterite aigue moi

Potterpotterpotter!
Dans le même genre:
-S'il dit être un "Sorcier" de la planète Poudlard
-S'il a les yeux rouges (le coup classique, là faut le virer
-S'il ressemble vraiment trop à un serpent
-S'il pique des objets appartenant aux fondateurs du Temple Jedi
-S'il demande à un enseignant Jedi ce qu'est un Horcrux
-S'il signe "LV" toutes ses lettres alors que ses initiale sont TEJ, ou TMR
-Si il s'amuse à effrayer tous les novices bruns, avec des lunettes et dont les initiales sont HP (principalement le petit dont il a gravé le front d'un éclair avec son sabre quand le gosse avait 1 an)
-S'il fait de la téléphatie avec ce même gosse brun à lunettes
-S'il s'entoure d'"amis" plus de l'ordre des serviteurs, et que ces derniers se surnomment les "Mangemorts"
-S'il déteste systématiquement tous les vieux avec des barbes blanches
-S'il vous supplie de le laisser avoir un serpent comme animal de compagnie
-Quand vous cédez et qu'il appele ce même serpent Nagini
-Quand il se met dans la tête de TUER le petit brun à lunettes (là c'est mauvais)
-Quand il ne s'habille qu'en noir, vert et argent
-Quand il vous demande si vous parlez de l'Ordre du Phoenix lorsque vous dites "l'Ordre", en parlant bien sur de l'ordre Jedi
-S'il passe son temps à échafauder des plans foireux pour TUER le gosse à l'éclair (et si vous l'avez toujours pas viré à ce point, vous êtes grave franchement)
...
Bon, là j'ai plus d'idée
Je sais, je suis en pleine Potterite aigue moi
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- ThrawnForever
- Jedi SWU
- robotwarrior3
- Jedi SWU
S'il chevauche Buck au lieu de prendre un speeder
S'il essaye de nous lancer un avada kedavra avec son sabre
S'il sépare TON âme en 7 morceaux
S'il devient moche.
Pff... Chui en manque d'inspiration là !
S'il essaye de nous lancer un avada kedavra avec son sabre
S'il sépare TON âme en 7 morceaux
S'il devient moche.
Pff... Chui en manque d'inspiration là !
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
- ThrawnForever
- Jedi SWU
Help ! Les digues du "A part SW..." ont cédé. Les maniaques de Hewlett Packard se sont échappés en masse !
Qu'on les chope et qu'on les enferme sur Kessel !!! Le 1er qui me parle d'Az.... et de Dé......... il a mon sabre-laser virtuel dans le bide !
Circulez M'sieurs Dames, y a rien à voir...
Qu'on les chope et qu'on les enferme sur Kessel !!! Le 1er qui me parle d'Az.... et de Dé......... il a mon sabre-laser virtuel dans le bide !
Circulez M'sieurs Dames, y a rien à voir...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
- robotwarrior3
- Jedi SWU
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
-Quand il vous demande si vous pouvez lui prêter quelques crédits pour s'acheter l'armure noire pour asthmatiques qu'il a vu sur l'Holonet.
-Quand vous lui demandez où est passé son sabre-laser, qu'il vous répond qu'il a voulu le greffer au sien pour faire un double-sabre, et que vous comprenez tout d'un coup pourquoi les plombs du temple Jedi ont sautés.
-Quand il vous demande si vous avez combattu Marka Ragnos, parce-que vu votre gueule et votre maîtrise du sabre-laser, vous deviez déjà être en pré-retraite à cette époque.
-Quand il fait circuler une pétition pour vous placer dans une maison de retraite avec Yoda et tous les membres du Conseil Jedi.
-Quand il vous dit qu'il a lu un truc vachement intéressant sur l'holonet, à propos d'un complot jedi pour éliminer le Chancelier et les sénateurs.
-Quand il se met à voir des banthas roses ailés qui dansent des claquettes en haut du Temple Jedi en pleine mission.
-Quand il vous demande si vous pouvez vous occupez de son rancor domestiqué alors que vous avez une réunion très importante au Conseil Jedi.
-Quand vous lui demandez où est passé son sabre-laser, qu'il vous répond qu'il a voulu le greffer au sien pour faire un double-sabre, et que vous comprenez tout d'un coup pourquoi les plombs du temple Jedi ont sautés.
-Quand il vous demande si vous avez combattu Marka Ragnos, parce-que vu votre gueule et votre maîtrise du sabre-laser, vous deviez déjà être en pré-retraite à cette époque.
-Quand il fait circuler une pétition pour vous placer dans une maison de retraite avec Yoda et tous les membres du Conseil Jedi.
-Quand il vous dit qu'il a lu un truc vachement intéressant sur l'holonet, à propos d'un complot jedi pour éliminer le Chancelier et les sénateurs.
-Quand il se met à voir des banthas roses ailés qui dansent des claquettes en haut du Temple Jedi en pleine mission.
-Quand il vous demande si vous pouvez vous occupez de son rancor domestiqué alors que vous avez une réunion très importante au Conseil Jedi.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers