Pour les romba pas facile de trouver ... ptet dans du custom made
Sarmor
Modérateur : Modérateurs
Ouais une bonne affaire ça ne fait aucun doute !the kit fisto a écrit :OUI et le tout pour 2 euro les 2 livres![]()
![]()
Belle offre !!
tu peux pas mettre des fotos? peut etre que ca nous évoquerais qq chose..superfan14 a écrit :j'ai trouvé quelque chose mais je sais pas comment ca s'appelleca fait comme un bd mais fait avec les images du fim , aparement c'est sorti avant l'an 2000 et c'est juste avec les trois film de la trilogie originale séparé chacun en trois chapitre soit un collection de 9 album , quesque c'est ?
évites les photos cette fois...superfan14 a écrit : j'ai un copin qui en a trois
Jeter des produits SW..meme sans intéret..c mal..TAWAK a écrit :Je les ai tous acheté pour 5 euros y a un bon nombre d'années … avant de m'apercevoir de son non-intérêt. Donc je les ai tous jetés y a 3 mois lors de mon déménagement ^^ !
Oups
Sans intérêt et bien moche ... Même pas kitch ... Et pas en super état ^^ ! Désolédarth stephy a écrit :Jeter des produits SW..meme sans intéret..c mal..TAWAK a écrit :Je les ai tous acheté pour 5 euros y a un bon nombre d'années … avant de m'apercevoir de son non-intérêt. Donc je les ai tous jetés y a 3 mois lors de mon déménagement ^^ !
Oups
Sokraw a écrit :je suis d'accord avec Tawak, ces bédés "roman photo" sont très moches, sans grand intéret... et j'avoue que si moi je ne les ai pas encore jetées, je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi!
Pour nos bustes grandeurs nature de Jarjar ?Gugus a écrit :Il y a un topic "nos pièces de la honte" histoire de rigoler ?![]()
Je les ai achetées à l'époque, et celles sur ANH m'ont bien servi pour préparer les découpages de ma BD !Sokraw a écrit :je suis d'accord avec Tawak, ces bédés "roman photo" sont très moches, sans grand intéret...
Ça c'est une idée ! J'en aurais des tas... les proders de la honte !Gugus a écrit :Il y a un topic "nos pièces de la honte" histoire de rigoler ?![]()
Tu as bien faitUttini a écrit :Pour en revenir aux trouvailles en brocante, j'ai vu l'autre jour des douzaines de trading cards "Attack of the clones" Topps, le gars vendait le paquet d'environ 50 cartes pour 5 euros. J'en ai pas acheté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités