Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Jedi Maske
- Jedi SWU
- Vana
- Jedi SWU
Pas mal du tout l'effet "éclairs Dark Side"!
sympa le dessin de Thrawn! ça m'a donné envie d'en faire un aussi
eh oui ça existe les Thrawn-lovers, y'a pas que des gégé-lovers 
sympa le dessin de Thrawn! ça m'a donné envie d'en faire un aussi
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Jedi Maske
- Jedi SWU
- DarkNo
- Jedi SWU
Vana>> Quelque chose contre les Gégé_lovers?
lol je rigole...Je vois que tu a mis le même av que sur twwo
Jey>> Perso ça m'interresserais bien, mais d'une je vais bientôt partir en vacances donc pas acces au net, de deux je vais surement pas oser poster en voyant ce que vont faire les autres, de trois, j'ai déjà du mal à trouver quoi sortir comme conneries pour la blaguisation du III (je suis pas sortie de la cantina moi
), et de quatre...Heu, non, finallement c'est tout
Jedi Maske>> Joli, ça rend vraiment bien...^^(où comment griller un toast avec les doigts
)
Bon je sors, parce que là je m'enfonce
Jey>> Perso ça m'interresserais bien, mais d'une je vais bientôt partir en vacances donc pas acces au net, de deux je vais surement pas oser poster en voyant ce que vont faire les autres, de trois, j'ai déjà du mal à trouver quoi sortir comme conneries pour la blaguisation du III (je suis pas sortie de la cantina moi
Jedi Maske>> Joli, ça rend vraiment bien...^^(où comment griller un toast avec les doigts
Bon je sors, parce que là je m'enfonce
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Vana
- Jedi SWU
eh oui changement d'avatar pour célébrer ma lecture de La Main de Thrawn et aussi exposer un de mes autres persos préféré de SW ^^
et voilà un fanart de Star wars: le Grand Amiral Thrawn ! j'ai arrangé l'écriture grâce à un montage fait par Lord Sarmor ^^ merci pour la bande verticale, ça rend bien ^^

et voilà un fanart de Star wars: le Grand Amiral Thrawn ! j'ai arrangé l'écriture grâce à un montage fait par Lord Sarmor ^^ merci pour la bande verticale, ça rend bien ^^

"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Jey
- Ancien staffeur
Une nouvelle MàJ : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5199 
Chapeau à la personne qui a réalisé le dessin d'Aylla
Chapeau à la personne qui a réalisé le dessin d'Aylla
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Jedi Maske
- Jedi SWU
Il ya une source lumineuse, mais très faible. Dans les films, il n'y a pas de source de lux pétante au bout des doigtsDarkilan a écrit :Masque, je conseille une source lumineuse (voire petante) a la base des eclairs, ne serait -ce pour cacher leur source ...
Sympa le rendu
DarkNo, il s'agit pas d'un concour ( aucun interet ) mais plutot une galerie chai po genre " grievous vu par les fans ", jsuis pas sur que ca soit une bonne idée de mettre les gens en concurrence, sinon y'en a comme toi qui vont se debiner
Si on est que trois pelerins a etre motivé ca va pas le faire
alleeeeeeeeeeez acceeeeeeeeeepte
...
...
premier message (ca se fete! - je sais je suis inscrite dps quelques tps deja ms je suis une grande timide
) mais je voulais remercier jey je savais meme pas que mes dessins etaient publies
c'est un pote qui m'a inscrite a l'insu de mon plein gre comme dirait l'autre...
(enfin enleves un "e" a mon pseudo et vs saurez qui je suis sur le site...)
et sinon je viens de voir que vs voulez lancer une galerie de grevious... ca a l'air sympa comme idee, et pourquoi pas faire des galeries avec d'autres persos? (enfin je dis ca j'ai deja un grevious ds ma gallerie
)
au passage... je cherche des photos d'exar kun pr un dessin pr un pote... vs savez pas ou je peux en trouver?
et sinon je viens de voir que vs voulez lancer une galerie de grevious... ca a l'air sympa comme idee, et pourquoi pas faire des galeries avec d'autres persos? (enfin je dis ca j'ai deja un grevious ds ma gallerie
au passage... je cherche des photos d'exar kun pr un dessin pr un pote... vs savez pas ou je peux en trouver?
- Vana
- Jedi SWU
>>Buzuj: merci d'être le seul à avoir remarqué l'existence de mon dessin
et merci pour le compliment. C'est un dessin assez simple mais à l'origine je comptais même pas le coloriser, je l'avais fait comme ça pour le fun... j'en referai un mieux, plus appliqué ^^
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Jedi Maske
- Jedi SWU
hmmm ca va etre dur de motiver des gens, le mot " concours " ca fait peur...Jey a écrit :C'est pas une galerie pour Grievous mais plutot une sorte de mini concours
http://perso.wanadoo.fr/bzh-lords.art/t ... images.htm
eclairs, éclairs, et mass éclairs...
...[/url]
...
- DarkNo
- Jedi SWU
Vana>> Wow, joliiii
Comme d'hab' quoi
Bon alors, faut savoir, c'est un concours où une "galerie de fans"???
Un concours?
*se barre en courant*

Bon alors, faut savoir, c'est un concours où une "galerie de fans"???
Un concours?
*se barre en courant*
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Jedi Maske
- Jedi SWU
- DarkNo
- Jedi SWU
Noooooooooooon, pitié, pas un concoooooours
J'aime pas les concoooooooooooooooours
...
Bon, faites un concours, moi j'va dessiner des Gégé toute seule dans mon coin, na!
...
Faut pas m'en vouloir, fait chaud j'ai plus toute ma tête
J'aime pas les concoooooooooooooooours
...
Bon, faites un concours, moi j'va dessiner des Gégé toute seule dans mon coin, na!
...
Faut pas m'en vouloir, fait chaud j'ai plus toute ma tête
- Nyctos
- Jedi SWU
Oulà ça fais longtemps que je suis pas revenu là lool
ça doit être à cause d'une sortie rescente ep 3 ^^ J'suis trop resté dans les topics ep 3 ^^Au passage j'ai vu les convers' trop marrantes sur la mort des jedi
Comme j'ai vu le nom Grievous dans vos débat fan art jme suis dis que ça serait vraiment super une galerie Grievous comme vous dite. J'adore ce type!
Dès que vous vous mettez d'accord jvoudrais bien y participer.
En attendant voilà un vieux dessin de Quin que j'ai retrouvé ^^.
Ps tous vos dessins sont super mais yen a tellement déjà que je peux pas tous les citer ^^
ça doit être à cause d'une sortie rescente ep 3 ^^ J'suis trop resté dans les topics ep 3 ^^Au passage j'ai vu les convers' trop marrantes sur la mort des jedi
Comme j'ai vu le nom Grievous dans vos débat fan art jme suis dis que ça serait vraiment super une galerie Grievous comme vous dite. J'adore ce type!
En attendant voilà un vieux dessin de Quin que j'ai retrouvé ^^.
Ps tous vos dessins sont super mais yen a tellement déjà que je peux pas tous les citer ^^
- Pièces jointes
-
- Quinlan Vos.jpg (122.23 Kio) Consulté 6725 fois
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
- Jedi Maske
- Jedi SWU
- Nyctos
- Jedi SWU
MerciSuperbe le Quilan, colorisé ça doit rendre encore mieux
Mais jpeux toujours tester avec un autre dessin.
Ben toujours partant je suisBon on est 2 pour le concour grievous : qui d'autre ?
Bon vous me dite quand et où on pourra mettre un dessin Grievous
Que la Force soit avec vous!
Perso, je dois bien avoir un GriGri en stock...Bon on est 2 pour le concour grievous : qui d'autre ?
Donc je suis partant, peu importe s'il s'agit d'un concours ou d'une galerie.
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
- Jey
- Ancien staffeur
Pour info, j'ai également supprimé tous les fan arts qui étaient "vides" (sans image) qui correspondaient aux fan arts perdus dans le hack de l'an dernier. Maintenant toutes les fiches sont OK 
Si vous avez des idées pour améilorer la section, n'hésitez pas à donner vos idées ici ou bien par MP/Mail
Si vous avez des idées pour améilorer la section, n'hésitez pas à donner vos idées ici ou bien par MP/Mail
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Stormie
- Jedi SWU
T'as aussi oublié un cheveux en haut à droiteDesolé il n'est pas passé sous toshop ... ca se fera (les traces de doigts et de scanner ... pas top ^^)
Moi je le trouve très beau ton dessin, et c'est un style de 'trait' (désolé je n'y connais absolument rien en dessin) que j'affectionne (je trouve que ça rend très bien sur les dessin de vaisseau comme les destroyer imper', les x-wings ....);
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚æ¤åŠ¨ä½œé‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚ä¸Šä½“ä¿æŒæŒ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚ä¸Šä½“ä¿æŒæŒ ...
- Vana
- Jedi SWU
sympas les nouveaux fanarts! ^_^
c'est chouette que la fibre créatrice des posteurs de ce forum se réveillent!
moi je suis pour un concours de persos-moins-connus-que-Gégé.
des persos que personne dessine. Tenez! j'ai jamais vu de dessin de Pellaeon!
ok il est pas très beau... mais j'ai fini par bien l'aimer ce brave vieux Pellaeon.
Bon, cherchons... et Chewbacca? personne se lance dans un coucours Chewie? ce serait marrant
c'est chouette que la fibre créatrice des posteurs de ce forum se réveillent!
moi je suis pour un concours de persos-moins-connus-que-Gégé.
des persos que personne dessine. Tenez! j'ai jamais vu de dessin de Pellaeon!
Bon, cherchons... et Chewbacca? personne se lance dans un coucours Chewie? ce serait marrant
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Nyctos
- Jedi SWU
Moi je suis partant pour des persos que vous voulez, mais pas trop dans le gros UE après je connais pas tout le monde non plus ^^
En attendant faut que je trouve le temps de faire un ptit GG!
- Jedi Maske
- Jedi SWU
Desolee je sais que je suis tout le tps "aux abonnés absents" mais je suis pour ce "concours" y'a pas de probleme
Et pour savoir qui on pourrait dessiner, si on ne fait pas grevious, pouquoi pas un pilote, rebelle ou imperial? y'a le choix, et ils sont ni tres connus ni trop connus et chacun peut le faire a sa façon
(chewie par contre je sais pas, je suis pas tres "poilus"
)
ps... trop mimi le dessin ou tu boudes jedi maske...
Et pour savoir qui on pourrait dessiner, si on ne fait pas grevious, pouquoi pas un pilote, rebelle ou imperial? y'a le choix, et ils sont ni tres connus ni trop connus et chacun peut le faire a sa façon
(chewie par contre je sais pas, je suis pas tres "poilus"
ps... trop mimi le dessin ou tu boudes jedi maske...
- Nyctos
- Jedi SWU
Lol j'en était sur que ça allait être thrawn que tu allais proposer lol
Je sais pas pourquoi ^^
Perso je vais ptêtre paraître décallé mais Thrawn a part ça tête et un bref résumé de ce qu'il a fait je le connais pas trop mais bon si tout le monde est super motivé pour faire Thrawn pas grave je me soumettrais au choix des autres
Je sais pas pourquoi ^^
Perso je vais ptêtre paraître décallé mais Thrawn a part ça tête et un bref résumé de ce qu'il a fait je le connais pas trop mais bon si tout le monde est super motivé pour faire Thrawn pas grave je me soumettrais au choix des autres
- Darth Raziel
- Jedi SWU
- Jedi Maske
- Jedi SWU
un peu sombre peut etre, ou alors c'est le fauwx jour sur mon écran
hmm sur la deuxieme image, le masque/machoire a un texture un peu monotone. La première que dire a part que je la trouve assez sombre
, et que ca semble un peu " figé ".
Beslles textures, jolie modelisation, je parie sur 3ds max
, apres en eclairage, jm'y connait pas trop en 3d donc je vais pas commenter...
...
hmm sur la deuxieme image, le masque/machoire a un texture un peu monotone. La première que dire a part que je la trouve assez sombre
Beslles textures, jolie modelisation, je parie sur 3ds max
...
...
- Han Solo 666
- Jedi SWU
je poste une colorisation que j'avais faite l'an passé...
le dessin ne m'appartient pas , jke l'ai trouvé en noir et blanc sur le net et j'ai juste colorisé avc photoshop
le dessin ne m'appartient pas , jke l'ai trouvé en noir et blanc sur le net et j'ai juste colorisé avc photoshop
- Pièces jointes
-
- Jade et Sing !!
- 000 colorisation 5 copie.jpg (122.86 Kio) Consulté 6496 fois
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
- Darth Raziel
- Jedi SWU
Merci Jedi Maske, en effet c'est avec 3DS Max que je l'ai fait et PhotoShop/PhotoImpact pour les textures/le fond. Pour ce qui concerne l'aspect sombre, c'est pasrce que j'utilise un halo pour les sabres donc sur un fond clair on le voit pas. Sinon pour l'aspect figé tu as raison c'est mon principale défaut 
- Vana
- Jedi SWU
>>Gollum Yoda: tu te dis fan de Star wars et tu n'as même pas lu la trilo de Zahn?
c'est inacceptable! mais le plus inacceptable c'est Sarmor car lui fait carrément partie du staff.
non mais c'est vrai quoi, dans la trilo de Zahn il y a plein d'évènements super importants, l'arrivée de Mara Jade, Thrawn, Pellaeon que l'on retrouve dans plein d'autres bouquins, l'histoire du Vol vers l'Infini, les clones par tube spaarti, et j'en passe!
bon, décidez-vous, Thrawn or not Thrawn?
il faudrait lancer un sondage peut-être, sur un nouveau topic, avec des votes! qu'en pensez-vous?
>>Han Solo 666: jolie colo, c'est réussi
>>Darth Raziel: y'a de la maîtrise! moi je suis incapable de faire quoi que ce soit en 3D. T'as fait tu super boulot ^^
non mais c'est vrai quoi, dans la trilo de Zahn il y a plein d'évènements super importants, l'arrivée de Mara Jade, Thrawn, Pellaeon que l'on retrouve dans plein d'autres bouquins, l'histoire du Vol vers l'Infini, les clones par tube spaarti, et j'en passe!
bon, décidez-vous, Thrawn or not Thrawn?
il faudrait lancer un sondage peut-être, sur un nouveau topic, avec des votes! qu'en pensez-vous?
>>Han Solo 666: jolie colo, c'est réussi
>>Darth Raziel: y'a de la maîtrise! moi je suis incapable de faire quoi que ce soit en 3D. T'as fait tu super boulot ^^
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Darth Raziel
- Jedi SWU
Merci Vana. Mais moi c'est avec un crayon que je suis pas doué donc c'est pas graveVana a écrit :>>Darth Raziel: y'a de la maîtrise! moi je suis incapable de faire quoi que ce soit en 3D. T'as fait tu super boulot ^^
Sinon Han Solo 666, je n'ai qu'une chose à dire : chapeau bas.
Rajout de 20H22:
J'ai pris en compte tes critiques Jedi Maske et j'ai passé ma journée à faire ça, tu m'en diras des nouvelles :
Sinon si quelqu'un sait faire les fringues avec 3DS parce que moi, je sais pas
- Pièces jointes
-
- Darth Raziel 06.jpg (297.48 Kio) Consulté 6374 fois
- master tarlik
- Padawan
- Darth Raziel
- Jedi SWU
- master tarlik
- Padawan
- Darth Raziel
- Jedi SWU
Je crois que je vais devoir insisté sur la cicatrice(celle sur le visage, sur le cou elle est nickel), on la voit que de près c'est pas bien.
Dernière modification par Darth Raziel le ven. 01 juil. 2005 - 2:23, modifié 2 fois.
- master tarlik
- Padawan
- Darth Raziel
- Jedi SWU
- master tarlik
- Padawan