T'inquiète pas, c'est juste un bug qui vient de IE, comme d'hab.
Rien de bien grave en somme, just un peu casse roubignolles.
On m'appelle ?Voilà...oui, bon ça va ! C'est un Ewok qui me la dite, voilà !
Modérateur : Modérateurs
On m'appelle ?Voilà...oui, bon ça va ! C'est un Ewok qui me la dite, voilà !
Baah...oui !ça fait rire que moi?
Tu rigoles j'espère. Sur les 10 premières pages je me marrais bien, mais arrivé à la 28è, c'est fou ce qu'on peut sortir comme blague. Je pense notamment à la blague de Kyle sur les Yuuzhan Tong.Bon apparement ce topic n'as pas changé
Oui, mais des Ewoks qui ont beaucoup (trop?) fumé. Au début, ils voulaient cacher leurs yeux pour que ça se voit pas, mais ils étaient tellement rouges que ça se voyait toujours, alors ils ont décidé de cacher qu'ils étaient des ewoks et d'aller se planquer sur Tatooine ou de toute façon personne ne sait ce qu'est un ewokdarkcorran a écrit :Au fait, une petite question: est ce que les Jawas ne seraient pas en fait des Ewoks?
-Merci. moi aussi j'aime bien ton nouveau rouge à lèvres. c'est du gloss?Commandant Wicket a écrit :C'est pendant le combat Ani/Dooku.
"Je sens beaucoup de frayeur en toi, Skywalker ! Tu as de la haine...tu as de la colère...tu as...
...une nouvelle coupe de cheveux !"
Mace windu n'est pas mort! il s'est juste reconverti!Spoiler : Afficher
[/spoil]Spoiler : Afficher
TROP mdr Buzuj, tu devrais nous faire RotS en entier, si si vraiment je te juresi vous me donnez la permission, je vous fait ROTS entier en blagues pourries
Ce n'est pas pour rien que mes poils capillaires restent d'une blacheur inégalée....Spoiler : Afficher
Eh, 'pa, tu me prête le TIE, dis ? Allereuh, j'ai rencard avec Leia, quoi !Spoiler : Afficher
Votre manque de noisette me consterne, disait Buzuj....moi j'ai pas mieux.Spoiler : Afficher
J'avais aussi un concepte De Greffe/Yoda/mouton mais les plus jeune et les plus sensibles d'entre nous (oui, Zeth, je pense à toi) serais choqué par le caractère pornographique de ces images (que je cause bien).Spoiler : Afficher
Vas-y Buzuj, elles sont super tes blagues pourries !buzuj a écrit : si vous me donnez la permission, je vous fait ROTS entier en blagues pourries![]()
Lequel ? Le mien ?DarkNo a écrit :C'est vrai que le morceau du Commandant Wicket est excellent![]()

Pas mal celle-làCommandant Wicket a écrit :"Ce jour restera dans les annales des blagues pourries. Il aura vu la fin de la crédibilité de Buzuj, et de celle de DarkNo !"
Celle là par contre elle était pourrieCommandant Wicket a écrit :citation de l'ennemi de DarkNo, LightYes !
! et bah vous avez raison !Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités