une nouvelle bande annonce????

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
carey-lyon
Padawan

une nouvelle bande annonce????

Message par carey-lyon »

salut à tous

j'ai trouvé au hasard de mes pérégrinations sur Emule, une bande annonce .mov qui m'a un peu chamboullée... parce qu'elle n'est constituée quasimement que de séquences absentes du film!

en vrac: un croiseur républicain en approche d'Utapau (mais pas un Venator - vaisseau de combat de la scène d'ouverture - , un croiseur de transport comme ceux d'AOTC), des scènes de combat spatial plus longues, et plus claires (moins fouillis), Bahr Juhl et son padawan se défendant contre des tirs de Jedis, une capsule de sauvetage s'écrasant dans un marécage, Grievous dépliant (seulement) deux sabres lasers, et surtout des séquences de duel Ani/Obi bien plus longues!
Eclairez donc ma lanterne.... (sujet en préparation pour être posté ici, avec descriptif et images tels que le font si bien les SWU)

A ce propos, je me rappelle d'un trailer d'AOTC bien plus vieux que le film, ou l'on voyait notament une charge de Jedis (mais pas celle du II) et une belle Jedi fermant son sabre. Je ne me rappelle plus le reste (ça doit faire 4 ans... c'était AVANT AOTC...)
Comette
Jedi SWU

Message par Comette »

c'est une bande annonce réalisée par un fan quelque jours avant la sortie de la vraie Bande Annonce.. J'Avoue que ce mec a un grand talent.. bravo a lui
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
carey-lyon
Padawan

Message par carey-lyon »

C'est clair... on s'y croirait presque. Mais est ce qu'il se sert de rushs ou est ce qu'il compose lui même toutes les images?
Elessar
Jedi SWU

Message par Elessar »

heu et est-ce qu'il y aurait moyen de mettre ça en ligne ou d'avoir le nom pour le trouver (ça à pas l'air illégal hein).
et peut-on espéré voir ces séquences dans une éventuelles version longue?? :)
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
lerti
Jedi SWU

Message par lerti »

Ce serait bien de la mettre en ligne ou de la caser dans la section fan-Film.
ça à pas l'air illégal hein
C'est sur Emule donc c'est Illégal :ange:
"en tout cas maitre vous aviez raison_ ___ _ les negociations n'ont pas duré"
Obi-wan Kenobi. episode I
Halpheus
Jedi SWU

Message par Halpheus »

EMule n'a jamais été illégal à la base.

si on s'en sert pour échanger du contenu copyrighté, alors on est dans l'illégalité. mais échanger une bande-annonce est tout-à-fait légal (et entre nous, je pense que cela n'est pas la principale préoccupation de LucasFilm à l'heure actuelle).
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Elessar
Jedi SWU

Message par Elessar »

alors il devrait yavoir moyen de mettre un lien qlq part, ça serait cool, pas un lien ftp forçément, m^m le lien emule ça m'irait :D
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
carey-lyon
Padawan

Message par carey-lyon »

des que j'ai un hébergement assez puissant (plus puissant qu'aucun, c'est pas dur)

je poste un petit sujet avec ça.
T3-M4
Jedi SWU

Message par T3-M4 »

Voilà un lien parfaitement légal pour ceux que ça intéresse. Je pense que c'est celle que tu as vu:
http://www.theforce.net/fanfilms/traile ... /index.asp
carey-lyon
Padawan

Message par carey-lyon »

effectivement, c'est bien ça.

ça déchire, non? ;-)
T3-M4
Jedi SWU

Message par T3-M4 »

ça déchire, non?
Ben pour une fausse bande annonce, c'est pas mal. Le gars a dû y passer pas mal de temps. Je crois que le logiciel qu'il a utilisé est le même que celui utilisé par les professionnels ($$$ :x ). Mais on voit tout de suite que ça vient pas du film, même sans avoir vu le film.
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

par contre les scène de combat d'anakin et d'obiwan ne sont pas dans le film :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Répondre

Revenir à « Prélogie »