Lord Sarmor a écrit :
pour l'instant le TS : oubliez le
Sarmor
Lowie.
Modérateur : Modérateurs
Lord Sarmor a écrit :
pour l'instant le TS : oubliez le
Sarmor
Pas de flood sur ce beau topic d'abord !Stormie a écrit :J'ai dit tout les moiset ne me force pas à répondre sinon ça va finir par flooder ici
Coucou!!!Le staff pense s'en sortir comme ça ; moi je vois que tous le monde à oublié nos beau futur ex TS et que si je ne fait rien pour faire revenir ce doux topic en haut de page nos très cher SWU l'auront oublié et le TS project tombera à l'eau
Ouais mais maintenant on dit plus quand ça arrivera comme ça y a moins de réclamationschadax a écrit :Bizarre, au mois d'avril, y'avait déja le même genre de posts...Darkmatt Sith Lord a écrit :Mais ça va venir, ça va venir ...
L'esprit de Communauté, c'est aussi savoir respecter le travail des autres et écouter (lire) les réponses que les responsables vous donnent.Saroumane Dooku a écrit :Voilà aussi un symptome de la crise...
Un symbole de SWU, un symbole de la communauté, qu'on attend, attend, attend...
Quand est-ce qu'on l'auraaa?![]()
Sarou, l'ambition de faire bouger les choses, c'est louable, très louable. Faudrait pas tendre à chercher la m*rde dans tous les sujets non plus...Saroumane Dooku a écrit :Et même pourquoi pas , proposer un site Internet, et......
![]()
Je ne saurais dire mieux.Dolarn Sarkan a écrit :Sarou, l'ambition de faire bouger les choses, c'est louable, très louable. Faudrait pas tendre à chercher la m*rde dans tous les sujets non plus...Saroumane Dooku a écrit :Et même pourquoi pas , proposer un site Internet, et......
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités