Hum disons que je pense continuer mais vraiment très légérement en recentrant au maximum
Je pense garder que du GGS en bustes et que des trucs qui me plaisent vraiment : je fais donc l'impasse sur le prochain Vader et les Sandtrooper mais je garde le Han, Leia et Yoda. Arrêter totalement je sais que je pourrais le faire mais disons qu'il y a quelques pièces qui me plaisent trop pour que je fasse l'impasse dessus
Et puis j'aimerais bien recommencer ma collection de voiture au 1/43 avec de plus beau modéles et aussi quelques 1/18 donc faut que je stoppe quelque chose. Et puis j'ai encore ma collection des Etains du Graal à continuer (et vu que dans la collection que j'ai commencée il me manque 6 persos à 74€ pièce plus une table en pierre à 150€ bin il faut que je commence à restreindre au minimum mes achats

).
Donc pour moi ce n'est pas encore la fin de SW mais ça sera plus du tout comme avant. Et sincérement je me dis que c'est tant mieux parce que ce n'est pas la collection qui me plaisait le plus sincérement.
Enfin : je dois économiser car d'ici 3-4 ans j'aimerais faire un gros investissement car je suis un amoureux de l'automobile et que ce que tu vois en dessous est un rêve et une étape pour la suite ...
Sarmor 8)