Jedi Tennis Concept

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Gany
Padawan

Jedi Tennis Concept

Message par Gany »

Salut, je m'appel Gany et je met en ligne un mini metrage portant sur les jedi et le tennis.

Voila, le synopsis: Sous le joug de l'empire, lesj edi doivent bien gagnerl eur vie, certains d'entre eux participent à des tournois illegaux de jedi tennis, retransmit en direct sur les chaînes clandestines de l'holonet, les paris sont ouvert !

La qualite graphique est nul, je vous rassure, c'est normal, cela a ete fait avec un appareil photo numerique durant un délire de 5 minutes entre pote. J'espère vivement que le concept de Jedi tennis sera approfondit, developpe par certains, avec un peu d'imagination, ce concept represente une grande source d'inspiration :)

Voila, il est a dll ici même, c'est trés court certes, mais l'idée est là. Je vous met au défis de faire mieux graphiquement ( bon ok, c un jeu d'enfant ça ...) et de faire des scenario tjrs plus delirant tjrs sur ce thème (ça se corse là).

Il fait 2 mo uniquement, donc si cela vous interesse de le visionner en wmv, contactez moi par mail sur Gany_maxwell@hotmail.com, je vous enverrai la tite video.
darkcorran
Jedi SWU

Message par darkcorran »

C'est assez drole, surtout la fin. Mais on voit bien que c'est un petit trip entre potes plutot qu'un vrai fan-film
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Répondre

Revenir à « Fan-Films »