Votre personnage préferé
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Lord Exar Kun
- Padawan
Votre personnage préferé
Quel est le personnage que vous préferez dans la saga intégrale ?
Moi, perso c'est Han Solo, de par son charisme, son humour, sa grande confiance en soi et ses répliques mémorables (" T'inquiète p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer! ").
Moi, perso c'est Han Solo, de par son charisme, son humour, sa grande confiance en soi et ses répliques mémorables (" T'inquiète p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer! ").
-
Mohsan Sukar
- Padawan
- Tink Kenobi
- Jedi SWU
- Localisation : Hogwarts - the quidditch pitch... practising to win over Griffindor !!
- carey-lyon
- Padawan
-
Qui-Gon Jinn2
- Padawan
-
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Jedi SWU
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- Lord Vador
- Jedi SWU
Salut à tous.
Moi je vais vous faire un p'tit classement:
1-Qui-Gon Jin pour sa sagesse
, son expérience de la Force
2-Dark Vador pour son narcissisme, sa haine et sa combi
3-Dark Sidious pour sa puissance au combat et sa force de persuasion et également toute la méchanceté qu'il peut avoir
4-Mace Windu pour son style de combat, sa puissance (j'adore le voir détruire une armée entière de droïdes
)
...
Moi je vais vous faire un p'tit classement:
1-Qui-Gon Jin pour sa sagesse
2-Dark Vador pour son narcissisme, sa haine et sa combi
3-Dark Sidious pour sa puissance au combat et sa force de persuasion et également toute la méchanceté qu'il peut avoir
4-Mace Windu pour son style de combat, sa puissance (j'adore le voir détruire une armée entière de droïdes
...
- Menelrandir
- Jedi SWU
- Agen Kolar
- Jedi SWU
- Asajj_Ventress
- Padawan
D'abord je dirais Dark Maul pour sa maitrise et son aisance au combat (dommage qu'on le voit si peu..
).
Ensuite Kit Fisto : je crois que c'est mon jedi préféré autant d'un point de vue physique
que tout le reste en fait ! !
Et évidemment Asajj Ventress pour son caractére, ses convictions,...Je l'admire beaucoups....Voilà voilà
Ensuite Kit Fisto : je crois que c'est mon jedi préféré autant d'un point de vue physique
Et évidemment Asajj Ventress pour son caractére, ses convictions,...Je l'admire beaucoups....Voilà voilà
Alors c'est qui le plus grand des carnivores ?...
Ah Lord Sarmor voici une autre fan de Kit en comprenant Vana - qu'est-ce qui les fait toutes craquer en KitAsajj_Ventress a écrit : Ensuite Kit Fisto : je crois que c'est mon jedi préféré autant d'un point de vue physiqueque tout le reste en fait ! !
Lowie son neveu.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
- Menelrandir
- Jedi SWU
Ce qui fait d'Anakin le personnage principal de la Saga, mais pas forcément le perso préféré de tout le monde.Guigui a écrit :C'est la saga de qui Star Wars ?
Non, pas de George les deux du fond.![]()
D'Anakin bien sûr, donc la réponse est toute trouvée.
(Obi-Wan est personnage second quand même.)
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
- Darth Raziel
- Jedi SWU
- Asajj_Ventress
- Padawan
Jme sens moins seule fan de Kit ! Ben perso c'est pas son cöté bodybuildé qui me plait mais plus son sourire (un peu nié..cf CLONE WARS, mais si mignon...Lowie a écrit : Ah Lord Sarmor voici une autre fan de Kit en comprenant Vana - qu'est-ce qui les fait toutes craquer en Kitbodybuildé
presqu'un caméo dans la saga -.
![]()
n'oubliez pas les wookiee enfin le wookiee un ami
Chewbacca d'une affection étouffante pour ses compagnons
.
Lowie son neveu.
Et je suis d'accord avec toi par rapport au wookiee...
Alors c'est qui le plus grand des carnivores ?...
- Maître Dao
- Padawan
Sans hésiter, Anakin (surtout lorsqu'il est Dark Vador, j'adore l'entendre respirer).
Après je mettrais Yoda mais uniquement pour sa sagesse parce que les combats perso j'accroche pas trop. Il est pas fait pour ça selon moi, ce petit bout de chou ^^
Et autrement R2-D2 qui me fait bien craquer, toujours à répondre au crétin C-3PO ! Et lui aussi on le suit pendant toute la saga...
Après je mettrais Yoda mais uniquement pour sa sagesse parce que les combats perso j'accroche pas trop. Il est pas fait pour ça selon moi, ce petit bout de chou ^^
Et autrement R2-D2 qui me fait bien craquer, toujours à répondre au crétin C-3PO ! Et lui aussi on le suit pendant toute la saga...
Pegase
- anakinfett1138
- Jedi SWU
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
- kamocato007
- Jedi SWU
je suis étonné qu'il n'y a pas beaucoup d'Adorateurs de Chiktabba (birk...)
Moi c'est Yoda et Chewie clair !
Yoda, bien sur, pour son style de combat, son humour, son "mystére"... j'adore.
Chewbacca, rôle, il ne dit rien pourtant on comprend tout le lui !
je dirais R2D2 aussi... c'est le perso préféré de Georges et moi (les grands esprits se rencontrent enfin !
)
Moi c'est Yoda et Chewie clair !
Yoda, bien sur, pour son style de combat, son humour, son "mystére"... j'adore.
Chewbacca, rôle, il ne dit rien pourtant on comprend tout le lui !
je dirais R2D2 aussi... c'est le perso préféré de Georges et moi (les grands esprits se rencontrent enfin !
Kamo.
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Moi c'est Aayla Secura.
C'est pour moi LE personnage principal de la Saga. Son rôle dans AOTC et ROTS la place évidemment au coeur de l'histoire galactique. C'est une Twi'lek admirable,une Jedi accomplie car revenue du Côté Obscur,et qui tente de faire revenir son ancien maître (Quinlan Vos) du bon Côté.Ce qui la rapproche de Luke Skywalker,tout de même! Elle a également tout de même survécue à la boucherie de Géonosis et à la Guerre des Clones en général.
Son courage et sa détermination sont plus qu'admirables. Elle se bat néanmoins contre les préjugés anti-twilek avec fougue ."La galaxie est plus vaste que tes préjugés,petit"
Que c'est beau.
Bon,quand je dis que c'est un perso central,ce n'est moi forcément qui le pense,mais c'est...Yoda!
Ben,vi,en effet,c'est après la mort d'Aayla que Yoda qu'il se porte la mainb au coeur,qu'il s'effondre et voit en effet la galaxie s'écrouler.
Elle incarnait l'intégrité,la vaillance et la force de l'Ordre Jedi plus que tout autre Nautolean par exemple (salaud de traitre de Bly!!!
)
Aaahhhh... Aayla,Aaylaaaa... (tou dou dou,tou dou dou...),ce je ne sais quoi...Aayla...que d'autres n'ont pas...qui me met dans un drôle d'état... (air connu)
Pis j'aime bien Obi-Wan aussi.
>>Asajj Ventress:T'es black-listé !!!
(
)
C'est pour moi LE personnage principal de la Saga. Son rôle dans AOTC et ROTS la place évidemment au coeur de l'histoire galactique. C'est une Twi'lek admirable,une Jedi accomplie car revenue du Côté Obscur,et qui tente de faire revenir son ancien maître (Quinlan Vos) du bon Côté.Ce qui la rapproche de Luke Skywalker,tout de même! Elle a également tout de même survécue à la boucherie de Géonosis et à la Guerre des Clones en général.
Son courage et sa détermination sont plus qu'admirables. Elle se bat néanmoins contre les préjugés anti-twilek avec fougue ."La galaxie est plus vaste que tes préjugés,petit"
Bon,quand je dis que c'est un perso central,ce n'est moi forcément qui le pense,mais c'est...Yoda!
Aaahhhh... Aayla,Aaylaaaa... (tou dou dou,tou dou dou...),ce je ne sais quoi...Aayla...que d'autres n'ont pas...qui me met dans un drôle d'état... (air connu)
Pis j'aime bien Obi-Wan aussi.
>>Asajj Ventress:T'es black-listé !!!
(
Jedi Trésorier. 
- Darth Raziel
- Jedi SWU
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- Menelrandir
- Jedi SWU
Saroumane

Attend que Vana passe par là, on va se marrer

Comment ça HS ?
Bon sinon moi je dirais Obi-Wan, parce que c'est Obi-Wan quoi
C'est le parfait exemple du Jedi, probablement le plus sage avec Yoda, et un des plus puissants. Aussi sage que maître Yoda, aussi puissant que maître Windu, pour une fois qu'Anakin dit un truc vraiement intelligent, faudrait l'écouter
Et puis aussi Mace Windu parce qu'il a la classe 8)
Attend que Vana passe par là, on va se marrer
Comment ça HS ?
Bon sinon moi je dirais Obi-Wan, parce que c'est Obi-Wan quoi
C'est le parfait exemple du Jedi, probablement le plus sage avec Yoda, et un des plus puissants. Aussi sage que maître Yoda, aussi puissant que maître Windu, pour une fois qu'Anakin dit un truc vraiement intelligent, faudrait l'écouter
Et puis aussi Mace Windu parce qu'il a la classe 8)
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Encore une illustration de la politique anti-aaylaiste du site!
On n'en sort pas...
On va encore m'accuser de flood après,alors que je ne fais que répondre au sujet!
C'est mon perso préféré et j'argumente.Toc!
Bandes de flooders,va!
Sinon,en deuxième (
) position,c'est évidemment Obi-Wan Kenobi. Surtout depuis la Prélo en fait. C'est déjà le côté "Han Solo" de cette trilo,puis il a la classe,la ruse,l'intelligence,la gentillesse. Puis niveau "Force",il se démerde pas mal non plus. Il n'a pas le génie d'un Skywalker ou d'un Windu,mais il le compense par une certaine "cool attitude",du type,je-laisse-la Force-me guider-pis-c'est-tout.
Kenobi Forever!
PS:C'est quand la fin des sujets "votre *** préféré","votre plus ***","votre moins ***","le plus ***"...
Dites les padawans,SWU c'est pas ça comme forum à l'origine. "Vieux" Jedi SWU,montrez leur comment ça se passe normalement ici.
Je serais d'accord pour un dernier sujet de ce type du genre "votre personnage détesté".
On n'en sort pas...
On va encore m'accuser de flood après,alors que je ne fais que répondre au sujet!
Bandes de flooders,va!
Sinon,en deuxième (
Kenobi Forever!
PS:C'est quand la fin des sujets "votre *** préféré","votre plus ***","votre moins ***","le plus ***"...
Dites les padawans,SWU c'est pas ça comme forum à l'origine. "Vieux" Jedi SWU,montrez leur comment ça se passe normalement ici.
Je serais d'accord pour un dernier sujet de ce type du genre "votre personnage détesté".
Jedi Trésorier. 
- Darth Raziel
- Jedi SWU
- Jaweco
- Jedi SWU
Ah, revoila l'éternel débat Aayla Secura/Kit Fisto... bizarre qu'aucun(e
) admirateur... euh... trice de Kit soit intervenue !
Pour ma part, si on s'en tient aux persos principaux, j'adore le couple 3PO/R2... si on va vers les personnages secondaires, y'a Wedge Antilles. Ca c'est peut-être à cause de l'UE et de Stackpole/Allston... d'ailleurs, c'est à lui que correspond le "we" dans mon pseudo !
Pour ma part, si on s'en tient aux persos principaux, j'adore le couple 3PO/R2... si on va vers les personnages secondaires, y'a Wedge Antilles. Ca c'est peut-être à cause de l'UE et de Stackpole/Allston... d'ailleurs, c'est à lui que correspond le "we" dans mon pseudo !
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
- Darth Raziel
- Jedi SWU
- Jaweco
- Jedi SWU
T'as raison, Fisto a un sourire qui me plais pas dans AOTC quand il repousse 3PO. Trop appuyé pour être sincère ! Il a une mort géniale dans ROTS : 2 coups de sabres de Palpy et bye bye ! Au niveau puissance, j'aime bien Obi-Wan, mais surtout grace à ROTS : trop jeune dans TPM, trop moralisateur dans AOTC, trop usé dans ANH... en dépit de tout mon respect pour ce perso !
EDIT : j'oubliais... trop mort dans ESB et ROTJ !
EDIT : j'oubliais... trop mort dans ESB et ROTJ !
Dernière modification par Jaweco le mar. 05 juil. 2005 - 3:06, modifié 1 fois.
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
- Darth Raziel
- Jedi SWU
- A'Sharad Hett
- Padawan
- Orion.cH
- Padawan
1/ Wedge Antilles pour son caractère surtout...
2/ Han Solo ( que de bonheur, losrque Leia lui avoue sa flamme et qu'il réponds banalement: "Je sais..."
)
3/ Yoda pour sa maniere de reprendre sa canne après un dur combat et surtout pour ses petites répliques ^^
4/ Plo Koon parce que j'aime bien le style de Kel'Dor en général
5/ Et R2-D2
2/ Han Solo ( que de bonheur, losrque Leia lui avoue sa flamme et qu'il réponds banalement: "Je sais..."
3/ Yoda pour sa maniere de reprendre sa canne après un dur combat et surtout pour ses petites répliques ^^
4/ Plo Koon parce que j'aime bien le style de Kel'Dor en général
5/ Et R2-D2
Il faut avoir un certain courage... pour avouer qu'on en a pas!
- Master Baru
- Padawan