Trilogie post NJO - DARK NEST : Quoi donc dedans

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

Que la Force soit avec eux alors !! )
Comme j'en es discuter sur le forum de SC (sithclan.net pour les inclutes :debile: ) et d'apres les titres de cette trilogie, il y aurait surement un rapport avec une race d'alien qui se comporterai comme les fourmis ou les abeilles... une idée sur cette race ? les gens ?

Déjà passées :
- Verpine ?
- Vatrix ?
- Arcona ?
- Geonosien ?
- Xting (a vérif au niveau de l'orthographe) ?
Les Géonosiens bien sur avec unje flotte compléte d'étoile de la mort. Je connais peu l'UE, mais avec le chaos qui régne dans la galaxie depuis la bataille d'Endor, ils ont eu le temps de fabriquer une flotte de station de combat. Si Palpatine a emprunté leur technologie ce n'est pas par hasard.
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

A mon avis les Geonosiens en ont pris plein la gueule pendant l'Empire.
Palpatine s'est servi d'eux mais ne veut pas qu'ils disent ce qu'ils savent éventuellement.
Alors j'imagine que ces symboles séparatistes, "vaincus" par la République devenue Empire, ont pu servir d'exemple dé la poigne impériale et de sa politique anti non-humains.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Cesba
Ancien staffeur

Message par Cesba »

Les bestiaux insectoïdes, se sont les Killiks.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
ThrawnForever
Jedi SWU

Message par ThrawnForever »

La fameuse race disparue d'Alderande ?! Ils reviennent parce qu'ils n'ont pas aimé qu'une de leurs "toiles" soit baladée d'un bout à l'autre de la galaxie ?!
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
Cesba
Ancien staffeur

Message par Cesba »

Ca doit etre un chouilla plus compliqué que ca, un chouilla...
Firefly
Agen Kolar
Jedi SWU

Message par Agen Kolar »

Juste une petite question:Vous dites " enfin Luke s installe sur Ossus "parce qu il y avait avant une bibliotheque mais n a t elle pas eté detruite par l Empereur ou par les YV?
Dernière modification par Agen Kolar le jeu. 16 juin 2005 - 16:17, modifié 1 fois.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

Je crois qu'elle a été détruite bien avant ca, mais il y a des vestiges et sans doute l'influence dans la Force des Jedi qui y ont vécu.

Au passage agen, tu sais te servir d'un clavier ? :perplexe:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Agen Kolar
Jedi SWU

Message par Agen Kolar »

Au passage agen, tu sais te servir d'un clavier ?
Pourquoi cette question?
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

Aucun accent, aucune apostrophe, et avant que tu n'édites, la phrase était tournée bizarrement.
Pas très agréable à lire quoi. :(
Agen Kolar
Jedi SWU

Message par Agen Kolar »

Pour les accents c'est vrai mais pour la phrase tournée bizarrement j'ai hésité entre 2 phrases et j'ai mis un mot en trop.Désolé.
Kyle Katarn
Jedi SWU

Message par Kyle Katarn »

Si je me souviens bien (uhm....), dans Dark Empire, Luke et Kam se baladent dans la bibliothèque, qui malgrès qu'elle soit complétement en ruine, reste assez complète (pas mal de bouquins, vestiges, ou je ne sais quels autres holo-films).

Donc, y retourner n'est pas illogique, il y reste à mon avis beaucoup de trucs à exploiter pour le futur des Jedi.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Wes Trebor
Jedi SWU

Message par Wes Trebor »

(elle a été detruite par exar kun en -3995 environ!)

comment ce fait il qu il reste des trucs intact et que jamais aucun jedi avant ne les a récupéré ??

mais pourquoi il y retourne que maintenant :!?

desolé j ai pas eu la chance de lire dark empire
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
ThrawnForever
Jedi SWU

Message par ThrawnForever »

Pour faire court, Ossus a été ravagée (et non détruite) il y a +/- 4000 ans par ce sympathique Exar Kun qui a fait péter je ne sais plus quoi (pas d'bol, Ossus était sur la trajectoire de l'onde de choc/déflagration)...

Quant à Luke, il y va à la recherche, justement, d'archives Jedi ou d'autres joyeux trucs du même genre, afin de pouvoir relancer l'Ordre Jedi. Il est au courant de l'existence d'Ossus grâce à un holocron Jedi que sa frangine a piqué à Palpy...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
Booster Terrik
Ancien staffeur

Message par Booster Terrik »

ThrawnForever a écrit :La fameuse race disparue d'Alderande ?!
Mon Dieu, y a encore des gens qui utilisent ce terme !
Vous voyez, vous là les jeunes qui veulent que Delcourt sortent le Marvel ! Voila ce qui arrive quand vos parents vous laisse trop lire de Marvel quand vous êtes petit, après vous avez des défauts pour toute la vie... :o :lol:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
jason24
Jedi SWU

Message par jason24 »

La couverture de TUQ est tombée sur un site de vente par correspondance.

http://a1204.g.akamai.net/7/1204/1401/0 ... 803825.jpg

Bon, rien de surprenant question couleur et personnage au premier plan.
Par contre, autant j'avais trouvé la couverture de TJK plutot pas mal , autant celle-là... :shock: , je la trouve assez laide. Bon ça vient peut-être de la faible définition de l'image. :roll: .

Le point que je trouve interessant, ce sont les alliens des deux côtés. Des
killiks je pense.
How do you know when a Hutt is lying ?...
His lips move.
Wes Trebor
Jedi SWU

Message par Wes Trebor »

thrawnforever
exar a fait explosé les nebuleuse ou soleils juste a coté !

c est vrai que la planete na pas été détruite mais bon tout ce qui devait etre a la surface a du morflé!?
et je ne sais toujours pas pourquoi il n y est pas resté si il y a des restes des jedi

l holocron c es celui de l empire des tenebre ? celui de maitre ... euh j sai plus la! le maitre de kun !?..
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Cesba
Ancien staffeur

Message par Cesba »

Tiens, Trebor, l'homme au clavier rebelle... te revoilà... :perplexe:

Mouais, zarb cte couv'... Ils ont fait de Leia une religieuse cuisinière, pourquoi pas. Non parce que ca, c'est un couteau de cuisine laser, certainement pas un sabre ^^

Merci pour l'info Jason, m'occupe de la news tout à l'heure. :)
Dernière modification par Cesba le mer. 22 juin 2005 - 14:09, modifié 1 fois.
Firefly
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

Ouais je suis pas franchement convaincu non plus... :perplexe:
Déjà que revenir sur les héros de la trilo alors que les p'tits jeunes avaient pris le devant de scène dans le NJO me n'emballe pas spécialement, ca ne va pas s'arranger si on nous fait des couvertures bizarres.

On a l'impression que Leia a pas confiance et a peur que le sabre lui explose dans les mains. :x
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Message par Lord Sarmor »

Ouah quelle couverture du tonnerre ! On dirait que le maquettiste de FN a bossé là dessus :o :D
C'est vrai que c'est franchement moche ... mais bon le principal c'est le contenu :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Wes Trebor
Jedi SWU

Message par Wes Trebor »

de retour de où !?
j ai toujours été la pour te surveiller ces ! :roll:

y a tjrs personne pour echanger le wes et le trebor de place ?

ils sort pas bientot le premier au USA ?
anakinfett1138
Jedi SWU

Message par anakinfett1138 »

et hop voici la couverture de unseen queen
p.s: j'avais pas vu qu'elle était posté désolé :oops:
Pièces jointes
unseen_bg[1].jpg
unseen_bg[1].jpg (18.44 Kio) Consulté 7326 fois
Jacen Solo dark lord of the sith !!
Agen Kolar
Jedi SWU

Message par Agen Kolar »

Elle sort quand cette trilogie en France?
Cesba
Ancien staffeur

Message par Cesba »

Va dans la rubrique Parutions, assisté !! :o

Tout est indiqué... exceptées les infos inconnues.
Firefly
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Beurk cette couv pourrait servir de jaquette pour un petit film d'horreur :o . Heu Leia c'est la reine pondeuse ici :x :) ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Reavers
Padawan

Message par Reavers »

Elle a changé de sabre depuis le NOJ, nan?

Attention au spoiler sur le final du NOJ :

Et juste une petit question, Ossus devient une sorte de Capitale pour tous les Jedis, c'est bien ça? Mais depuis qu'elle a été ravagé c'est plus qu'un grand désert nan? Ils comptent la restaurer Luke peut etre?

EDIT : Attention, au petit spoiler sur TUF lol...
Dziadko
Jedi SWU

Message par Dziadko »

Je ne sais plus ou, mais j'avais vu une chronoligue qui dépassait largement le njo ( ça devait aller jusqu'en + 44 ou quelque chose comme ça ) et je me souviens qu'à un moment Luke mourrait, mais je sorrais pas en dire plus, en plus je sais pas si c'était officiel ou non.

Sinon, j'espère qu'une chose de dark nest : le retour de raynar, même enrolé chez les Vong, du moment qu'il revienne.
Je dois être le seul à avoir bien aimé son perso, et en fait, dans star by star, je me souciais autant de Raynar que d'Anakin :)
Peut-être la seul personne du site à posséder star wars en version turc, exepté Alacatel of course !
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

Dziadko a écrit :Sinon, j'espère qu'une chose de dark nest : le retour de raynar, même enrolé chez les Vong, du moment qu'il revienne.
Je dois être le seul à avoir bien aimé son perso, et en fait, dans star by star, je me souciais autant de Raynar que d'Anakin :)
Tu n'es pas le seul à t'intéresser au destin de Raynar. :wink:
Dziadko
Jedi SWU

Message par Dziadko »

Ben, la plupart des gens trouvaient que dans les jeunes chevaliers jedi, c'était un personnage complètement insupportable, alors que selon moi, c'est un de ceux qui méritaient le plus d'être exploités ( Zekk, il commence à être lourd, et lowbacca sert plus à grand chose...).

Je sais que tout le monde se demande si il est mort ou pas, mais bon, c'est pas parce que les autres ne le sentaient plus dans la Force qu'il est forcément décédé ( regardez Jacen ).

Syouplé tonton Denning, rendez-nous Raynar !!!!!
Peut-être la seul personne du site à posséder star wars en version turc, exepté Alacatel of course !
Agen Kolar
Jedi SWU

Message par Agen Kolar »

A cette pèriode il y a à peu près combien de Jedi?
Kyle Katarn
Jedi SWU

Message par Kyle Katarn »

4.

Pardon.

*vérifie le titre du sujet. spoiler. all's right*

Bon, ben si tu relis le topic, tu t'aperçois que Raynar reviens, il est dans la dramatis personae.

Et oui, moi aussi je suis bien content de le voir revenir dire bonjour. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Reavers
Padawan

Message par Reavers »

Y est bien écrit "spoiler" dans le titre du sujet, et on doit quand meme les cachés?

Sinon Raynar va peut etre finir du coté obscur s'il va passer tout ce temps avec Welk et et son maitre (me souviens plus de son nom)
Dziadko
Jedi SWU

Message par Dziadko »

Ah oui, j'avais pas bien lu la page 3............

Après la sortie de star by star, la question étyait : Raynar, mort ou pas ????
Donc, la réponse est clair ( eh ouais, j'avais raison en plus :) .

Maintenat, avec Dark Nest, on a : il a foutu quoi pendant tout ce temps le raynar ????

1 ) Il a vu sa consience transférée dans un vaisseau et vit des aventures avec jaina qui passe 4 chapitres à monter un escalier.
2 ) Il a décider de créer " l'empire 8, la revanche des ninjas".
3 ) Il est devenu un Vong.
4 ) Il a été enlevé par les extraterestres inconnues.
5 ) Il s'est jsute trompé de cap hyperspatial en voulant d'enfuir, et s'est paumé dans la galaxie, il revient juste pour passer un coucou....

Votez :D
Booster Terrik
Ancien staffeur

Ben, la plupart des gens trouvaient que dans les jeunes chevaliers jedi, c'était un personnage complètement insupportable, alors que selon moi, c'est un de ceux qui méritaient le plus d'être exploités ( Zekk, il commence à être lourd, et lowbacca sert plus à grand chose...).

Je sais que tout le monde se demande si il est mort ou pas, mais bon, c'est pas parce que les autres ne le sentaient plus dans la Force qu'il est forcément décédé ( regardez Jacen ).

Syouplé tonton Denning, rendez-nous Raynar !!!!!
je suis pas d'accord avec toi
je pense que dan sla majorité des cas, il n'y a pas de personnage sinintéressants, il n'y a que des auteurs qui savent s'en servir de manière intéressante, ou pas
le fait est qu'il n'y a pas eu de travail en profondeur sur lowbacca par exemple, il s'est rapidement retrouvé dans le cliché de wookie-meilleur pote-mécano où a tjs été chewie, quand celui ci est mort, lowie a pris el relais pour le NJO, et aucun auteur n'a été plus loin
Dziadko
Jedi SWU

Message par Dziadko »

Ben, oui, lowbacca fait vraiment " on prend un copier-coller de chewie chez les jedi, et on en fait un pote aux héros, pas trop charismatique comme ça on oublie pas les jumeaux ".

Et même dans le njo, comparé à tenel ka qui a été plus poussée, je le trouve vraiment très fade.

Pour zekk, je trouve qu'il alliait bien chez Anderson, mais dans le njo je le trouve un peu à coté de la plaque ; après, c'est des avis qui n'engagnent que moi, et je comprend tout à fait que d'autres pensent l'inverse :wink:
Matth Katarn
Jedi SWU

Message par Matth Katarn »

ThrawnForever a écrit :Pour faire court, Ossus a été ravagée (et non détruite) il y a +/- 4000 ans par ce sympathique Exar Kun qui a fait péter je ne sais plus quoi (pas d'bol, Ossus était sur la trajectoire de l'onde de choc/déflagration)...

Quant à Luke, il y va à la recherche, justement, d'archives Jedi ou d'autres joyeux trucs du même genre, afin de pouvoir relancer l'Ordre Jedi. Il est au courant de l'existence d'Ossus grâce à un holocron Jedi que sa frangine a piqué à Palpy...
Tebor Wes a écrit :thrawnforever
exar a fait explosé les nebuleuse ou soleils juste a coté !

c est vrai que la planete na pas été détruite mais bon tout ce qui devait etre a la surface a du morflé!?
et je ne sais toujours pas pourquoi il n y est pas resté si il y a des restes des jedi

l holocron c es celui de l empire des tenebre ? celui de maitre ... euh j sai plus la! le maitre de kun !?...
Il s'agit de l'Holocron de Vodo Siosk-Baas, maître d'Exar Kun, et gardé par Ashka Boda avant que l'Empereur ne le découvre... ;)

Concernant Ossus, dans le système Adega (dont sont donc issus les cristaux adegan), elle a été le centre de formation des Jedi pendant des millénaires, et sa bibliothèque est la plis importante de l'Ordre Jedi (Odan-Urr en a été le gardien). D'ailleurs, les premiers Jedi sont issus d'Ossus.
La planète a été touchée par les radiations provoquées par la destruction de l'Amas de Cron par Crado et Aleema Keto...
Pendant des millénaires, la surface est restée contaminée... mais les premiers jedi y laissèrent des descendants: les Ysanna, un peuple primitif très puissant dans la Force.

En même temps, Ossus devient le lieu de combats lors des Guerres des Clones, où la CSI s'installe...

Quand grâce à l'holocron, Luke et Kam Solusar arrivent, ils rencontrent ces Ysanna et visitent la fameuse bibliothèque... où sont conservés des milliers d'artefacts jedi, mais fortement fragilisés par les millénaires d'exposition aux radiations... En tous cas, il semble logique que Ossus devienne le lieu de la nouvelle Académie Jedi, et espérons y voir encore les Ysanna
:wink:

Infos diverses tirées essentiellement de l'Empire des ténèbres, SWAJ #15, TOTJ: Dark Lords of the Sith; The Freedon Nadd Uprising, The Sith War... En gros, Ossus a été développée essentiellement par Veitch et Anderson (mes auteurs préférés, héhé).

En tous cas, Ossus est un nexus de la force claire, et je pense que ça devrait permettre à l'histoire de s'installer assez correctement à l'issue de TUF.

Sinon, bah j'ai toujours aussi peur pour cette histoire de Killiks, trio de Jedi Noirs (Raynar/Lomi Plo/Welk)... Je sens qu'on va bien s'amuser, même si j'espère vraiment que a fonctionnera bien dans l'UE ^^ :wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU

Bon alors le site officiel a mis à dispo un petit résumé de The Unseen Queen...

"The epic Star Wars odyssey enters a new frontier as the heroes of The New Jedi Order confront a monstrous evil -- insidious, unseen and insatiable, as told in The Unseen Queen, the second book of the Dark Nest Trilogy by Troy Denning. Here's a look at its cover art by Cliff Nielsen.
Despite being given new worlds to populate, the insectoid Killiks have not found peace. An unknown enemy has been attacking the new nests -- and the Killiks hold the Jedi responsible. Traveling back to the Unknown Regions to unravel the mystery, the Skywalkers and Solos discover an evil far more familiar than they ever expected... and even more terrifying. Why does the Dark Nest want to kill Mara? Will Jacen's apocalyptic vision trigger another galactic war or prevent one? And perhaps most ominous of all, what deadly secret are the Killik's hiding?

To find out, Luke, Mara, Han and Leia must embark on a perilous journey into the uncharted void between right and wrong. The ferocious Unknown Terrors are only the beginning of the awesome challenges that lie ahead in their quest to fathom the unfathomable. For an obscure dispute is about to explode into chaos, pitting Jedi against Jedi -- and threatening the very galaxy itself."

Donc quelques infos assez intéressantes, qui prouvent bel et bien que les Killiks sont certes au coeur de l'histoire, mais qu'ils ne sont pas les fameux ennemis inconnus qui les menacent... POur ma part, ça me rassure un peu, même si je me demande quel est le fameux secret des Killiks dont il est question (une possibilité pourrait expliquer pourquoi le reste de l'UE les prend pour une race éteinte...)...

Voilà voilà

Matth, Katarn's Brother, maus UEiste avant tout :wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Cesba
Ancien staffeur

Message par Cesba »

Firefly
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Dziadko a écrit : Ben, oui, lowbacca fait vraiment " on prend un copier-coller de chewie chez les jedi, et on en fait un pote aux héros, pas trop charismatique comme ça on oublie pas les jumeaux ".

Et même dans le njo, comparé à tenel ka qui a été plus poussée, je le trouve vraiment très fade.
:evil: reprends les JCJ Lowbacca a une vraie personnalité c'est pas un clone de Chewie - il a failli virer dans le CO :( , est très sensible, un fou d'informatique... -. Dans le NJO, c'est un grand héros. Ne pas le revoir dans Dark Nest serait nul :P .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Booster Terrik
Ancien staffeur

reprends les JCJ Lowbacca a une vraie personnalité c'est pas un clone de Chewie - il a failli virer dans le CO
la valeur du background des JCJ (normalement c'est pas YJK) est toute relative, à ce moment ce sont encore des ados, des ados avec des gouts d'ados, des erreurs d'ados etc. , c'est à dire des choses qui par définition ne sont que passagères
les traits de caractères d'un individu à son adolescence qui se retrouve à l'identique à l'âge adulte sont limités, par exemple le trait dominant de jacen ado c'est sa passion des animaux, chez le jacen du NJO, ce trait de caractère n'est plus qu'une composante de sa personnalité, et encore c'est au mieux si on a un auteur qui s'est tenu informé des YJK

tout ça pour bein expliquer le caractère relatif des YJK, pour lowbacca, à vrai dire je m'en fiche un peu donc je respecte tes opinions, le personnage est suffisament souple pour qu'on puisse y attacher différents degrés d'importance
pour la forme je dirais nénamoins qu'il a failli passer du CO, et alors qui ne l'a pas fait dans cette nouvelle génération ? il est féru d'informatique (ou plutot de mécanique), ce qui était exactement la principale caractéristique de chewie, il est senible? heu tu es sur que c'est vraiment un très distinctif qui permet de caractériser le personnage ?

Ne pas le revoir dans Dark Nest serait nul
encore une fois, je précise que j'ai peu d'intérêt sur le sujet
mais je n'ai pas dis que je ne voulais pas le voir, simplement au jour d'aujourd'hui le voir lui ou un autre c'est pareil car on ne l'a pas assez individualisé, la faute à qui ?
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Je suis plutot d'accord avec Booster concernant le dévellopement limité de Lowbacca !
J'ai lu les 3/4 des JCJ et j'ai même plutôt apprécié (j'étais jeune :D ) mais le peu de bons travail fait sur Lowbacca n'a pas été repris ...
Cela dit, je suis preneur si les JCJ sont repris dans cette trilogie ! On a un background formidable, une académie Jedi à construire bref ya du boulot et autant profiter de ce qui ai déjà fait à condition de bien les exploiter :wink: !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Matth Katarn
Jedi SWU

C'est évident que si tous les perso avaient été développés de la même façon, on se poserait pas la question... mais quand on voit des perso revenir de nulle part dans le NOJ, c'est déjà un peu limite (Keyan Farlander en est l'exemple le plus marquant, et Kyle Katarn suit de très près)...
C'est vrai que Lowie est très intéressant dans les JCJ, et qu'il serait bon de le voir dans Dark Nest... il faudrait que les perso de JCJ soient les héros de cette nouvelle vague, surtout dans LOTF à mon avis. Ca serait la logique de continuation, mais au lieu de ça, on nous ressert encore les héros de plus de 60 piges, avec Leia qui commence sa formation jedi (lool), et en nous sortant un argument bidon sur l'âge pour utiliser les perso jusqu'à épuisement...

Matth, Katarn's Brother, pour le retour de Lowbacca en héros de SW :x
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

Ca sort cet été non ?
Dark Bono
Ancien staffeur

Message par Dark Bono »

Non, à la rentré. Septembre pour le 1er et Octobre pour le second.
( Rubrique Parution )
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

OK merci.
J'avais vu 21 juillet sur un autre site qui, heu, ben a dû se planter. :D
Ca me servira de lecon, pourtant je le sais que c'est sur SWU que se trouve la vérité ! 8)
Cesba
Ancien staffeur

Message par Cesba »

A vrai dire, la date de parution à changé y'a peu d temps. J'ai changé en conséquence dans la rubrique Parutions y'a 3/4 semaines...
Firefly
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

OK merci. :)
anakinfett1138
Jedi SWU

Message par anakinfett1138 »

ca y est les abonnés hyperspace (comme moi :P ) ont le droit au visuel de la couverture du 3eme : the swarm assez belle dans l'ensemble fond vert luke qui lance des éclairs et toujours des "pinces" en arriere plan :wink:
Jacen Solo dark lord of the sith !!
Guigui
Jedi SWU

Message par Guigui »

En effet. :perplexe:

Luke repasserait du coté obscur ? :? :roll:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
lionel001
Jedi SWU

Message par lionel001 »

Pitié, tout sauf ça ! Avec tous les "problèmes philosophiques" pendant une bonne moitié du Nouvel ordre jedi sur l'agression et la défense, Luke passant du côté obscur serait, je pense, totalement hors-sujet.

J'ignore si ce sujet a déjà été traité, mais en quoi le fait de lancer des éclairs de Force signifie qu'on est adepte du CO ? Un Jedi classique n'en a pas le droit ?
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
Agen Kolar
Jedi SWU

Message par Agen Kolar »

Un Jedi utilise que des pouvoirs pour la défence or le "lancer" d'éclairs et une attaque.I know.
Répondre

Revenir à « Legends »