y a t--il quelque part dans la saga ,UE ou quelque chose ,des sabres non conventionnels c'est a dire plus long, triple faisceaux etc etc (je sais il y a celui de dark maul quit special st celui de sidious qui est doré
alors merci davance
Modérateur : Modérateurs

C'est Luke qui en fait l'application dans le roman/BD "Splinter of the Minds Eyes" (la Pierre de Kaiburr en français). Il diminue la taille de la lame du sabre laser et s'en sert de "pince monseigneur" pour forcer une porte.Jamais vu qu'il en faisait application... c'est dans l'UE ou quelque chose dans ce style... ?
Saroumane Dooku a écrit :C'est Luke qui en fait l'application dans le roman/BD "Splinter of the Minds Eyes" (la Pierre de Kaiburr en français). Il diminue la taille de la lame du sabre laser et s'en sert de "pince monseigneur" pour forcer une porte.Jamais vu qu'il en faisait application... c'est dans l'UE ou quelque chose dans ce style... ?
Justement il me semble que c'est l'écartement des différents cristaux qui déterminent la taille de la lame, donc la molette servirait à écarter plus ou moins ces cristaux. Enfin c'est mon avis...Plus sérieusement, dans tous les supports "sérieux" que je connais et qui traitent de sabres à longueur variable, il est question de cristaux multiples qui permettaient de varier entre deux longueurs. Du coup, le principe de molette et de longueur vraiment variable entre 2 extrêmes me laisse des plus sceptiques...
entre 25 et 30 cm, mais pour Yoda, je sais pas...DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit :et la poignee mesure combien?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités