Commandant Wicket a écrit :Joli syllogisme ! Mais Quand Shaak (ouais c'est ma copine, je l'appelle par son prénom !

) se bat contre Grievous, elle est déja bien blésée par les magnagardes et elle vient de se faire un 10 km en 3 secondes ! Alors evidemment, elle a du mal à se battre !
Ouai chuo d'accord , et Shaak Ti est un excellent jedi , elle enroule la cape de Grevious sans que celui ci ne le sente etc , Shaak Ti moins forte que Anakin oui , comme Obi Wan est moins fort que Anakin mais pourtant il reussi a le battre
Si Shaak avec été au meilleur de sa forme et en plus sortant d'une meditation , alors que Vader est aveugler par la haine comme il l'etait avec Obi et c'est bien pour sa qu'il a perdu.
Enfin c'est confu !
okea a écrit :je pense pour ma part que le seul jedi à pouvoir battre Anakin est Obi wan oh ben d'ailleurs il l'a battu !
Non , vraiment pas , Yoda bat Anakin on va pas dire aisément mais presque , il a une maitrise de la force beaucoup plus puissante que Vader meme si celui ci a des nouveau pouvoir ... et Mace Windu aussi peut battre Vader , je pense , il s'est fait tuer par Vader alors qu'il était sans défense ...[/quote=okea]