un script d'AOTC
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
un script d'AOTC
je sais pas ce que vous en penserai mais voici qqch que g trouvé par hasard : http://www.angelfire.com/scifi/episodeiii/scriptment.htm
Re: un script d'AOTC
je suis d'accord ...
mais je ne l'ai que vite parcourue, je voulais pas tout savoir ... [img]smilies/langue.gif[/img]
mais je ne l'ai que vite parcourue, je voulais pas tout savoir ... [img]smilies/langue.gif[/img]
- viguier
- Jedi SWU
ouais c'est bien fait ! pas lu tout mais ca a l'air pas mal dans l'ensemble même si les dernières photos sont hs.
Dans l'ensemble ca tient debout !
R2
Dans l'ensemble ca tient debout !
R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
Bien joué ! mais bon personelement je l'ai pas lu et je c pas si je le lirais, je prefere attendre mai pour le decouvrir en integralite au cine.
ouais parmi les différentes syntheses circulant sur le net (et que sur SWU on se refuse de mettre), c'est pas loin d'être la plus complete, malgrés qqs imprecisions et pbs d'extrapolations, c'est tres correct.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
- TAWAK
- Ancien staffeur
Mouais ça a l'air pas mal mais j'ai qu'un an et demi d'anglais alors j'essaie même pas de traduire !!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !