Logiciel de montage
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Dark Pedor
- Padawan
Logiciel de montage
Bonjour, j'ai une petite question à poser : quel logiciel de montage (pas d'effet spéciaux) utilisez-vous? J'en recherche un qui aurait une prise en main simple, qui permette surtout d'integrer des sons (sabre laser, musiques...) à des moments précis de la video.
Voilà voilà. Merci
Voilà voilà. Merci
-
Dark Pedor
- Padawan
A
Je vais pas créer un nouveau sujet pour ma question puisque le sujet est tout près.
Je vais acheter un nouvelle ordinateur, et, j'ai la possibiliter d'avoir avec, adobe premiere elements.
J'aimerais donc savoir si la version elements de premier suffit pour faire des incrustation, des sabres laser et des tires des blaster?
Si nescessaire aider de photoshop elements.
Je vais acheter un nouvelle ordinateur, et, j'ai la possibiliter d'avoir avec, adobe premiere elements.
J'aimerais donc savoir si la version elements de premier suffit pour faire des incrustation, des sabres laser et des tires des blaster?
Si nescessaire aider de photoshop elements.
- Stormie
- Jedi SWU
Euh je pense que dans les très facile y'a windows moovie maker !! gratuit si tu as un pc avec windows dessus. C'est peut êtr pas très poussé par contre.
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚æ¤åŠ¨ä½œé‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚ä¸Šä½“ä¿æŒæŒ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚ä¸Šä½“ä¿æŒæŒ ...
- Darkilan
- Jedi SWU
BON ...
Premiere est un bon logiciel de montage . Premiere Elements est une version de Premiere allégé, plus axée "grand public" bref tu peux faire du montage dessus, y'a pas de probleme ...
Par conte lorsque tu parle de sabres laser ou tirs ca ne se fait pas sous un logiciel de montage, mais sous un logiciels d'effets speciaux -> After Effects (adobe) ...
Pour l'incrustation normalement ca se fait (moins bien que AE) sur Premiere mais sur Elements je ne sais pas ...
Et concernant Movie Maker ... paix a son ame ...
Plus serieusement oubliez ce logiciel (c'est comparer Photoshop à paint ...)
Premiere est un bon logiciel de montage . Premiere Elements est une version de Premiere allégé, plus axée "grand public" bref tu peux faire du montage dessus, y'a pas de probleme ...
Par conte lorsque tu parle de sabres laser ou tirs ca ne se fait pas sous un logiciel de montage, mais sous un logiciels d'effets speciaux -> After Effects (adobe) ...
Pour l'incrustation normalement ca se fait (moins bien que AE) sur Premiere mais sur Elements je ne sais pas ...
Et concernant Movie Maker ... paix a son ame ...
Plus serieusement oubliez ce logiciel (c'est comparer Photoshop à paint ...)
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan, may the Sith be with you ....