Rendili :
Niveau dessins, comme le dit Booster dans sa critique, ils sont moyens au début (tout est relatif) mais ils ne cessent de progresser tout au long de l'histoire. j'aime pas trop les cases sur fond blanc et je trouve qu'il y en a un peu trop.
Niveau histoire, pour une fois celle de Quinlan m'a beaucoup plus interressée que celle de la guerre (Rendili). La fin sur Coruscant est vraiment bonne.
Les répliques entre Kenobi et Vos sont excellentes :
-C'est le deuxième starfighter que je perds en deux jours.
-T'as bien fait de ne pas t'attacher.
-Tais-toi.
-Tu deviens ronchon.
lol à Saesse Tin qui dégaine son sabre à chaque fois qu'il
le voit. Au début j'ai cru que c'était Tin qui le pourchaissait chez les Hutts et qu'il y avait donc une histoire personnelle entre eux, mais non. Vous trouvez pas qu'avoir Agen Kolar à la place de Tin aurait rajouté un petit peu de piment?
lol à la rencontre Grievious - Ventresse et leur lutte de pouvoir.
lol au rebondissement sur Shylar (tss, les Padawans

), il fallait que se soit elle, re-:roll: . Je me suis souvent demandé pourquoi Quinlan tenait son hologramme de cette façon dans
Dooku, bah j'ai la réponse.
lol à Ventress
qui a pour passion la chute libre.
Il n'y a que cinq membres du conseil pour le jugement de Quinlan, pourquoi ne voit-on pas les autres? Ca me parait assez important pour qu'ils soient tous là, non?
En conclusion, à la première lecture je n'ai pas trop accroché mais ça s'est nettement amélioré à la seconde. Dans un mois ça sera peut être ma préféré

En tout cas je conseille de le lire plusieur fois.
Je sais pas si on peut parler des Tales ici, je vais donc faire très court.
L'arme d'un Jedi (A Jedi's weapon) : à part le harème rien de palpy-tant. Moyennement drôle.
Vague de terreur (Tides of terror) : J'ai beaucoup aimé le style de dessin et les couleurs, il y a deux cases côte-à-côte, des gros plans sur Kit et Aayla combatant des droïds

.
Le kaminien méchant[ est excellent aussi. Le "ce fut un plaisir" est énorme.
La lumière au milieu des ténèbres (Rather darkness visible) : à la première lecture j'ai rien compris, à la deuxième lecture j'ai compris qu'il y avait deux narrateurs

mais j'ai toujours pas compris le but de ce Tale.
Fantômes du passé (Ghost) : bôf. C'est plutot rater. Et pourquoi un "s" à fantôme?