Revenge of the Brick
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- -THX-
- Ancien staffeur
Revenge of the Brick
Ou quand légo nous sort le nouveau " Han solo affair " mais en plus drole, et en animation! excellentissime !!
http://www.lego.com/starwars/default.aspx
http://www.lego.com/starwars/default.aspx
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
- Nyctos
- Jedi SWU
C'est clair que le Vador chef d'Orchestre est vraiment le must!
J'aime bien aussi le Chewie lance roquette!
J'étais vraiment mort de rire quand j'ai vu les scènes!
J'aime bien aussi le Chewie lance roquette!
J'étais vraiment mort de rire quand j'ai vu les scènes!
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
- Shaal Marundi
- Jedi SWU
- darkcorran
- Jedi SWU
Pas mal cette petite video. C'est assez marrant surtout la scene ou le clone se sert d'un insceticide pour se débarasser d'un droide buzz
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
http://www.treehouseanimation.com/rotb/ : apparemment çà a été fait par cette société
Petit bonus de ce site : une version "longue" du clone trooper orchestra avec bien entendu Vador comme chef d'orchestre
Petit bonus de ce site : une version "longue" du clone trooper orchestra avec bien entendu Vador comme chef d'orchestre
- Colomneter
- Padawan
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- Usby C.J. Ramone
- Jedi SWU
Salut
J'ai moi aussi adoré ce film, qui vaut vraiment le détour et qui m'a bien fait rire
. Avez-vous remarqué que le nom de Mark Hamill apparait au générique, en tant que "sequence director" ? Savez-vous en quoi cela consiste ?
J'ai moi aussi adoré ce film, qui vaut vraiment le détour et qui m'a bien fait rire
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
- Usby C.J. Ramone
- Jedi SWU
Justement dans le making of il explique qu'il a participé au court-métrage parce qu'il savait faire du Star Wars... plutôt bizarre comme phrase, je me demande bien ce qu'il a pu vouloir dire. Quelqu'un sait-il quel a été son rôle exact dans la fabrication de ce film ?
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
- Dark Maul877
- Jedi SWU