Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)
Wedges Antilles est pas mal non plus.Son arrivée droit en face du Tie pour sauver Luke dans ANH est vraiment spectaculaire
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
- Agen Kolar
- Jedi SWU
- A'Sharad Hett
- Padawan
- Darth_Stargazer
- Jedi SWU
-
uinet_propane
- Padawan
Vais surement etre le seul a le dire, mais moi c'est anakin (pere) que je peux pas saccer. J'adore Vador, mais je peux pas saccer Anakin.
Et pis luke je le trouve un peu morne. En fait, je trouve que les jedis se repose trop sur leur capacité a controlé la force et pas assez sur leur tete. A part Corran, a cause de son histoire personnel.
Mon prefere c'est Yan Solo. Et Leia aussi.
Et pis luke je le trouve un peu morne. En fait, je trouve que les jedis se repose trop sur leur capacité a controlé la force et pas assez sur leur tete. A part Corran, a cause de son histoire personnel.
Mon prefere c'est Yan Solo. Et Leia aussi.
darth maul : grotesque, autant de charisme qu'une huître tiède, très pénible à regarder (je déteste les tatouages)
et puis la cheftaine des rebelles dans le 6 (je sais pas son nom) : tronche de pétasse MLF 1975
enfin, j'aime pas le look des vaisseaux rebelles, et leurs combis oranges tout droit sorties d'usinor-sacilor : vive l'esthétique impériale!
et puis la cheftaine des rebelles dans le 6 (je sais pas son nom) : tronche de pétasse MLF 1975
enfin, j'aime pas le look des vaisseaux rebelles, et leurs combis oranges tout droit sorties d'usinor-sacilor : vive l'esthétique impériale!
"quand on tire, on raconte pas sa vie, palpy"
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
C'est marrant comment le personnage evolue ebtre les 3 films. Dans le 4, il semble etre bon pilote, mais quand ils vont a l'assault de l'etoile noire, il semble quelque peu pris au depourvu (il panique, c'est Luke qui doit le "rassurer"...)chris305 a écrit :Wedges Antilles est pas mal non plus.Son arrivée droit en face du Tie pour sauver Luke dans ANH est vraiment spectaculaire
Alors que dans le 6, il est meconnaissable, calme posé, sur de lui...
Et pis bon, apres y a les livres, mais je les ai po encore lu.
"Take a SIT, young Skywalker."
C'est dans quel bouquin ça?Anakin Skywalker a écrit :Ben moi c'est Boba Fett.
Je sens que je vais me faire taper dessus
Ben désolé, mais je ne lui trouve aucun intérêt, et tout le foin qu'on a fait sur lui, avec sa pseudo remontée du Sarlacc
"Take a SIT, young Skywalker."
-
Invité
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- Menelrandir
- Jedi SWU
- ygan noodle
- Padawan
1 - Moi j'aime pas la fille qui double Padme dans l'Episode III parce qu'elle me gâche le film en VF, et je suis limite avec le gars qui double vador dans l'épisode IV. Heureusement que le grand Vador est là pour les III, V, et VI.
2 - J'aime pas l'orchestre chez Jabba qui n'est pas crédible question SFX.
3 - rah ! et cet ewok chef de la tribu ! C'est pas possible d'être un ewok et de se la péter quand même !
Au sujet de Boba Fett, j'ai lu dernièrement une interview de Lucas qui s'en voulait d'avoir donner une fin pitoyable à Fett dans l'Episode VI considérant combien c'était un personnage apprécié. Il a envisagé une scène de résurrection du Sarlacc dans l'édition DVD puis s'est dit que ce ne serait pas cohérent.
2 - J'aime pas l'orchestre chez Jabba qui n'est pas crédible question SFX.
3 - rah ! et cet ewok chef de la tribu ! C'est pas possible d'être un ewok et de se la péter quand même !
Au sujet de Boba Fett, j'ai lu dernièrement une interview de Lucas qui s'en voulait d'avoir donner une fin pitoyable à Fett dans l'Episode VI considérant combien c'était un personnage apprécié. Il a envisagé une scène de résurrection du Sarlacc dans l'édition DVD puis s'est dit que ce ne serait pas cohérent.
"Le Côté Obscur frappe à l'aveugle, et il aveugle ceux qu'il frappe". (Iffet Doth, Jedi Zabrak)
RebelStorm 60/60 CloneStrike 60/60 Revenge 60/60 Universe 60/60 ATAT 1/1
- Darth Vilael
- Jedi SWU
Moi non plus, je n'aime pas l'orchestre et la scène musicale chez Jabba le Hutt, ni d'ailleurs le night club de l'épisode II.
Alors, il y a deux personnages que je n'aime guère beaucoup :Shu Mai et Bail Organa.
Alors, il y a deux personnages que je n'aime guère beaucoup :Shu Mai et Bail Organa.
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
- Darth Vilael
- Jedi SWU
- ygan noodle
- Padawan
ouais ! bien fait pour lui ! non mais qu'est-ce que c'est que ce padawan (d'ailleurs sait-on s'il est le padawan de quelqu'un ?) de 14 ans qui se prend pour l'élu ?
au moins cet enfant de lucas n'est pas moche comme les autres qui apparaissent dans la prélogie (la grosse crevette-twilek rose du nightclub par exemple).
au moins cet enfant de lucas n'est pas moche comme les autres qui apparaissent dans la prélogie (la grosse crevette-twilek rose du nightclub par exemple).
"Le Côté Obscur frappe à l'aveugle, et il aveugle ceux qu'il frappe". (Iffet Doth, Jedi Zabrak)
- Dark coincoin
- Jedi SWU
Ben Jar-Jar évidemment !
Je crois que là on est d'accord non !
Comment çà c'est trop facile ???
Moui c'est vrai
Même dans l'épisode II c'est un boulet...
Comment çà c'est trop facile ???
Moui c'est vrai
Même dans l'épisode II c'est un boulet...
Dernière modification par Dark coincoin le mer. 17 août 2005 - 19:19, modifié 1 fois.
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
- Darth Vilael
- Jedi SWU
- robotwarrior3
- Jedi SWU
Tout à fait d'accord ! On rajoute Nute et puis une grande majorité de sénateurs (mais j'aime bien padmé quand même !Ben Jar-Jar évidemment !
MDR
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Moi c'est clair et net, je hais MonMothma cette hérétique! ennemie du Saint Empire, vive l'Empereur! humm désolé
Plus sérieusement, je l'ai toujours trouvé hautaine dans rotj, mais aussi je saurrais pas trop expliquer pourquoi enfait, c'est le perso qui met antipathique
, le deuxième c'est le pilote tie de anh qui prend peur a l'attaque de l'étoile noire et percute vador qui allait empecher la tragédie
,lol c'était mas crise passagère
Plus sérieusement, je l'ai toujours trouvé hautaine dans rotj, mais aussi je saurrais pas trop expliquer pourquoi enfait, c'est le perso qui met antipathique
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- robotwarrior3
- Jedi SWU
Mé non !le deuxième c'est le pilote tie de anh qui prend peur a l'attaque de l'étoile noire et percute vador qui allait empecher la tragédie
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
-
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Jedi SWU
Padmé, pour son inutilité une fois sortie de son role de politicienne, ses phrases debiles, son mauvais jeu d'actrice... bien content quelle creve!!!
Et Anakin EPII => insupportable! Prends des cours d'acteur mec!
Sinon j'aime pas Greedo
Et Anakin EPII => insupportable! Prends des cours d'acteur mec!
Sinon j'aime pas Greedo
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Hum ... et bien là on peu pas dire que ça soit logique : le personnage de Padmé derrière la politique est plus qu'utile puisque sans elle y aurait pas eu de Vador.Padmé, pour son inutilité une fois sortie de son role de politicienne, ses phrases debiles, son mauvais jeu d'actrice... bien content quelle creve!!!
Et les nouveaux merci de lire mes avertissements laissés à droite et à gauche dans les derniers topics
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- robotwarrior3
- Jedi SWU
- Darth Vilael
- Jedi SWU
C'est vrai que question pratique, ce n'est pas le top de vivre avec un homme (?) en armure. Je suis pour ma part triste de la tournure des choses concernant Padmé. Une femme si charmante, si délicate et pourtant si forte d'esprit à la fois...........
Je commence à me demander si la clef de la Saga n'est pas Padmé
Je commence à me demander si la clef de la Saga n'est pas Padmé
-
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Jedi SWU
Arretez elle est belle et conne, un vrai cliché! Toutes les trucs qu'elle dit non-aucun interet
Padmé: Tu t'embraques sur un chemin que je ne peux pas suivre
DVader: A cause d'Obi-Wan
Le public: Etrangles-la! Etrangles-la!!!
Padmé: Tu t'embraques sur un chemin que je ne peux pas suivre
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Darth Vilael
- Jedi SWU
Je hais Yoda...
Nan, je peux pas raconter de tel conneris.
Qu'est-ce que vous avez tous contre Jar Jar Binks?
Sinon, j'aime pas Anakin (nan, c'est vrai, c'est un prétentieux (sauf quand il est gosse, là il est sympa), j'aime pas trop la plupart des dirigeants de l'empire (sauf Tarkin), le IG-88 (trop moche) E.T. (mais qu'est-ce qu'il foute là? allé cherché votre potes sur terre!), la mort qui à était donné au Fett (aussi bien père que fils), et je hais la bestiol qui rigole chez Jabba (enfait, je hais à peut près tous ceux qui bossent chez Jabba)
Nan, je peux pas raconter de tel conneris.
Qu'est-ce que vous avez tous contre Jar Jar Binks?
Sinon, j'aime pas Anakin (nan, c'est vrai, c'est un prétentieux (sauf quand il est gosse, là il est sympa), j'aime pas trop la plupart des dirigeants de l'empire (sauf Tarkin), le IG-88 (trop moche) E.T. (mais qu'est-ce qu'il foute là? allé cherché votre potes sur terre!), la mort qui à était donné au Fett (aussi bien père que fils), et je hais la bestiol qui rigole chez Jabba (enfait, je hais à peut près tous ceux qui bossent chez Jabba)
- robotwarrior3
- Jedi SWU
MDR !!!Padmé: Tu t'embraques sur un chemin que je ne peux pas suivre
Mais sérieusement, Padmé est pas si conne que ça, c'est pas la plus brillante du film, mais pas la plus débile non plus (c'est vrai Jar-Jar est plus idiot qu'elle !
- Darth Vilael
- Jedi SWU
Moi aussi j'aime bien JAR JAR BINKS......c'est vrai qu'il ne colle peut-être pas à l'esprit de la Trilogie Classique, mais c'est un perso de la Prélogie.
En outre, son espièglerie est des plus cocasse.
En plus, grâce à lui, Palpatine obtient les pleins pouvoirs !
Hourra Jar Jar !
Mais, nous nous écartons du sujet initial.
En outre, son espièglerie est des plus cocasse.
En plus, grâce à lui, Palpatine obtient les pleins pouvoirs !
Hourra Jar Jar !
Mais, nous nous écartons du sujet initial.
- robotwarrior3
- Jedi SWU
Eh, du calme !Dit pas du mal de ce perso qui m'amuse tant. En colère En colère En colère
- midichlorien
- Padawan
Moi c'est... Dark Maul **pas tâper! pas tâper!** On dirait un personnage tout droit sorti des dessins animés pour enfants : Grand méchant pas beau avec des cornes sur la tête et en plus avec des bandelettes rouges et noires...
par contre son duel est très impressionnant, mais lui l'aurait été sans doute plus si il aurait été plus grand.
yoyo
par contre son duel est très impressionnant, mais lui l'aurait été sans doute plus si il aurait été plus grand.
yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ?
)
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- robotwarrior3
- Jedi SWU
Au moins, lando est resté à son poste et n'a pas pris la fuite !yoyo2 a écrit :Il faut dire aussi que Lando n'avait pas trop le choix, l'Emire aurait pu massacrer la population de la Cité...
The real Dark Vador : tu me rassures!![]()
yoyo
Je trouve que Lando a très bien geré cette crise. Il était inutile de se battre contre Vador et ses troupes. Il a fait ce qu'il pensait juste pou sauver son ami Solo, au détriment d'un "certain Skywalker".robotwarrior3 a écrit :Au moins, lando est resté à son poste et n'a pas pris la fuite !
Peut-être un peu naïf quand même...
Et puis dès qu'il en a l'occasion, il reprend le contrôle et sauve Léia-Chewie-6PO et tente de libérer Solo, mais un peu tard.
Quand à son rôle dans ROTJ et la destruction de la DS II, je dirais royal.
Lando est peu être dans ESB un peu trop préoccupé par ses propres affaires, mais il est pas stupide. Je ne pense pas qu'il mérite d'être en tête de liste des personnages détestés. Mais c'est mon avis
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement." - Gandalf (La Communauté de l'Anneau)
- Darth Vilael
- Jedi SWU
C'est vrai que Jabba, il est vraiment peu ragoûtant........
En fait, ce n'est pas Jabba qui me dérange le plus ( en dehors des moments où il éructe avec vigueur) , mais toute cette faune grotesque qui gravite autour de lui dans son antre fétide.
En fait, ce n'est pas Jabba qui me dérange le plus ( en dehors des moments où il éructe avec vigueur) , mais toute cette faune grotesque qui gravite autour de lui dans son antre fétide.