Lieux de rêve ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Vana
- Jedi SWU
La contrée des lacs sur Naboo est vraiment superbe, ça donne vraiment envie d'y vivre
et puis il y a de grands champs de fleurs comme je les adore ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- darkcorran
- Jedi SWU
Ouais ca a l'air vraiment paisible! T'as pas de bestioles dangereuses à part peut être les shaaks s'ils te montent dessus!La contrée des lacs sur Naboo est vraiment superbe, ça donne vraiment envie d'y vivre Sourire et puis il y a de grands champs de fleurs comme je les adore ^^
Eh eh ca parait un peu déplacé pour une Jedi ne crois tu pas?Fais gaffe... You don't know the power of the dark side !
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
- darkcorran
- Jedi SWU
Je sais pas pour Sombre Disciple mais je sais que Dantooine a été bombardée par Dark Malak, mais ca ca fait un bail
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
- darkcorran
- Jedi SWU
Je sais pas pour Sombre Disciple mais je sais que Dantooine a été bombardée par Dark Malak, mais ca ca fait un bail
Concernant Dantooine dans Sombre Disciple.
Dantooine sert bien de refuge aux colons d'une planète hostile d'où est originaire Gantoris (l'un des premiers académiciens de Luke, première victime de l'esprit d'Exar Kun). Peu de temps après leur installation, Daala fait exterminer les colons. Mais je ne pense pas que la planète ait beaucoup souffert de cet assaut.
Ca reste donc une jolie planète, avec ce petit charme pittoresque qu'est le village dévasté des colons
Dantooine sert bien de refuge aux colons d'une planète hostile d'où est originaire Gantoris (l'un des premiers académiciens de Luke, première victime de l'esprit d'Exar Kun). Peu de temps après leur installation, Daala fait exterminer les colons. Mais je ne pense pas que la planète ait beaucoup souffert de cet assaut.
Ca reste donc une jolie planète, avec ce petit charme pittoresque qu'est le village dévasté des colons
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement." - Gandalf (La Communauté de l'Anneau)
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
C'est vrai... y a un moment que j'ai plus lu la trilo de Anderson, je croyais me souvenir que dantooine avait été un peu beaucoup abîmée mais j'ai relu le passage et en effet, c'est juste le coin où les colons sont installés qui souffre... et même, c'est plutôt les colons ! 
Jayna, "Portraitiste Allumée"
Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
La planète Manaan et ses infinies étendues d'eau, Tatooine et ses immenses plaines désertiques, les jungles luxuriantes de la lune d'Haruun Kal, les rues malfamées de Nar Shadaa et d'Abregado Rae, les prairies de Naboo ou de Dantooine, les grandes cités de Corellia ou autre Bothawui...definitivement la galaxie Starwars recèle de superbes lieux en tout genres 
Votre manque de foi me consterne.....
- Max Katarn
- Jedi SWU
Ah ispice di copieur !
Manaan aussi, surtout quand Bastila est là !
Et aussi la planète des Rakatans, magnifique.
Petit faible pour la manière dont Bakura est décrite aussi, aussi bien Salis D'aar (et ses fleuves jumeaux) la capitale, que les régions environnantes (la forêt, les montagnes, les mines de quartz, les champs de manama).
Manaan aussi, surtout quand Bastila est là !
Et aussi la planète des Rakatans, magnifique.
Petit faible pour la manière dont Bakura est décrite aussi, aussi bien Salis D'aar (et ses fleuves jumeaux) la capitale, que les régions environnantes (la forêt, les montagnes, les mines de quartz, les champs de manama).
- Kano
- Jedi SWU
A propos de Bakura, on a le droit à une mission là bas dans Jedi Academy.
Malheureusement on ne profite pas beaucoup du paysage de la planète...
Mais bon ca n'enlève rien au mérite du jeu qui fait l'effort de ne pas se limiter aux planètes habituelles (malgré deux missions sur Tatooine quand même).
Le jeu exemplaire de ce côté là reste KOTOR. Dommage que le deuxne soit pas réussi au niveau des décors.
Les guides des persos, des vaisseaux et de la chronologie ont eu une 2ème édition en couleur. Ca devrait venir un jour sur les planètes et j'espère qu'on en prendra plein les yeux !
Malheureusement on ne profite pas beaucoup du paysage de la planète...
Mais bon ca n'enlève rien au mérite du jeu qui fait l'effort de ne pas se limiter aux planètes habituelles (malgré deux missions sur Tatooine quand même).
Le jeu exemplaire de ce côté là reste KOTOR. Dommage que le deuxne soit pas réussi au niveau des décors.
Les guides des persos, des vaisseaux et de la chronologie ont eu une 2ème édition en couleur. Ca devrait venir un jour sur les planètes et j'espère qu'on en prendra plein les yeux !
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
-
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Jedi SWU
- Max Katarn
- Jedi SWU
- Kano
- Jedi SWU
Non les Noghris c'est une autre planète mais j'ai oublié le nom.
A moins qu'il n'y en ait deux sur Bakura.
Celle à laquelle je pense c'est au début du jeu, avec des impériaux qui ont pris le contrôle d'une exploitation, un truc comme ca. Il fallait désamorcer des explosifs il me semble.
A moins qu'il n'y en ait deux sur Bakura.
Celle à laquelle je pense c'est au début du jeu, avec des impériaux qui ont pris le contrôle d'une exploitation, un truc comme ca. Il fallait désamorcer des explosifs il me semble.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
- darkcorran
- Jedi SWU
Je confirme il n'y a qu'une mission sur Bakura, celle que dit Kano! La mission avec les Noghris se passent lorsque l'on est chevalier (ou maitre je me rappelle plus trop) et qu'on doit détruire une installation de camouflage! Mais ce n'est pas sur Bakura ca c'est sur mais je me rappelle plus non plus le vrai nom de la planète
- Max Katarn
- Jedi SWU
La planète parfaite : celle ou Buzvana fait pas chier Maxano
Ah, zut, j'ai oublié d'autres lieux de rêves !
Dathomir, pour servir d'esclave sexuel à ces sorcières amazones, Thyferra, parce qu'il parait que c'est rempli de bombes et n'importe quelle planète du consortium de Hapés, pour les même raisons (à savoir sur Hapés, servir d'esclave sexuel à des bombes ) !
Kano, si un jour je vais dans un de ces lieux, tu me prêtes ta chemise fêtiche ?
Dathomir, pour servir d'esclave sexuel à ces sorcières amazones, Thyferra, parce qu'il parait que c'est rempli de bombes et n'importe quelle planète du consortium de Hapés, pour les même raisons (à savoir sur Hapés, servir d'esclave sexuel à des bombes ) !
Kano, si un jour je vais dans un de ces lieux, tu me prêtes ta chemise fêtiche ?
- Kano
- Jedi SWU
Le tourisme vu par Maxano...
Bon si on cause de planètes pour y trouver une bonne compagnie, c'est clair qu'on oubliera Manaan et Kashyyyk.
Hapès me tente bien, mais surtout c'est la planète des Zeltrons (quelqu'un a le nom) qui doit être bien fun.
En tout cas j'éviterai les Chiss, je suis pas branché glacons.
Non non tout ceci n'est pas HS, on cause bien des planètes cool non ?
Au passage Max, tu préfères la danse ou les boucles d'oreille ?
Hapès me tente bien, mais surtout c'est la planète des Zeltrons (quelqu'un a le nom) qui doit être bien fun.
En tout cas j'éviterai les Chiss, je suis pas branché glacons.
Non non tout ceci n'est pas HS, on cause bien des planètes cool non ?
Je te prête celle de la photo puisque c'est pas la chemise fétiche.Max Katarn a écrit :Kano, si un jour je vais dans un de ces lieux, tu me prêtes ta chemise fêtiche ?
Au passage Max, tu préfères la danse ou les boucles d'oreille ?
- Max Katarn
- Jedi SWU
Fusion ! Et si on se plante, un pet dans la tête à Buzvana !
Oui, c'est vrai, j'aimerais bien connaître le nom de la planète des Zeltrons aussi ! 
Bah alors Kano, pas tentée par une jeune femelle wookie ?
PS : Si c'est pas la fêtiche, je préfère y aller torse nu !
Et sans hésiter, la danse, car c'est temporaire.
Bah alors Kano, pas tentée par une jeune femelle wookie ?
PS : Si c'est pas la fêtiche, je préfère y aller torse nu !
Et sans hésiter, la danse, car c'est temporaire.
- Matth Katarn
- Jedi SWU
Re: Le tourisme vu par Maxano...
Kano a écrit : Hapès me tente bien, mais surtout c'est la planète des Zeltrons (quelqu'un a le nom) qui doit être bien fun.![]()
Zeltros, on la voit dans un épisode Marvel ^^ (d'ailleurs ils s'éclatent bien là-bas... ). Enfin, les gars, je vous reconnais bien là... (surtout MaxMax Katarn a écrit :Dathomir, pour servir d'esclave sexuel à ces sorcières amazones, Thyferra, parce qu'il parait que c'est rempli de bombes et n'importe quelle planète du consortium de Hapés, pour les même raisons (à savoir sur Hapés, servir d'esclave sexuel à des bombes ) !
Oui, c'est vrai, j'aimerais bien connaître le nom de la planète des Zeltrons aussi !
Pour moi, ce serait Naboo ^^ (décor romantique en persective ^^), ou alors n'importe où dans cette Galaxie, du moment que je suis avec la femme que j'aime...
Sinon, Bakura a un climat assez semblable au nôtre, donc pour ne pas trop être dépaysé... ^^
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
- Max Katarn
- Jedi SWU
Défusionnage: mieux vaut être 2 pour jouer avec les Zeltrons
Oui, quand on lit TAB, on s'aperçoit vite que Bakura c'est comme la Picardie, c'est très humide !
J'ai souvent pensé à ça quand j'ouvrai les volets de ma chambre et que je voyais mon jardin verdoyant et trempé par la pluie. Pas difficile de rentrer dans la peau de mon perso.
Mais en fait, sauf erreur de ma part, Bakura a un climat limite tropical. Car on parle souvent d'humidité mais aussi de chaleur. Donc, à part dans les montagnes et aux pôles, je sais pas si il arrive de neiger.
J'ai souvent pensé à ça quand j'ouvrai les volets de ma chambre et que je voyais mon jardin verdoyant et trempé par la pluie. Pas difficile de rentrer dans la peau de mon perso.
Mais en fait, sauf erreur de ma part, Bakura a un climat limite tropical. Car on parle souvent d'humidité mais aussi de chaleur. Donc, à part dans les montagnes et aux pôles, je sais pas si il arrive de neiger.
- Matth Katarn
- Jedi SWU
Re: Défusionnage: mieux vaut être 2 pour jouer avec les Zelt
lool... c'est sûrement pour cette raison qu'on a choisi Bakura en toile de fond... à la place du namana, t'as les betteraves, et niveau manifestations, c'est un peu pareil... dire qu'on parle des lieux de rêve ! arf !Max Katarn a écrit :Oui, quand on lit TAB, on s'aperçoit vite que Bakura c'est comme la Picardie, c'est très humide !![]()
J'ai souvent pensé à ça quand j'ouvrai les volets de ma chambre et que je voyais mon jardin verdoyant et trempé par la pluie. Pas difficile de rentrer dans la peau de mon perso.![]()
Finalement, je reste sur Naboo moi
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Quoi?
- Vana
- Jedi SWU
lol!
tiens pour ceux qui veulent se rappeler la Picardie (mon pays!
) y'a une émission de La Carte au Trésor qui se déroule dans l'Aisne, mardi soir 
Je ne comprends pas cette idée de vouloir servir d'esclaves sexuels. Vous croyez vraiment que les femmes de ces mondes sont toutes des bombes?
allons, on ne vous montre que le beau côté des choses: les bombes se choisiront les mecs les plus beaux et parfaits qu'elles puissent trouver. Non pas que je vous traite d'imparfaits, mais si vous désirez vous lancer dans ce petit jeu, vous pourriez très bien servir d'esclaves sexuels à Maïté...
et là vous rigolerez moins, je crois!
Je ne sais plus qui citait Haruun Kal comme planète paradisiaque, mais franchement il faudrait relire "point de rupture", parce qu'avec tout ce qu'on dit sur cette jungle, ça tient plus de l'enfer que du paradis
moi aussi je préfère les mondes pleins de prairies et de lacs romantiques comme Naboo ^^ et les grands champs dorés de Dantooine à perte de vue ont aussi leur charme parfois.
tiens pour ceux qui veulent se rappeler la Picardie (mon pays!
Je ne comprends pas cette idée de vouloir servir d'esclaves sexuels. Vous croyez vraiment que les femmes de ces mondes sont toutes des bombes?
Je ne sais plus qui citait Haruun Kal comme planète paradisiaque, mais franchement il faudrait relire "point de rupture", parce qu'avec tout ce qu'on dit sur cette jungle, ça tient plus de l'enfer que du paradis
moi aussi je préfère les mondes pleins de prairies et de lacs romantiques comme Naboo ^^ et les grands champs dorés de Dantooine à perte de vue ont aussi leur charme parfois.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- darkcorran
- Jedi SWU
Ca dépend si celui qui a dit ca aime bien inhaler des produits toxiques, se promener dans une jungle ou on est quasiment sur de pas en ressortir, de se faire piquer par des bestioles et mourir dans d'atroces souffrances, se retrouver en plein milieu d'une éruption volcanique, se faire dévorer par un chien akk, se faire piétiner par un herbeux,... bref que du bonJe ne sais plus qui citait Haruun Kal comme planète paradisiaque, mais franchement il faudrait relire "point de rupture", parce qu'avec tout ce qu'on dit sur cette jungle, ça tient plus de l'enfer que du paradis Rolleyes
- Matth Katarn
- Jedi SWU
lool et tu crois qu'en voyant notre département ça va leur donner envie de venir ? perso, je crois plutôt à l'effet inverse...lol!
tiens pour ceux qui veulent se rappeler la Picardie (mon pays!) y'a une émission de La Carte au Trésor qui se déroule dans l'Aisne, mardi soir
MDRNon pas que je vous traite d'imparfaits, mais si vous désirez vous lancer dans ce petit jeu, vous pourriez très bien servir d'esclaves sexuels à Maïté...et là vous rigolerez moins, je crois!
![]()
*imagine Max en esclave sexuel de Maïté*
(et sa copine à côté en train de l'attendre avec la batte de baseball... (batte que je lui aurais prêtée
Sinon, Felucia a l'air sympa aussi ^^ On se croirait au Pays des Merveilles ^^
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Quoi?
- Vana
- Jedi SWU
LOL! Max va vivre l'enfer
deux femmes à la maison, et qui ne te veulent pas que du bien
mdr!
justement je ne sais pas où ils ont tourné leur émission, mais j'avais pas reconnu la Picardie...lol. En fait ça doit être vers Château-Thierry, là où c'est moins plat ^^ quoique près de St-Quentin, y'a pas que des champs de bettraves, y'a aussi de jolies forêts!
oui Felucia ressemble au Pays des Merveilles ou au Pays des Schtroumphs, au choix ^^ Et Aayla dans le rôle d'Alice, un Stormtrooper dans le rôle de la Reine de Coeur.
Stormtrooper: "Qu'on lui coupe la têeeeeete!!!!"

justement je ne sais pas où ils ont tourné leur émission, mais j'avais pas reconnu la Picardie...lol. En fait ça doit être vers Château-Thierry, là où c'est moins plat ^^ quoique près de St-Quentin, y'a pas que des champs de bettraves, y'a aussi de jolies forêts!
oui Felucia ressemble au Pays des Merveilles ou au Pays des Schtroumphs, au choix ^^ Et Aayla dans le rôle d'Alice, un Stormtrooper dans le rôle de la Reine de Coeur.
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Kano
- Jedi SWU
Et Quinlan Vos qui est toujours en retard pour la sauver ?Vana a écrit :oui Felucia ressemble au Pays des Merveilles ou au Pays des Schtroumphs, au choix ^^ Et Aayla dans le rôle d'Alice, un Stormtrooper dans le rôle de la Reine de Coeur.
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
- Darth Vilael
- Jedi SWU
Personnellement, je rechercherais la solitude pour pouvoir, en tant qu'Apprenti Sith, approfondir mes connaissances et ma maîtrise du Côté Obscure...
Je choisirais volontiers une planète isolée, au climat pas trop extrême (ni Hoth trop froide, ni Tatooine ou Mustafar trop chaude).
Endor me plaraît bien, l'ennui c'est qu'il y a des petites bestioles poilues prêtes à vous sauter dessus à la moindre occasion et à vous transformer en repas du soir
Dagobah me semble parfaite pour la méditation et la tranquillité...... et en plus, il existe déjà une chalais agréable au bord d'un lac charmant
Je choisirais volontiers une planète isolée, au climat pas trop extrême (ni Hoth trop froide, ni Tatooine ou Mustafar trop chaude).
Endor me plaraît bien, l'ennui c'est qu'il y a des petites bestioles poilues prêtes à vous sauter dessus à la moindre occasion et à vous transformer en repas du soir
Dagobah me semble parfaite pour la méditation et la tranquillité...... et en plus, il existe déjà une chalais agréable au bord d'un lac charmant
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
- Darth Vilael
- Jedi SWU
- Matth Katarn
- Jedi SWU
C'est notre origine commune, c'est pour ça... on est tarés, mais on le sait et on le proclame haut et fort !Lord Sarmor a écrit :Vana Kano Max Matth > Vous êtes vraiment tarés![]()
Enfin... Kano, je sais pas ce qu'il fout là
lool, on fera en sorte de ne plus partir en Live comme ça
-Max, sa copine, Maïté et Kano sur Zeltros
-Vana et moi sur Naboo
Note: regardez la Carte aux Trésors mardi soir, vous verrez d'autres spécimens timbrés comme nous
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Quoi?
- Kano
- Jedi SWU
Ca doit être parce que je n'ai pas d'origines précises et que je suis un nomade, ca me permet de me joindre à toutes les bandes de tarés.Matth Katarn a écrit :C'est notre origine commune, c'est pour ça... on est tarés, mais on le sait et on le proclame haut et fort !
Enfin... Kano, je sais pas ce qu'il fout là![]()
Mais pourquoi ai-je cette étrange et désagréable impression de me faire entuber ?Matth Katarn a écrit :lool, on fera en sorte de ne plus partir en Live comme çaAprès tout, on réfléchissait juste au programme de nos prochaines vacances...
![]()
-Max, sa copine, Maïté et Kano sur Zeltros
-Vana et moi sur Naboo
- Max Katarn
- Jedi SWU
- Max Katarn
- Jedi SWU
- Stormie
- Jedi SWU
Halala je pensais que ce serai Sarmor le premier à répondre ça
; Moi je me verrais bien sur Alderran (avant sa destruction) mais bon on doit bien pouvoir trouver un monde pacifique avec un décor aussi charmant !
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚æ¤åŠ¨ä½œé‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚ä¸Šä½“ä¿æŒæŒ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚ä¸Šä½“ä¿æŒæŒ ...
- Chadax
- Ancien staffeur
Moi, je vivrais bien sur Naboo (les lacs, les prés, les montagnes, les villes superbes, mais pas les marécages par contre
) ; ou sinon Alderaan, c'est bete qu'elle soit partie en fumée ca avait l'air vachement beau ; ou encore Bespin ou Coruscant pour leur ambiance caractéristique Starwars ; voire Bakura ca a pas l'air mal non plus...
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
- Vana
- Jedi SWU
Dathomir, ça doit être sympa pour faire des courses à dos de Rancor
Vana: 1
Sorcières: 0
Vana: 1
Sorcières: 0
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Je confirme. 
...a part pour le "habillées n'importe comment".
J'aime beaucoup les sorcières de Dathomir et leur vêtements, et les descriptions qu'on en fait me conviennent tout à fait.On ressent dans ces tenues un côté "rebelle",un côté "j'emmerde les conventions" très intéressant et vu autre part aussi. J'ai déjà eu l'occasion de voir de nombreux dessins de Tenel Ka (
) ,et je peux vous dire que ça met bien en relief toute la richesse et laz profondeur du personnage.
Sinon,moi,pour les lieux de rêve,j'ai une légère affection pour Ryloth. Sinon,Alderaan bien entendu. Mais pendant la prélo,hein?
...a part pour le "habillées n'importe comment".
J'aime beaucoup les sorcières de Dathomir et leur vêtements, et les descriptions qu'on en fait me conviennent tout à fait.On ressent dans ces tenues un côté "rebelle",un côté "j'emmerde les conventions" très intéressant et vu autre part aussi. J'ai déjà eu l'occasion de voir de nombreux dessins de Tenel Ka (
Sinon,moi,pour les lieux de rêve,j'ai une légère affection pour Ryloth. Sinon,Alderaan bien entendu. Mais pendant la prélo,hein?
Jedi Trésorier. 
- Max Katarn
- Jedi SWU
Certes, mais Tenel Ka a l'avantage du joyeux métissage Dathomir-Hapés !Saroumane Dooku a écrit :J'ai déjà eu l'occasion de voir de nombreux dessins de Tenel Ka () ,et je peux vous dire que ça met bien en relief toute la richesse et laz profondeur du personnage.
Ahlala... si elle passe dans notre cave aux trolls celle-là !
- Kano
- Jedi SWU
Mais arrête, on va finir par croire que notre douce cave n'est qu'un vulgaire baisodrome !Max Katarn a écrit :Ahlala... si elle passe dans notre cave aux trolls celle-là !
Alors que c'est aussi un haut lieu pour la beuverie et la boustifaille...
- Matth Katarn
- Jedi SWU
C'est exactement pour toutes ces raisons que, bien qu'étant membre fondateur du Clan des Trolls, je vous ai abandonné... trop trash pour moi cette caveKano a écrit :Mais arrête, on va finir par croire que notre douce cave n'est qu'un vulgaire baisodrome !Max Katarn a écrit :Ahlala... si elle passe dans notre cave aux trolls celle-là !![]()
Alors que c'est aussi un haut lieu pour la beuverie et la boustifaille...
Bon, je vous laisse, je retourne sur Naboo avec Vana
NOTE: le sujet est complètement partie en live et me semble vraiment irrécupérable
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Quoi?