L’origine de vos pseudos
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Maître Dao
- Padawan
- Fred S.
- Jedi SWU
Ben moi, j'ai posté mes 150 premiers postes sous le pseudo :"Pest'Haar" (qui, il me semble, est expliqué plus haut) et quand le forum a changé... et ben mon pseudo est devenu mon identifiant 8) et j'ai pas changé...
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- Master Baru
- Padawan
- Kachaméthyst
- Padawan
Mon prénom est Kachayar,il est issu de Rhachayar qui est un nom iranien.Et comme ce n'est pas très facile à prononcer,on remplace le "Rh" par le "K".Kacha est un raccourci fréquemment utilisé pour définir ma personne et mon goût pour les minéraux notamment les améthystes o complété mon pseudo.
Le cristal est le coeur de la lame,le coeur est le cristal du Jedi,le Jedi est le cristal de la Force.Le cristal,le Jedi et la Force sont unis,ils ne font qu'un!
-
Clone du Général Kenobi
- Jedi SWU
Moi, c'est tout simple, j'adore Obi-Wan, alors je voulais avoir quelque chose en rapport, mais quelque chose de pas trop commun, parceque y'en a des milliers de Obi-Wan ou de Kenobi ou Ben Kenobi, bref....
J'ai vu sur un site américain et sur le votre (Vive SWU!!!) Général Kenobi qui sortait du lot...
Et pour pas copier et vu que quelqu'un l'avait déjà utilisé avant moi, j'ai rajouté "clone" pour d'une part montrer que je ne suis qu'un double qui ne sert à rien et aussi rajouter un ptit coté SW!
J'ai vu sur un site américain et sur le votre (Vive SWU!!!) Général Kenobi qui sortait du lot...
Et pour pas copier et vu que quelqu'un l'avait déjà utilisé avant moi, j'ai rajouté "clone" pour d'une part montrer que je ne suis qu'un double qui ne sert à rien et aussi rajouter un ptit coté SW!
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
- Darth Raziel
- Jedi SWU
ba moi, c'est Padmée car c'est un personnage que j'aime beaucoup à causse de sa diplomatie en tant que sénatrice mais aussi car elle mannie les armes comme personne!! voilà.... j'aurai pu prendre luke ou anakin aussi, mais comme je suis une fille j'ai préféré choisir un nom "de fille". voilà !!!
"que la force soit avec toi!"
- Cabaal01
- Jedi SWU
Moi, mon pseudo vient d'un jeu que j'aime beaucoup.
En effet, il vient de "Tiberian Sun" (Command and conquer).
CABAAL, qui est une IA, est un personnage central de ce jeu.
Et comme, quand la première fois que je me suis inscrit, Cabaal était déjà pris, j'ai pris Cabaal01
.
En effet, il vient de "Tiberian Sun" (Command and conquer).
CABAAL, qui est une IA, est un personnage central de ce jeu.
Et comme, quand la première fois que je me suis inscrit, Cabaal était déjà pris, j'ai pris Cabaal01
I feel the Force in you...
Join the Dark Side...
Join the Dark Side...
Bien à la base le miens c'est Gany Maxwell. Je porte le nom de mon perso qui me sert pour les jdr en ligne et les fanfic (qui decoulent naturellement des jdr en ligne).
Gany vient de Ganymede, l'homme qui fut crée en la constellation du Verseau (c'est mon signe héhé) et Maxwell pour 2 raisons:
_ C'est un pilote de Gundam dans Gundam Wing
_ Mais tout comme mon perso j'aime le café et Maxwell ça faisait sympa en nom de famille.
Au bout du compte ce perso vieux de 3 ans, est un Jedi gris bien rodé de 25 ans, qui mène une vie de boheme ponctuée de galere, ce qui le mene finalement, à une vie d'aventure palpitante.
Gany vient de Ganymede, l'homme qui fut crée en la constellation du Verseau (c'est mon signe héhé) et Maxwell pour 2 raisons:
_ C'est un pilote de Gundam dans Gundam Wing
_ Mais tout comme mon perso j'aime le café et Maxwell ça faisait sympa en nom de famille.
Au bout du compte ce perso vieux de 3 ans, est un Jedi gris bien rodé de 25 ans, qui mène une vie de boheme ponctuée de galere, ce qui le mene finalement, à une vie d'aventure palpitante.
- maitre-gonth
- Jedi SWU
Et bien pour mon pseudo, c'est tout simple, c'est Yoda le célébre maître jedi
et jidai pour jidai geki le mot japonais pour désigner les films historiques sur les samourai, genre de films que j'apprécie tout particulièrement et c'est aussi ce mot qui a inspiré George Lucas pour jedi ! Voilà !
Quand 900 ans tu auras moins en forme tu seras !
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Je voulais pour le mien exprimer mes convictions Impériales (plus à fond pour l'Empire, tu meurs!)
Voilà qui est fait!
A noter que je n'exclue pas la République dans sa période "Clone Wars": vivent les Clones!!!
Par contre pour les rebelles, j'ai disons...du mal!
P.S: j'attire l'attention du prochain staffeur à passer par ici sur le fait que les pages 12 et 13 du topic concernant les signatures ne sont pas disponibles (message d'erreur: aucun message). J'aimerais bien y ajouter un post sur la mienne SVP...
Merci d'avance!
Voilà qui est fait!
A noter que je n'exclue pas la République dans sa période "Clone Wars": vivent les Clones!!!
Par contre pour les rebelles, j'ai disons...du mal!
P.S: j'attire l'attention du prochain staffeur à passer par ici sur le fait que les pages 12 et 13 du topic concernant les signatures ne sont pas disponibles (message d'erreur: aucun message). J'aimerais bien y ajouter un post sur la mienne SVP...
Merci d'avance!
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
- Chadax
- Ancien staffeur
Apparement c'est le même problème que pour le sujet "les signes qui prouvent que vous regardez trop SW" > voir : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=9096Defender_of_the_Empire a écrit :P.S: j'attire l'attention du prochain staffeur à passer par ici sur le fait que les pages 12 et 13 du topic concernant les signatures ne sont pas disponibles (message d'erreur: aucun message). J'aimerais bien y ajouter un post sur la mienne SVP...
Merci d'avance!
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- robotwarrior3
- Jedi SWU
A moi l'origine de mon pseudo...
C'est tout simple il est ici !
http://www.beatnick.org/beatnick.php?nick=908
Faut bien que ce service serve à quelque chose !
C'est tout simple il est ici !
http://www.beatnick.org/beatnick.php?nick=908
Faut bien que ce service serve à quelque chose !
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- robotwarrior3
- Jedi SWU
A toi aussi t'es payé ? Moi j'ai demandé une augmentation mais personne n'a voulu...surtout que, bon, enfin là, j'suis payé pour ballader dans les forums...elle est pas belle la vie ? MDR
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Bon comme le topic sur les signatures déconne, je fais mon post ici; tant pis!
Difficile pour moi de concilier à la fois pouvoirs Jedi, Côté Obscur (sans être totalement Sith), Guerre des Clones et enfin Empire et 181st Squadron...
Je pense m'en être pas trop mal tiré avec ma signature! En tous cas elle réunit tous mes ingrédients préférés de la Saga!
Encore une fois désolé si le post est mal placé mais y'a pas moyen autrement!
edit: post envoyé en page 11 du topic "signatures", tout rentre dans l'ordre. Le prochain modo à passer pourra effacer ce message s'il le veut.
Encore merci Menelrandir! 8)
Difficile pour moi de concilier à la fois pouvoirs Jedi, Côté Obscur (sans être totalement Sith), Guerre des Clones et enfin Empire et 181st Squadron...
Je pense m'en être pas trop mal tiré avec ma signature! En tous cas elle réunit tous mes ingrédients préférés de la Saga!
Encore une fois désolé si le post est mal placé mais y'a pas moyen autrement!
edit: post envoyé en page 11 du topic "signatures", tout rentre dans l'ordre. Le prochain modo à passer pourra effacer ce message s'il le veut.
Encore merci Menelrandir! 8)
Dernière modification par Defender_of_the_Empire le mar. 25 oct. 2005 - 23:10, modifié 1 fois.
*501st the French Garrison*
- Menelrandir
- Jedi SWU
Tu peux poste sans problème sur le topic des signatures, tous les messages sont visibles, mais en fait le forum croit qu'il y en a plus donc il crée des pages inutiles, donc il faut juste trouver la dernière page non vide.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
C'était il y a bien longtemps (oui dans une galaxie lointaine, très lointaine), j'étais fan de Matrix et j'ai voulu prendre Neo comme pseudo sur un forum. Pas de bol c'était pris, et j'avais pas envie de m'appeler Neo7464585758 ou un truc du genre, alors j'ai rajouté un double-vé parce que c'est fun. Et puis c'est resté, ça doit bien faire quatre ans que je me pseudonyme ainsi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Darthmillenial
Bon ben moi vu que personne ne sais....Enfait, j'ai lu dans un bouquin de sw qu'il y avait un nom de Sith, Darkmillanial ou Darkmillunial mais je ne me souviens plus par contre quelque chose qui lui ressemble (c'est tout ce que je me souvenais de se nom à l'époque) Darthmillenial et moi personnelement je trouve que ce nom sonne plutôt bien !
"Executez l'ordre 66....Vives les Siths"
- setovegeta
- Padawan
Alors moi mon pseudo dâte de beaucoups d'années maintenant, je devais être en 6°. Alors à l'époque j'étais à fond dans Yu-Gi-Oh! et Dragon Ball et j'ai mixé mes deux persos préféré ( Seto Kaiba et Vegeta
) et après c'est resté.
"Je tirerais d'eux une grande vengeance, je leur ferais subir un châtiment furieux, alors ils connaîtront que je suis le Seigneur quand je me vengerais d'eux" Ezechiel (25, 17)
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
Moi c'est mon nouveau pseudo dans quelques jeu donc je le garde à chaque fois
J'ai longtemps garder le pseudo de Général NIELPIS ( le pseudo en or
) notament pour battlefront... mais j'ai decider de changer vu que NIELPIS est une erreur à la base 
Donc Empereur Dark Vador me plait bien d'autant que devenir Empereur est le reve "cacher" de Vador 8)
Donc Empereur Dark Vador me plait bien d'autant que devenir Empereur est le reve "cacher" de Vador 8)
Loués soit le XIXème siècle !
- the kit fisto
- Jedi SWU
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- robotwarrior3
- Jedi SWU
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Force believer
- Jedi SWU
Mon pseudo vient du fait que je suis un padawan auquel on a confié une mission : relever les connaissances des humains en matière de SW pour les stocker dans la grande bibliothèque. C'est censé être secret mais comme je sais que vous ne me croirez pas, je peux le dire
Nan plus sérieusement je sais pas d'où il vient mon pseudo, il m'est passé par la tête comme ça
(suggéré par la force ?
).
Nan plus sérieusement je sais pas d'où il vient mon pseudo, il m'est passé par la tête comme ça
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
- mournblade
- Jedi SWU
Alors Mourn Blade pour ceux qui connaisse c'est l'épée démoniaque jumelle de Stormbringer, l'épée d'Elric des Dragons série fantastique de Moorcock.
Comme je trouve que ce nom crache pas mal côté obscur je l'utilise pour tout mes pseudos et rares sont ceux qu'ils l'utilisent donc voilà.
Par ailleurs même si ça n'a rien à voir avec le sujet je vous conseil grandement la série d'Elric de Moorcock si vous aimez aussi la fantasy.
++
Comme je trouve que ce nom crache pas mal côté obscur je l'utilise pour tout mes pseudos et rares sont ceux qu'ils l'utilisent donc voilà.
Par ailleurs même si ça n'a rien à voir avec le sujet je vous conseil grandement la série d'Elric de Moorcock si vous aimez aussi la fantasy.
++
UP THE IRONS !
- L'amie DALA
- Padawan
- robotwarrior3
- Jedi SWU
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
- robotwarrior3
- Jedi SWU
Effectivement !Je serai une nouvelle race de pseudo maman jedi !!! LOLLLLL