Episode 3

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
SATAN
Jedi SWU

Re: Episode 3

Message par SATAN »

Faut oublier la théorie Padmé = Mon Mothma, ce serait vraiment sans intérêt au vue de l'OT...

Par contre, il y a un truc que j'aime bien dans ton scénario : le Faucon Millenium appartenant au père de Lando Calrissian. Ca serait presque logique vu que, en effet, le Faucon a appartenu à Lando avant qu'il ne revienne à Han Solo. Et puis c'est vrai qu'on semble le voir sur Naboo dans l'Ep II... so, why not ?
May the Melon be with you... always !
Dejan Horn
Jedi SWU

Message par Dejan Horn »

Et encore une partie de l'UE qui part en sucette avec cette theorie (tres interressante au demeurant) meme si comme les avis precedents Padme = Mon Mothma, faut oublier [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Mais quand ca vient, ca va!

Faites comme moi! Soyez Dejan-té !!!
Jurk-Dad
Jedi SWU

Message par Jurk-Dad »

Il y de bonnes idées, ms aussi bcp de fantasmes de ta part!
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Darkee
Ancien staffeur

Message par Darkee »

LOL
A la lecture je croyais ke ct un délire prodique !! [img]smilies/wink.gif[/img] Certes y a des bonne sidées, ms trop tiré par les cheveux (et je suis gentil).
Et pr le coup du Faucon sur Naboo ds EP2 : y en a TROIS, et ce sont des YT-1300, y en a des milliers ds la galaxie !! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

C'est ce que je me tue à dire depuis le début. Ce n'est pas le Faucon Millénium, c'est des YT-1300 ! D'ailleurs si tu regardes bien (et si mes souvenirs sont justes) il manque la grosse antenne (qui saute dans le retour du Jedi, dans la DSII).

C'est vrai qu'il y a des idées intéressantes. Mais je crois qu'il y a pas mal de fantasmes de fan là-dedans... Et puis Padmé=Mon Mothma, OUBLIE ! Ce sont deux persos différents, et j'ai jamais entendu Lucas dire qu'il faisait un casting pour que Amidala ressemble à l'actrice qui jouait Mothma, dont je n'ai pas le nom et qui avoir passé l'arme à gauche depuis le temps.
Chasky
Lloyd
Jedi SWU

Message par Lloyd »

Autre chose: quel interet de meler Lando à tout ca?! La galaxie est grande, inutile de vouloir à tout prix TOUT lier entre les 2 trilogie... Certains personnages n'apparaitront que dans les 3 1° films et d'autres seulement dans les 3° dernier, voire seulement dans 2 episode en tout... Pourquoi vouloir voir tlm ou meme entendre parler de tlm dans chaque film? C'est completement illogique(pour rester poli [img]smilies/smile.gif[/img] ), la saga se situe dans une galaxie toute entiere et s'étale sur pres de 40 ans... Et les evenements qu'elle raconte sont largement "à l'echelle" de ces notions de temps et d'espace... J'ai tjr trouvé hallucinant que certains fans veuillent à tout prix voir le Faucon Millenium, Chewbacca ou meme un jeune Han Solo dans la nouvelle trilogie... Quel interet? Tous ces élement apparaissent en temps voulu dans le recit, inutile de les replacer avant! Enfin c'est mon avis, et apparemment c'est aussi celui de Lucas (enfin jusqu'à present, et d'apres ce qu'il en dit ca risque pas de changer)
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

100% d'accord avec toi Llyod.

Mais avoue quand même que certains "liens" sont nécessaires, d'autres non. Parmi les premiers, je dirai par exemple Owen Lars dans EpII et EpIII mais aussi Padmé dans le VI (si la rumeur se confirme).

D'autres étaient inutiles (Jabba dans Ep1... c'est aussi stupide que si, par exemple, on mettait Watto dans EpVI)
Chasky
Lloyd
Jedi SWU

Message par Lloyd »

Ah oui, c'est clair, on est bien d'accord: certains liens sont utiles, meme indispensables. D'ailleurs, qd les acteurs sont aussi ressemblant que pour Owen, ca en devient meme bluffant. Qd ca sert l'histoire, je suis à 100% d'accord, mais dans le cas contraire, je trouve pas que ce soit pas une bonne idée (le pire reste encore de voir le Faucon, meme avec la meilleure volonté du monde j'y vois aucun intéret, et d'un point de vue logique c'est vraiment aberant...)
Répondre

Revenir à « Prélogie »