Le plus fort,Maul ou Tyrannus?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Source : starwars.com
"As a diversionary tactic to help the others escape, Kenobi sacrificed himself to Vader. The Dark Lord struck the Jedi down, and Kenobi became one with the Force. He left behind no body, just empty robes and his own Jedi weapon.
Kenobi's death strengthened Skywalker's resolve to serve both the Rebellion and the Force."
"As a diversionary tactic to help the others escape, Kenobi sacrificed himself to Vader. The Dark Lord struck the Jedi down, and Kenobi became one with the Force. He left behind no body, just empty robes and his own Jedi weapon.
Kenobi's death strengthened Skywalker's resolve to serve both the Rebellion and the Force."
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement." - Gandalf (La Communauté de l'Anneau)
-
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Jedi SWU
Oué ba je crois bien que tu devrais revoir tes sources car je suis sur et certain que obiwan disparait non pas car il est tué par vador mais bien parcequ'il est capable de rejoindre la force par ses propores moyens .
A oui j'allais oublié tout est expliqué dans le dvd .
tchao .
A oui j'allais oublié tout est expliqué dans le dvd .
tchao .
Nous sommes les acteurs de nos reves , mais cette réalité nous emprisones .
- robotwarrior3
- Jedi SWU
Ouais mais il est un peu bizarre Obi : dans ANH pendant le combat contre Vader il dit : "Si tu me terrasses, je serais bien plus puissant encore". Mais je vois pas comment il peut être plus puissant en "mourrant" ? 
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
- Jaweco
- Jedi SWU
je ne vois pas des complots dans tous les sens , je ne prete pas attention a l'UE et a toute les histoires de clones de truc machin et bidule
T'as vu un film qui s'appelle... euh... comment déjà ? Ah oui, "La Revanche des Sith" ?Mais je vois pas comment il peut être plus puissant en "mourrant" ?
Enfin bon, c'est pas le sujet ! A l'origine, il est question de savoir qui est le plus fort entre Maul et Dooku. Question un brin tordue puisque ces deux personnages sont très différents et ont des styles très opposés. Ca revient un peu à chercher à comparer ce qui n'est pas comparable, à mon avis.
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
- Jaweco
- Jedi SWU
Il se marre devant se topic?
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
- robotwarrior3
- Jedi SWU
Mais Obi quand il retourne à la Force,il ne fait pas grand usage de ses pouvoirs !
Sinon t'inquiètes Jaweco, j'ai bien vu ROTS !
Sinon pour revenir au sujet initial, je me tiens à ce que j'ai déjà dit : pour un maître sith, il faut et Dark Maul et Dark Tyrranus ! 
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
- robotwarrior3
- Jedi SWU
pimano a écrit :Star wars.com, une source fiable?fred stagliano a écrit :STARWARS.COM !!![]()
Ca me parait pourtant être une source fiable.
N'importe quoi...
Je doute que le site officiel soitfait par Lucas, alors ils mettent ce qu'ils veulent...c'est pas trop fiable non.
STARWARS.COM = SITE OFFICIEL DE STAR WARS
Ah mais trop lol ce topic >>> sérieux faut arrêter le massacre là.
Life gave him it all, an island of universe...
- robotwarrior3
- Jedi SWU
robotwarrior3 a écrit :Ah non si c'est lol on continue !!!!!!!!
C'est lol, oui... mais c'est du foutage de gueule envers ceux qui affirment, entre autre, que le site officiel n'est pas une source fiable.
Donc je réitére >>> vaut mieux arrêter là, ça craint vraiment ce topic !
- robotwarrior3
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Vu la tournure des événements et le dérapage total je laisse quelques jours pour voir comment évolue la situation et si ça redevient pas "normal" je fermerais 
Sarmor
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Mais autant fermé tout de suite... il sert à rien ce topic >>> il compare des éléments incomparables ! Je l'ai déjà dit plus haut, il faudrai à la rigueur rajouter Anakin dans la liste, cela offrirait au final une comparaison des apprentis de Dark Sidious... mais il est vrai que dans ce cas là, tout le monde voterait Anakin...
Des topic style "Clones VS droids >>> qui est le plus fort ?"... ya aucun intéret, soit parce qu'on connait la réponse, soit parce qu'on ne pourra jamais avoir de réponse correcte ( Maul VS Tyrannus... mais on peut pas savoir !!!!)
Conclusion >>>> topic inutil ! Exécuter l'ordre 44 dès maintenant, ça fera pas de mal je pense...
Des topic style "Clones VS droids >>> qui est le plus fort ?"... ya aucun intéret, soit parce qu'on connait la réponse, soit parce qu'on ne pourra jamais avoir de réponse correcte ( Maul VS Tyrannus... mais on peut pas savoir !!!!)
Conclusion >>>> topic inutil ! Exécuter l'ordre 44 dès maintenant, ça fera pas de mal je pense...
Vous entendez ??
...
Rien, pas un seul bruit, un profond silence plane sur ce topic... Quelque chose se prépare. Aucun mouvements... Aucun mouvement sauf une lourde main pleine de pouvoir qui avance à grand pas sur ce topic... La voyez-vous ??? Non, cette main si épaisse de pouvoir plonge le tout dans l'obscurité la plus totale, plus rien n'est visible... il est l'heure !!
...
Rien, pas un seul bruit, un profond silence plane sur ce topic... Quelque chose se prépare. Aucun mouvements... Aucun mouvement sauf une lourde main pleine de pouvoir qui avance à grand pas sur ce topic... La voyez-vous ??? Non, cette main si épaisse de pouvoir plonge le tout dans l'obscurité la plus totale, plus rien n'est visible... il est l'heure !!
- Nyctos
- Jedi SWU
En effet, si que des propos inutiles il n'y a, aucun intérêt ce topic n'a. huum
Autant comparer, un wookie avec un gungan, deux armées tribales qui n'ont pas du tout le même système de guerre. L'un charge, l'autre se défend.
De plus les théories des plus mal recherchés. ça fait peur à tout le monde.
So
Now, the day has come. It's time. Execute order 44.

Autant comparer, un wookie avec un gungan, deux armées tribales qui n'ont pas du tout le même système de guerre. L'un charge, l'autre se défend.
De plus les théories des plus mal recherchés. ça fait peur à tout le monde.
So
Now, the day has come. It's time. Execute order 44.
Dernière modification par Nyctos le lun. 15 août 2005 - 23:24, modifié 1 fois.
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
- Fingolfin
- Jedi SWU
Si,si , moi msieur,j'ai trouvé un truc à dire!!! J'ai tenté l'éxpérience sur JA avec 2 bots :
Sur 5 rencontres, Tyrannus a gagné 3 fois.
Y'a plus rien à dire , maintenant que le débat à laissé place à la science...le problême est résolu.
Avant de partir, de toute façon ce topic il avait plus rien à perdre.
( Se casse en courant )
Sur 5 rencontres, Tyrannus a gagné 3 fois.
Y'a plus rien à dire , maintenant que le débat à laissé place à la science...le problême est résolu.
Avant de partir, de toute façon ce topic il avait plus rien à perdre.
( Se casse en courant )
- robotwarrior3
- Jedi SWU
-
saccagator
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur