un script d'AOTC

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Loomax
Jedi SWU

un script d'AOTC

Message par Loomax »

je sais pas ce que vous en penserai mais voici qqch que g trouvé par hasard : http://www.angelfire.com/scifi/episodeiii/scriptment.htm
Loomax
Jedi SWU

Re: un script d'AOTC

Message par Loomax »

je suis d'accord ...
mais je ne l'ai que vite parcourue, je voulais pas tout savoir ... [img]smilies/langue.gif[/img]
viguier
Jedi SWU

Message par viguier »

ouais c'est bien fait ! pas lu tout mais ca a l'air pas mal dans l'ensemble même si les dernières photos sont hs.
Dans l'ensemble ca tient debout !
R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
nirren
Padawan

Message par nirren »

Bien joué ! mais bon personelement je l'ai pas lu et je c pas si je le lirais, je prefere attendre mai pour le decouvrir en integralite au cine.
MRHA
Jedi SWU

Message par MRHA »

ouais parmi les différentes syntheses circulant sur le net (et que sur SWU on se refuse de mettre), c'est pas loin d'être la plus complete, malgrés qqs imprecisions et pbs d'extrapolations, c'est tres correct.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Mouais ça a l'air pas mal mais j'ai qu'un an et demi d'anglais alors j'essaie même pas de traduire !!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Répondre

Revenir à « Prélogie »