La mort de Mace Windu

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Erek Sinterre
Jedi SWU

La mort de Mace Windu

Message par Erek Sinterre »

En voyant Windu tuer Jango Fett, j'ai une théorie qui m'est venue à l'esprit.

Logiquement, Boba Fett doit rejeter la faute sur les Jedis... donc.... windu... obi... anakin

Je crois qu'Anakin va tuer Windu parce que sinon, Boba garderait sa "rancune" face à anakin. Et puis dans ESB, on le voit qui bosse pour vador alors....

Je sais que ca parait fou, mais j'adorerais avoir un combat Anakin vs Mace & Obi-wan
If you strike me down, I will become more powerful than you can possibly imagine!!! Euhhh.... c'est ce qu'on ma dit!!!
Loomax
Jedi SWU

Re: La mort de Mace Windu

Message par Loomax »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par berbard:
<STRONG>moi je pense plutot que c'est dooku qui va tuer maitre windu ds le III</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
oui, c ce qui me semble les plus plausible !! [img]smilies/cool.gif[/img]
Mike
Jedi SWU

Message par Mike »

Bah je pense pas que Mace soit assez euh... qui a dit con ? bon passons... donc voilà pour affronter Dooku tout seul alors que Yoda lui botte les fesses en 3 sec.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
eri
Padawan

Message par eri »

je pense que c'est boba qui vengera son père ds episode 3 ,moi il ma plus se gamin ,en plus ils étaient attachant tous les 2 ,pére et fils.
boba fett ma toujours plus ,windu se fera décapité par lui c'est sur.
ton père, il est .
Dounais
Jedi SWU

Message par Dounais »

Eri: pense un peu avec logique... entre l'épisode 2 et 3 ...il se passe quoi ..1an, 2an peut-être 3 au max.. et Boba à 10ans dans l'épisode 2 (maximum) penses-tu vraiment qu'à 11-12 ou 13ans il va être capable de tuer Mace Windu..un maître Jedi???

Oubliez ça!
Qui vivra saura!
eri
Padawan

Message par eri »

DOUNAIS, DANS LA LOGIQUE TU AS RAISON ,MAIS TU TE MEFIRAIS D'UN GAMIN DE 13 ANS ,IL POURRA APPROCHER WINDU SANS QUE CE DERNIER SE MEFIE.
ET PUIS BOBA EST ARGNEUX IL A 10 ANS DANS AOTC MAIS IL SE DEBROUILLE PAS MAL POUR ESSAYER DE DÉGOMER OB1 SUR L'AIR D'ENVOL.
EN PLUS ON SAIT QU'IL EST RUSÉ SOUVIENS TOI COMME IL PISTE SOLO DANS ESB. ENFIN BON NOUS VERRONS BIEN ??? JE DOIS ME PLANTER. SALUT
ton père, il est .
Dejan Horn
Jedi SWU

Message par Dejan Horn »

Ouah arrete de crier [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Mais quand ca vient, ca va!

Faites comme moi! Soyez Dejan-té !!!
Mike
Jedi SWU

Message par Mike »

Bah la 12 ans des aotc. Ça fait 15 ans grand max. Tu crois qu'un ado peut tuer le second plus puissant maître jedi de la galaxie ? Surtout quand l'ado c'est le clone en beaucoup plus jeune et moins expérimenté d'un gars qui s'est fait, il faut le dire, exploser sa gueule en un coup de sabre. Nan. Anakin va rencontrer Windu, il va se dire "Oh, COPAIN !" et il va le buter.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Augurey
Jedi SWU

Message par Augurey »

Moi je le verrai bien mourir tué par Dooku, Mace !
Mais évidemmet dans un bon contexte pas en l'attaquant sur un coup de tête mais en étant ATTAQUE par lui . En essayant de défendre Amidala et les bébés par exemple ...Mais là je pars un peu trop dans mes rêves !
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

After Guybrush steals the idol from Governor Marley's mansion...
FESTER: Well, let's hear your explanation.
GUYBRUSH: It belongs in a museum!

Lechuck: I am your brother.
Guybrush: That's not true, that's impossible!
Lechuck: Search your feelings, you know it to be true
Guybrush: NOOOOOOOOOOOOO
Shah Jahan
Jedi SWU

Message par Shah Jahan »

La question est peut être idiote, mais vous êtes sur que mace il meurt dans le trois? J avais lu un spoiler qui disait qu'à la fin du trois il allait sur alderaan pour protéger leia tandis que obi allait sur tatouine en gros chacun garde un gosse. Et le spoiler continuait en disant que mace il etait sur alderaan quand ca fait boum. Mais c'est un vieu spoiler, vous avez peut être plus frais? [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU

Message par Shah Jahan »

Merci
[img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Mike
Jedi SWU

Message par Mike »

Hawat, je vois pas trop ce qui permet de dire que Mace se prend Dooku quand il veut. Surtout qu'Anakin dit que Obi-wan est aussi puissant que Mace et il s'est fait exploser.

Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Mike
Jedi SWU

Message par Mike »

En fait non il se fait jeter dans un volcan.
Rien prouve que Windu et Anakin vont se battre.

(j'adore ta signature plus longue que tes posts)

Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
eri
Padawan

Message par eri »

de toute façon vu ce qui c'est passé dans
ep2 entre Fett et Windu je vois mal GL
imaginer la mort de windu autrement que par boba qui rappelons -le est un clone de son pere ,et les clones viellisse plus vite...
la vengence de boba est obligatoire. [img]smilies/gun2.gif[/img]
ton père, il est .
Mike
Jedi SWU

Message par Mike »

Bah ouais rappelons le ! 1 coup de sabre pour se dabarrasser d'un tir de blast, un autre et oups ! la tête !

Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Dounais
Jedi SWU

Message par Dounais »

ben moi si je vois un jeune de 13ans tuer un Maitre Jedi...je fais un carnage dans le cinéma.. pis de plus...soyez logique.. pensez-vous vraiment que Lucas va montrer un jeune de 13ans (représentant le côté mal) tué un Maitre Jedi adulte (représentant le côté bien) ...Belle image à donner à nos jeunes..surtout qu'aus USA..y a assez de problèmes comme ça avec les tueries causé par des jeunes... non Lucas va être plus lucide que ça.
Qui vivra saura!
Mike
Jedi SWU

Message par Mike »

Il va faire un truc réaliste. Genre il se fait exploser à cause de la fatigue par des destroyers (les droids hein pas les gros vaisseaux) ou alors par Dooku, Sidious ou Ani.

Mais c'est pas un p'tit bonhomme de 14/15 ans (parceque len a 12 dans aotc) qui va tuer le second maître jedi de la galaxie !

(mais personne a dit que Boba essaierait pas [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

[ 23-05-2002: Message édité par : Mike ]

Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
simen3
Jedi SWU
Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier

Message par simen3 »

je vois bien la scene:
-au tu est dark sidious le mechant pas beau !
-HAHAHA zzzzeeeeppp (griiillagee par electrocution)
-bbrreuupp hha j ai mal ,petit ! va chercher de l aide !
-zzziiiippp (tir de blaster)
En avant pour l episode 3
Augurey
Jedi SWU

Message par Augurey »

Ben à vrai dire , ça m'étonnerait déjà beaucoup qu'on revoit Boba dans l'épisode 3. Mais bon je connais pas le casting alors je peux pas trop m'avancer..
Insérer Boba dans l'épisode 2 était purement un clin d'oeil aux fans. Maintenant que c'est fait il ne sert plus à rien dans l'histoire. Et puis vraiment vous l'imaginez le Boba dans son armure trop grande terrasser d'un coup de blaster (c'est dur de tirer avec des gants trop grands) un Maitre Jedi ?!?
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

After Guybrush steals the idol from Governor Marley's mansion...
FESTER: Well, let's hear your explanation.
GUYBRUSH: It belongs in a museum!

Lechuck: I am your brother.
Guybrush: That's not true, that's impossible!
Lechuck: Search your feelings, you know it to be true
Guybrush: NOOOOOOOOOOOOO
Mike
Jedi SWU

Message par Mike »

1/ Boba aimait déjà pas les jedis. Ça fait partie du script je crois bien et pis on voit le regard qu'il lance à Obi-wan hein.
2/ Je vois mal Anakin (déjà parti dans son trip de super jedi surpuissant mais maintenant sith mais toujours surpuissant) s'allier à un p'tit bonhomme de 15 ans.
3/ On reverra Boba Fett, c'était juste une présentation là. On attend qu'il se venge sur les jedis vu que la scène du casque a pas été coupée.

Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Mike
Jedi SWU

Message par Mike »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par zemandalore:
<STRONG>Salut

C'est vrai qu'à priori voir un gamin tuer Mace paraitrait assez ridicule... Pourtant, c'est assez logique d'après AOTC.

Perso, je vois bien un compromis. Peut-être une sorte d'alliance temporaire, un pacte, entre Boba et Anakin (car Vador et l'empereur sont censés avoir tué tous les jedis restant, mais je doute qu'ils y soient arrivés seuls). Cela expliquerait en outre la curieuse relation qu'ils entretiennent tous les deux dans ESB.

Donc, peut-être que Boba parvient à tuer Mace, avec l'aide d'Anakin ?

Par ailleurs, même si c'est un gamin, ça reste Boba Fett : dans la trilogie originale, c'est l'un des personnages les plus puissants et les plus craints de la galaxie (à part lui, qui oserait tenir tête à Vador d'ailleurs ?).

Après tout, on a bien vu Anakin en gamin super doué (trop doué à mon goût...) dans TPM. Bon d'accord, c'est un peu différent puisqu'il a la Force, mais malgré tout, sur le principe, je n'ai rien contre l'idée d'un Boba qui tue Mace (et éventuellement d'autres jedi), à condition que cela soit amené intelligemment et que cela reste cohérent.

@+ !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Boba Fett c'est la réplique parfaite de Jango. Jango était adulte, entrainé, échauffé et tout ça. Mace lui a fait fermer sa gueule en 2 coups de sabre. Tu crois qu'une réplique de 15 ans (l'entrainement et l'expérience en moins) peut arriver à tuer ce gars ?

Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
simen3
Jedi SWU
Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier

Message par simen3 »

alors c est dark maul ??? MDR [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
En avant pour l episode 3
Mike
Jedi SWU

Message par Mike »

Bah si c'est Dooku qui tue Mace il en sortira pas indemne non plus le vieux hein.

Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Erek Sinterre
Jedi SWU

Message par Erek Sinterre »

Moi je verrais bien un combat entra Anakin et Mace Windu. Au plus fort de l'action, quand Anakin tue Windu, Obi-Wan arrive et lui fiche une raclée....

Et on vois le petit Boba qui arrive et prend la tête de Mace pour la lancer dans le volcan.... [img]smilies/hot.gif[/img] nah.... je délire
If you strike me down, I will become more powerful than you can possibly imagine!!! Euhhh.... c'est ce qu'on ma dit!!!
Alfred Pink
Jedi SWU

Message par Alfred Pink »

et si il affrontait plutôt Palpy? [img]smilies/oops.gif[/img]
quelle meilleure mort? et puis ca permettrait de voir, un pru, l'étendu de ses pouvoirs au fututr macchabé [img]smilies/smile.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
Jurk-Dad
Jedi SWU

Message par Jurk-Dad »

Pour moi ça ne fais aucun doute, ce sera Anakin qui tuera Mace Windu et Dooku. Seul un pareil Jedi pourait avoir assez de haine en lui ( peut-être la mort de Padmé dans ses bras ) pour terrasser de si puissants Jedi.
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Mike
Jedi SWU

Message par Mike »

Windu va pas tuer Padme.

C'est Yoda qui va se le faire Dooku. Y a pas moyen je veux le revoir au combat celui là !

Par contre Mace risque d'être confronté à Palpatine. Je pense plus à ça.

Pour la théorie de chais plus trop qui à la page précédente qui disait que cétait Boba contre un Mace désarmé, il a toujours la Force. Il est beaucoup plus rapide que Boba et en plus si il veut il le balance par terre d'un coup de main.

Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Luminara
Jedi SWU

Message par Luminara »

Dooku et Windu meurent tous les deux au cours de leur duel... Oh, allez, ce n'était qu'une hypothèse.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Mike
Jedi SWU

Message par Mike »

Personne a pensé que Mace était abattu par les clones ? Palpatine parle à Anakin et fait sa pub pour le Dark side (pour faire un lien avec ROTJ), il dit que les clones sont avec lui et que ses amis jedi sont déjà morts. Là tu vois quelques jedi se faire abattre par les clones et en dernier Mace qui tombe.

Parceque bon je le vois mal se faire abattre face à Dooku.

Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Quel que soit sa mort, il va pas se laisser faire et je sens que tout les combats à venir vont être pasionant et grandiose ....
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Répondre

Revenir à « Prélogie »