DESOLER
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
- NDV
- Ancien staffeur
Affirmer son mépris de la grammaire sans doute ?Quel est le sens de cet enigmatique message ?
Nan, parce que je trouve ça navrant quand même qu'un aussi grand nombre de gens s'acharnent à ignorer les bases de la conjugaison française, surtout quand on présente des excuses : on écrit "(je suis) désolé" avec un accent aigu, et non pas le verbe à l'infinitif, nom d'un ewok !
Idem pour le message d'ailleurs : "Désolé, j'étais pressé, personne me croit"...
Ce n'est pas la première fois que je constate cette faute, mais là, la voir en titre d'un sujet, ça me fait encore plus bondir.
Sans compter le fait que le message en lui-même est particulièrement mal formulé : de toute évidence, il fait référence à une autre discussion, mais en l'absence de citation, ça apparait assez obscur. Etait-il bien nécessaire d'ouvrir de ce fait un nouveau sujet, sans développer plus l'argumentation ?
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
On devrait p'tet attendre les explications de Jaden sur ce nouveau sujet, car c'est un effet assez obscur...
Allez Jaden explique un peu. On fait tous des erreurs mais là c'est plus ta premiere fois. Au fait t'as quel âge ?
Par contre la grammaire ce n'est en effet pas pardonnable !
Fait un effort bordel ! ... pardon je me fusse emporté...
Allez Jaden explique un peu. On fait tous des erreurs mais là c'est plus ta premiere fois. Au fait t'as quel âge ?
Par contre la grammaire ce n'est en effet pas pardonnable !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- Jey
- Ancien staffeur
Pas pardonnable en effet. Marre de devoir redire à tout le monde d'écrire un minimum correctement.
Donc la prochaine que tu veus communiquer, exprime toi clairement et sans fautes.
Donc la prochaine que tu veus communiquer, exprime toi clairement et sans fautes.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"