Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Message par Fluke Starbucker »

Il y a peut être un défaut, certe, mais, mais le travail est ingénieux. Tu as fait cela tout seul ou bien tu à un logiciel qui peut "automatiser" ce genre de disposition ?
Kamui
Jedi SWU

Message par Kamui »

J'ai un logiciel, il se nomme Andreamosaic il peut generer de très gros rendu, mais il faut bien le parametré pour ne pas avoir d'image qui se repete etc
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Y'avait pas quelqu'un qui devait dessiner Thrawn et qui ne l'a pas fait? allez allez, poste-le! :P de mon côté, attention les yeux, une amie m'a dessiné Kit Fisto... et elle dessine trop bien!!! :shock: regardez ça, trop la classe notre Nautolan Jedi! :D

Image

Image

GLOIRE A KIT FISTO ! :lol:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Putain respect, j'suppose en plus qu'elle a pas mis 600 ans pour le faire, ça à l'air assez brut comme trait non ??
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Je sais pas combien elle a mis de temps pour le faire, mais certainement moins que je n'en aurais mis moi, lol ^^ allez, le prochain coup je lui demande de faire Thrawn :D
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Robotus
Jedi SWU

Message par Robotus »

Pffui... Très douée ton amie, Vana. Elle a un site où on peut voir d'autres réalisations ?

Ce qu'il y a d'amusant, c'est qu'on dirait qu'il a enfilé des petits bas résilles sur ses tentacules mais je dois avoir la berlue. :oops:
raouse
Jedi SWU

Message par raouse »

Ce qu'il y a d'amusant, c'est qu'on dirait qu'il a enfilé des petits bas résilles sur ses tentacules mais je dois avoir la berlue.
Alors on est deux à avoir la berlue. Les bas en résille, c'est pour ne pas abimer les délicates extrémités des tentacules... :D
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

ouais elle a fait le perso de tête dans modèle je crois, c'est pour ça qu'elle ne se souvenait plus bien du design des tentacules... lol.

bah quoi, ce sont des tentacules sexy qui aiment se mettre en valeur ! LOL

elle a sa page deviantart:

http://rinpoo-chuang.deviantart.com/
~Le Grand Amiral Thrawn~
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Pourquoi c'est en Anglais, elle est Anglaise ta pote ??

Si elle fait d'autres créations Star Wars, posts les :P, j'adoooorre !!
raouse
Jedi SWU

Message par raouse »

alors on sera deux à rester à l'aut de ses oeuvres! :D
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

non elle est française mais c'est le site qui est anglais.

elle n'est pas fan de Star wars, elle a dessiné Kit seulement parce que je lui avais demandé (j'ai dû lui faire un dessin en échange ^^)
~Le Grand Amiral Thrawn~
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Redemandes-en, on est fans :D !!
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

lol! t'es marrant toi, à chaque fois que je lui demande un dessin il faut que je lui en fasse un en échange :cry: mais bon, Thrawn le vaut bien... mais après faut voir si elle, elle est d'accord pour le dessiner, lol.
~Le Grand Amiral Thrawn~
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Message par Lord Sarmor »

Vana, raouse : majuscules dans vos phrases svp !! ;)

Pas mal du tout le dessin de Kit : tu la félicitera de notre part, c'est vraiment réussi surtout si c'est de mémoire ^^

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Allez Vana :D !!!

On te fournit en dessins, on est 5500 membres, elle va avoir du taff ta pote :P !!!
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

Lord Sarmor a écrit : [...]surtout si c'est de mémoire ^^

Sarmor
jE vOIS pAS cE qUE cA cHANGE...

...
...
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Il veut dire avec un modéle, mais c'est trop "stylé" pour être fait avec modéle !!

Paradoxale ce problème de majuscule Jedi Maske, je ne sais pas ce qu'en pense Sarmor :D !!!
DarthSmall
Jedi SWU

Message par DarthSmall »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit problème pour poster mes "créations" car quand je valide mon formulaire dans la partie Fan Art et bien il s'affiche une page d'erreur :(

En attendant que l'on m'explique si l'erreur viens de moi, je vous propose quand même mes deux petites compositions avec ma nièce dans des décors du film, tout ça agrémenter de petits discours genre humour.

Voila les deux liens : Eléa VS Yoda et Trio Sith
Darth Small
Le même mais en plus petit !
May the Farce be with you
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Oui, comme beaucoup de formulaires celui-ci ne fonctionne plus depuis le changement de serveur, puisque certains composants (notamment celui nécessaire à l'upload de fichier) ne sont pas encore installés. Pour toute réclamation --> CHEWDA :roll: :evil:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
DarthSmall
Jedi SWU

Message par DarthSmall »

Ce n'est pas grave, tant que je peux vous proposer par un autre moyen ce que je fais ça me va très bien :)

Merci pour cette réponse, mais je ne vais pas lui prendre la tête, je pense qu'il a d'autres choses à faire, je vais attendre que tout rentre dans l'ordre :)
Darth Small
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

Jango_32 a écrit :Il veut dire avec un modéle, mais c'est trop "stylé" pour être fait avec modéle !!

Paradoxale ce problème de majuscule Jedi Maske, je ne sais pas ce qu'en pense Sarmor :D !!!
Je suis pas d'accord, c'est plus facile de faire accepter un dessin avec un modele de mémoire car personne ne va comparer avec un modele original utilisé ( attention, je ne critique pas les dessins de kit qui sont en haut et qui sont vraiment bien faits, mais le " surtout si c'est de mémoire " )...
D'ailleurs, je tiens à preciser que même avec un modele, la plupart du dessin se fait de mémoire, non dans la forme mais dans " les formes ", car la maîtrise de l'anatomie, c'est forcément de mémoire...

de paradox il n'ya pas...haha...

...
...
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>Sarmor: je ne comprends pas ce que tu nous reproches avec les majuscules? où est le problème?

>>DarthSmall: sympa le coup de Bouygues! :wink:
~Le Grand Amiral Thrawn~
DarthSmall
Jedi SWU

Message par DarthSmall »

Merci Vana !

Enfin quelqu'un qui reconnait mon humour :)
Darth Small
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

d'ailleurs j'imagine bien le genre d'interférences que ça peut avoir... dans Star wars films/livres/comics tout va toujours bien, mais comme pour les numéros de téléphone chez nous, il doit aussi y avoir des gens qui se trompent de destinataire :D ça donnerait des scènes assez comiques ^^
~Le Grand Amiral Thrawn~
buzuj
Jedi SWU

Message par buzuj »

pas de moi, mais vous devriez jeter un coup d'oeil.

http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=263701
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
nitae
Jedi SWU

Message par nitae »

Le retour de Star Wars Kid!! :lol:

Je me demande ce qu'il est devenu d'ailleurs :? A un moment il devait pas jouer dans l'episode 3?

Sinon a tomber les dessins de ton amie Vana... elle veut vraiment pas nous en faire d'autres? :D
pimano
Jedi SWU

Message par pimano »

Ce type à quand même la classe. C'est l'idol de toute une génération.
A un moment il devait pas jouer dans l'episode 3?
C'est un sith malheureusement, donc, à moins de remplacer l'acteur d'Anakin ou de Sidius par lui, je vois pas...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Je suis pas d'accord, c'est plus facile de faire accepter un dessin avec un modele de mémoire car personne ne va comparer avec un modele original utilisé ( attention, je ne critique pas les dessins de kit qui sont en haut et qui sont vraiment bien faits, mais le " surtout si c'est de mémoire " )...
D'ailleurs, je tiens à preciser que même avec un modele, la plupart du dessin se fait de mémoire, non dans la forme mais dans " les formes ", car la maîtrise de l'anatomie, c'est forcément de mémoire...
Je parlais du fait de faire un dessin de Kit de mémoire justement Maske. Perso je trouve qu'il est beaucoup plus facile de réaliser un dessin avec des référenciels sous les yeux que sans. Là si elle a fait le dessin sans rien que ce soit et de mémoire plus ou moins vague c'est d'autant plus méritant pour elle : elle crée vraiment quelque chose et ne fait pas une simple repro. Je ne vois pas en quoi ma phrase portait à critique sincérement .. ?

Vana > Ce que je vous reproche c'est de ne pas utiliser de majuscules ... c'est tout simple ^^ J'arrête pas de le dire aux newbies donc j'aimerais pas devoir le dire à des "anciens" :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
nitae
Jedi SWU

Message par nitae »

Sarmor, Maske : c'est vrai que c'est toujours plus facile de faire accepter un dessin "100% original" (moi qui ne fait presque que de la copie ou alors a partir de photos je sais de quoi je parle :roll: ) mais c'est pas la peine de se prendre la tete pour si peu... Ces dessins sont les oeuvres d'une Artiste avec un grand A (y'a qu'a voir sa galerie :shock: ) et on devrait se contenter de les apprecier vous croyez pas? :)

Enfin sinon mon dernier dessin en date... et cette fois j'ai fait la colo avec paintshop
Image
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Message par Fluke Starbucker »

Vraiment très joli. C'est fou ce qu'il y a comme ambiance dans ce dessin avec seulement deux couleurs !!!
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Superbe, Nitae! c'est vraiment impressionnant et très ressemblant! :shock:

>>Buzuj: je ne vois pas l'image dans le lien que tu as donné...:(

j'ai demandé à mon amie de dessiner Thrawn, mais appremment il est trop humanoïde à son goût, elle préfère dessiner les persos plus originaux physiquement comme Kit, lol.

snif...
:(
~Le Grand Amiral Thrawn~
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

Lord Sarmor a écrit :
Je parlais du fait de faire un dessin de Kit de mémoire justement Maske. Perso je trouve qu'il est beaucoup plus facile de réaliser un dessin avec des référenciels sous les yeux que sans. Là si elle a fait le dessin sans rien que ce soit et de mémoire plus ou moins vague c'est d'autant plus méritant pour elle : elle crée vraiment quelque chose et ne fait pas une simple repro. Je ne vois pas en quoi ma phrase portait à critique sincérement .. ?

Sarmor

justement, ca portait à critique, car selon moi, cette phrase la

"il est beaucoup plus facile de réaliser un dessin avec des référenciels sous les yeux que sans. "
sonne faux.

Je dirait même que c'est une illusion.
Je me suis expliqué la desssus dans mon precedent post.

...
...
Robotus
Jedi SWU

Message par Robotus »

Ca dépend a quel réferentiel tu fais allusion. Si tu t'inspires d'une image et que tu la reproduis (de mémoire ou avec le modèle sous les yeux), c'est tout de même plus facile que de créer une nouvelle image de toutes pièces. Dans ce cas là, ce n'est plus un simple travail de mémoire des formes mais un travail de construction beaucoup plus exigeant.
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Maske > Oui je comprend. En gros je veux dire la même chose que Robotus ;)
Et j'ai bien relu ton dernier message et je vois tout à fait ce que tu veux dire. Mais bon pour prendre un autre exemple je dessine des voitures et motos depuis très longtemps et je comprend qu'il est nécessaire de maitriser un sujet avant de dessiner. Mais il reste tout de même plus simple d'avoir des référenciels sous les yeux et de faire du simple recopiage que de partir d'une feuille blanche sans rien à côté de soit ... bref on va tourner en rond.

Comme dirait nitae : pas besoin de se prendre la tête pour si peu :)

Sarmor
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

Robotus a écrit :Ca dépend a quel réferentiel tu fais allusion. Si tu t'inspires d'une image et que tu la reproduis (de mémoire ou avec le modèle sous les yeux), c'est tout de même plus facile que de créer une nouvelle image de toutes pièces. Dans ce cas là, ce n'est plus un simple travail de mémoire des formes mais un travail de construction beaucoup plus exigeant.
Non Non, c'est faux, faux, faux, faux, et faux !!!!!
Je suis pas d'accord, les pros, eux, quand on les regarde, on fait pas la difference, mais sinon, sans references, on crée, mais pas de references, pas de base pour critiquer. Et il est de ce fait beaucoup plus dur de realiser un dessin d'apres modele.
Et excusez moi, mais celui qui ne s'inspire de rien pour un dessin, d'apres un modele ou non, je me demande d'ou il vient !
Sarmor->tout faux, de un parce que même avec une feuille blanche, sans rien, je vois pas ce que ca change, de deux, c'est pas plus simple d'apres modele car plus de contraintes.
La seule chose qui change, c'est que avec un modele, on sait ce qu'on dessine, alors qu'avec une feuille blanche, pas forcement.
Vous deveez vous posez cette question :
" Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dessiner ???"
alors que moi, je me demande :
" Comment vais-je pouvoir dessiner ce que je veeux dessiner ???".

selon moi la nuance entre nos deux jugements est la...
Et je parle pas sans avoir rien essayé...

...

...
...
Robotus
Jedi SWU

Message par Robotus »

Je vais tâcher de clarifier mon point de vue en utilisant un exemple simple et parlant.

Tu veux dessiner un chat qui dort :

1 tu recopies un dessin de Miyasaki en louchant sur le modèle.

2 variante : tu as suffisamment assimilé le dessin de Miyazaki pour pouvoir le réaliser à nouveau sans modèle. tu as mémorisé les formes.

3 tu as chez toi un chat en train de dormir. Tu l'utilises comme modèle et tu le reproduis fidèlement. Tu réalises un croquis d'études.

4 tu interpretes le croquis d'études pour lui donner plus de vie, de mouvement, d'équilibre. Tu réalises un dessin unique à ta patte.

Après si tu as le génie de la caricature des formes, tu peux réaliser un chat emblématique que tu seras capable d'animer et de faire vivre sans modèle. Tu deviens le chat. Si tu as déjà vu des pros au travail, c'est assez marrant. Ils grimacent et vivent les émotions de leur personnages quand ils doivent les retranscrire.

C'est donc un long apprentissage et je t'assure que la copie est encore la partie la plus facile.
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

Robotus a écrit :Je vais tâcher de clarifier mon point de vue en utilisant un exemple simple et parlant.

Tu veux dessiner un chat qui dort :

1 tu recopies un dessin de Miyasaki en louchant sur le modèle.

2 variante : tu as suffisamment assimilé le dessin de Miyazaki pour pouvoir le réaliser à nouveau sans modèle. tu as mémorisé les formes.

3 tu as chez toi un chat en train de dormir. Tu l'utilises comme modèle et tu le reproduis fidèlement. Tu réalises un croquis d'études.

4 tu interpretes le croquis d'études pour lui donner plus de vie, de mouvement, d'équilibre. Tu réalises un dessin unique à ta patte.

Après si tu as le génie de la caricature des formes, tu peux réaliser un chat emblématique que tu seras capable d'animer et de faire vivre sans modèle. Tu deviens le chat. Si tu as déjà vu des pros au travail, c'est assez marrant. Ils grimacent et vivent les émotions de leur personnages quand ils doivent les retranscrire.

C'est donc un long apprentissage et je t'assure que la copie est encore la partie la plus facile.

non.

Parlons du coté des professionnels et des dessinateurs confirmés.
Il est evident que pour ces gens-là, bien que certains soit comme pour toute activité, plus aisé dans un domaine que dans l'autre, le dessin avec modele, ou sans modele, c'est juste differend. Sans plus, pas de facilité particuliere due à l'exercice.
Je pense que jusque la, on est d'accord.

Maintenant, pour nous, admettons :
Il est beacoup plus facile de faire un dessins sur une feuille blanche et rien qu'avec une feuille blanche au niveau de la credibilite du dessin.
Pourquoi ? Libre cours à l'imagination, pas de contraintes réelles, possibilité de changer de registre à volonté ( fantastique, hypper-realisme, etc..).
Et d'apres modele, comme un modele physique est extremement detaillé, normal vu que c'est réel, il y a
1-une foule de details a representer ce qui pose un probleme pour les debutants car ils essayent trop souvent de tout faire d'un coup, et il manque encore eds choses une fois fini.
2-Pas autant de libertées dans le cadre, c'est ce qui fait un des interet du modele, mais du coup, one ne peut plus combler ses lacunes par des artifices, pas de derives hors contexte, sauf bien sur si c'est jute une reference.
Parlonsd es references : elles sont presentes partout, ( normal ) on s''en sert tout le temps. Si je vous dit : plage, vous pensez à ne plage, ce qui fait que vous savez ce qu'est une plage, mais du coup, vous avez une reference. Sii je dois dessiner unloup garou,, je vais non seulement avoir des references, mais aussi rechercher des documents physiques me permettant de creer, sur ma feuille blanche, et avec rien d'utre, le loup garou de mes reves.
Et ca, tout le monde fait comme ca, le dessin, c'et toujours d'apres references, physiques ou non.
Le dessins d'apres modele apparait donc beaucoup plus dur.

Oue, j'ai deja vu un pro dessiner, et bizarremnt il faisait pas de grimaces : ca c'est personnel et n'a aucun rapport direct avec le dessin, c'est qu'un maniere personnelle de se figurer les choses.
S'il veut dessiner une limace, il fait comment ?

Je me permet de rajouter un point 0 à ta liste :
0-
maîtrise de l'anatomie generale de l'animal, et pratique suffisante du dessin de chats pour sovoir comment est foutu un chat, en mouvement ou au repos-->pas besoin de modele pour poser un chat qui dort sur une feuille blanche.

Je t'assure que la copie est un exercice au moins aussi difficile que la creation pure ! Encore une fois, je ne parle pas du haut de rien du tout : j'ai essayé ( et pas qu'une fois ).
C'est affolants le nombre de personnes qui pensent que d'apres modele c'est plus facile, generalement, ce sont des gens qui ne dessinent pas. D'aileurs, pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner, ces remarques n'ont aucun sens, sans dessiner et sans savior dessiner, on ne peut pas dire, par simple deduction logique, que l'un est plus facile que l'autre.

...

...
...
buzuj
Jedi SWU

Message par buzuj »

Ce qu'il faut, dans tout art; et le dessin dans ce cas ; c'est ne pas généraliser.
Nous sommes tous différents, nous avons tous nos propres techniques et coup de crayons.
Moi, j'ai voulu faire DEUG arts plastiques, parce que je trouvais que je dessinais bien, mais que j'avais besoin d'un peu plus de professionel, de réalisme, d'apprendre à dessiner comme il faut avec des gens qui s'y connaissent. J'ai eu droit à tout les cours d'histoire de l'art, et aucun coup de crayon sur comment dessiner les formes...

Si l'on remonte au source même de l'idée du dessin, c'est du copiage. de la copie. de la forme vu et reproduite sur un support. Les hommes préhistoriques ont vu des cerfs, rentrent chez eux et en font des peintures au mur. (Très jolies d'ailleurs) mais ils n'ont pas gardé la bête pour avoir un modèle. ils l'ont mangé :D c'est donc ressortir ce que l'on a dans la tête. sur la feuille blanche.

On apprend tous, consciamment ou pas, à dessiner en regardant autour de soi, en prenant modèle et en reproduisant. le plus simple va de soi-même en regardant la forme des yeux, les cheveux, les perspectives, en apprenant de soi pour faire des traits qui semblent réél et corrects.
(J'ai bien commencé en essayant de refaire des comics.) (J'en ai tiré la forme des yeux, le nez et la bouche)

Ensuite, s'il on veut faire des dessins de plus en plus mieux, c'est des cours d'anatomie perpétuels. regarder les bras, la positions des muscles, les articulations, tout, l'assimiler ; juqu'à un jour n'avoir besoin que de sa tête.
C'est en fait dans l'esprit que cela se passe. l'avoir aiguisé lui assez pour avoir une imagination qui permet les formes et les psoes que l'on veut, les vêtements les accesoires, tout. (puis, que la main suive les traits en tête, mais ça, c'est plus compliqué :P :x )

Si l'on fait un dessin sans "référence", donc sans modèle devant soi, il y aura toujours critique à faire. Parce que l'homme est critiqueur de nature. ça vient avec la conscience de soi et des autres, il faut donner son avis. et si l'on trouve qu'un bras est plus court que l'autre,qu'il est mal proportionné ou que la perspective n'est pas très bonne, c'est parce nous voyons bien les bras dans la vie, et que ce n'est pas tout à fait comme ça.

Utiliser un modèle n'est pas une copie banale ni un manque de talent. c'est un exercice obligatoire et qui continue toute la vie, que l'on en ai conscience ou pas. créer un dessin sans modèle avec sa forme et sa pose, n'est que le reflet du modèle mental que l'on s'en ai fait, que l'on paufine matériellement en le créeant.

J'adore dessiner! :lol:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

que pensez-vous de mon chibi-Thrawn? la colo a été vite faite, je ferai mieux la prochaine fois mais j'étais pressée par le temps :(

Image
~Le Grand Amiral Thrawn~
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

C'est pas un style que j'adore et je ne suis pas un partisan de la colorisation :D !!!

Mais c'est franchemment trés réussi, stylé et j'trouve pas qu'il manque quelques chose :) !!
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

je trouve les ombrages un peu trop anguleux par rapport aux lignes du personnages, les yeux, trop " carrés " cassent un peu l'ambiance toujours par rapport a la souplesse du design general.

...
...
Stormie
Jedi SWU

Message par Stormie »

Moi j'aime bien dans l'essemble même si c'est vrai que les yeux sont un peu bizarre; je trouves aussi que tu t'es un peu raté dans l'index de sa main droite ... (le plus proche le l'ysalamare) ;
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚ä¸Šä½“ä¿æŒæŒ ...
nitae
Jedi SWU

Message par nitae »

C'est vrai que le doigt n'est pas assez "arrondi" mais pour les yeux c'est le design habituel pour des chibi, perso je ne les trouve pas du tout bizarres...

Sinon ben je suis en plein dans ma periode "vaisseaux", je vous en fait profiter un peu :D ... Voila le dernier dessin en date, j'espere que c'est pas la peine que je vous dise ce que c'est :lol: (il n'est pas passé par photoshop, d'ou quelques defauts et ma signature qui habituellement est remplacée par le "Nita")
J'en ai encore fait 2 autres (enfin "fait" c'est vite dit vu qu'il n'y a que les grandes lignes de perspectives pour le moment :roll: ) mais je les aurai fini dans l'apres-midi....
Au passage personne a une photo d'un tie intercepteur de dos? j'ai des problemes avec celui la... j'ai une perspective sympa pour le dessin mais pas les details pour le finir :(
Image

(Edit : plus qu'un a finir :lol: je sais que pour celui la j'ai un peu abusé des ombres, mais dessiner l'arriere commencait a me prendre la tete :P )
Image
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

Suffit de demander nitae ! :wink: ptite photo d'un intercepteur sous toutes les coutures !
Pièces jointes
751_TIE_interceptor.jpg
751_TIE_interceptor.jpg (199.46 Kio) Consulté 7574 fois
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
nitae
Jedi SWU

Message par nitae »

Mici beaucoup Dark Nazgul! :D
Elle est parfaite cette image, pile ce qu'il me fallait... et je risquais pas d'en trouver de pareilles je cherchais pas ou il fallait apparement :roll:

(Edit -et oui encore je sais :roll: mais je pensais pas finir le tie ce soir :P - le dernier des xwing que j'ai fait et le tie fini grace a Dark Nazgul :)
Image
Image
Desolee pour les couleurs un peu bizarres, c'est le papier gris qui donne ca.... des que j'aurais paintshop a nouveau je changerais ça
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Waw, c'est du boulot de faire des vaisseaux comme ça Nitae! bravo! ^^

pour les yeux du Chibi, c'est normal qu'ils fassent un peu bizarre, ils sont grands comme ceux des chibis, et rouges comme ceux d'un Chiss... c'est pas très compatible mais on fait avec :wink:
~Le Grand Amiral Thrawn~
Dark Maul877
Jedi SWU

Message par Dark Maul877 »

Voila mon Dark Maul que j'ai fait il ya peu et c'est mon premier donc la qualité n'est pas extra surtout que j'ai pris la photo avec une web cam :D

PS:Pour ceux qui l'ont déjè vu c'est normal je l'avais mis dans créations graphiques APSW donc je le remet au bon endroit.
Pièces jointes
Mon Dark Maul
Mon Dark Maul
Fan Art Dark Maul.jpg (11.03 Kio) Consulté 7248 fois
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

ce sujet est tout mort, c'est dommage :(

j'avais déjà donné mon avis sur ce dessin dans l'autre topic ^^
~Le Grand Amiral Thrawn~
Dark Maul877
Jedi SWU

Message par Dark Maul877 »

Ben non, c'est la saison "aride disons" :lol: .Je pense que pendant les vacances j'en ferait d'autres donc je les mettrait là :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Han Solo 666
Jedi SWU

Message par Han Solo 666 »

Merci mon appareil photo numérique, merci photoshop ! et merci a ma maman pour m'avoir fait mes yeux qui m'ont permi de voir Star Wars ^_^
Pièces jointes
- Un jour, je serai le plus grand Jedi que la galaxie aie connu...
<br />- Vos histoires d'astéroïdes ne m'interessent pas...
<br />- Luke, JE SUIS TON PERE !
- Un jour, je serai le plus grand Jedi que la galaxie aie connu...
- Vos histoires d'astéroïdes ne m'interessent pas...
- Luke, JE SUIS TON PERE !
Dark Side Eyes.jpg (72.16 Kio) Consulté 7127 fois
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Verrouillé

Revenir à « Fan-Arts »