La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !
C'est super trop cool de ta part!!!!
Merci,merci,merci!
Il ressemble vraiment à Obi-Wan de la Trilogie.Le mélange des 2 Obi-Wan est super.Il a trop d'alure.
On n'a plus qu'à voir Anakin
Quelle pose pour un Jedi ! Je vois bien un Jedi en moto avec son sabre allumé pour combattre des Ewoks sur leurs ailes delta ...
C'est sur que là on a Alec Guiness, quelle ressemblance franchement
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
C'est surtout le regard qui en impose vous ne trouvez pas ?
Pour Anakin, des images ont déjà circulé, on le voit semblable à AOTC, mais avec une chevelure qui descend jusqu'à la nuque. Volonté de revenir aux 70's, comme pour Luke.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Franchement c'est une belle réussite des coiffeur et barbier d'épisode3. c'est clairement sir alec plus jeune. le casting avait du prévoir cela je pense.
LOL moi j'aime bien la moto... Koi c'est pas le débat ? A bon.
Toujours est t-il que sir Ewan ressemble de plus en plus a sir Alec et c'est vraiment super chouette parce que son statut 'entre deux Obi' est parfait pour la transition de E3 avec ANH.
Tout est partout, tout le temps. Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR. Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Je post simplement quand j'ai envie de dire un truc. mais j'ai plus de chose à dire sur les spoilers que dans les autres parties. donc je poste pas partout, je poste pas mal c'est vrai mais c'était pire il y a encore 1 mois.et ya pas de record lol.
Effectivement c'est pas un montage, cette photo ainsi que d'autres est parue dans un quotidien pour les motos...Véridique !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
bin parmi toutes les critiques de certain ya quand memedes choses bien ou tout le monde est d accord !!
la c est cool !! :genial:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2