Incohérence ANH...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Loon Balro
- Jedi SWU
Incohérence ANH...
En regardant une énième fois ANH, j'ai cru voir une incohérence lorsque Luke se trouve pour la première fois chez Ben kenobi.
En effet ce dernier lui montre ce qu'est un sabre laser et lui : "c'est le sabre laser de ton père, il voulait qu'il te revienne quand tu serais en age de combattre..."
Mais Anakin n'est pas censé savoir qu'il a des jumeaux dans Episode 3 vu qu'on va les lui cacher...????????
Si quelqu'un peut m'expliquer...
(désolé si le sujet a déja été abordé)
En effet ce dernier lui montre ce qu'est un sabre laser et lui : "c'est le sabre laser de ton père, il voulait qu'il te revienne quand tu serais en age de combattre..."
Mais Anakin n'est pas censé savoir qu'il a des jumeaux dans Episode 3 vu qu'on va les lui cacher...????????
Si quelqu'un peut m'expliquer...
(désolé si le sujet a déja été abordé)
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Pour moi ca reflete surtout le fait que GL n'avait pas l'idée que DV et anakin soit une seule et même personne dans ANH.
Cette idée est née lors de l'ecriture du scenario de TESB.
Maitenant il y en a qui vont quand même trouvé une explication logique
du genre "Obi wan ment à luke pour qu'il ne soit pas trop degouté..."
++
Cette idée est née lors de l'ecriture du scenario de TESB.
Maitenant il y en a qui vont quand même trouvé une explication logique
du genre "Obi wan ment à luke pour qu'il ne soit pas trop degouté..."
++
- Tycho
- Jedi SWU
Je vois mal Obi-Wan dire à Luke "C'est le sabre laser de ton père que j'ai récupéré après l'avoir envoyé valdingué dans un puits de lave"
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*
J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place
J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place
- Exar Kun [HoloNet]
- Padawan
Il faut remettre les choses dans leur contexte : Luke n'est qu'un simple fermier sans expérience, alors comme Ben a un peu pitié il lui ment pour qu'il soit tout fier ^^
Bon je sais c'est nul comme explication
mais comme le dit Tycho, Ben ne peut pas trop raconter de choses à Luke ... et aussi parce que Luke déteste les Spoilers

Bon je sais c'est nul comme explication
- Menelrandir
- Jedi SWU
Re: Incohérence ANH...
Obi-Wan dit On vous a cacher à votre père et pas On a cacher à votre père qu'il avait des enfants, Anakin a certainement su que Padmé était enceinte.Loon Balro a écrit :Mais Anakin n'est pas censé savoir qu'il a des jumeaux dans Episode 3 vu qu'on va les lui cacher...????????
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
Ou alors obiwan, qui connaissait bien Anakin, s'est dit que si Anakin avait su qu'il avait un fils, il aurait voulut qu'il ait son sabre. Et donc, d'un certain point de vue...
(bah quoi c'est pas la plus tordue
)
(bah quoi c'est pas la plus tordue
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
- Han Solo 666
- Jedi SWU
Assurément, Anakin est au courant que Padmé est enceinte... mais il doit ignorer :
1) le sexe de l'enfant qu'il doit croire unique et
2) qu'elle attends des jumeaux....
explications :
1) le sexe de l'enfant qu'il doit croire unique et
2) qu'elle attends des jumeaux....
explications :
Spoiler : Afficher
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
- darkcorran
- Jedi SWU
Moi je pense que Ben voit en Luke le dernier espoir. Il l'observe et voit qu'il est obsédé par son père. Alors il l'amadoue. Quand Luke est chez lui, Ben dit à Luke que son père voulait qu'il lui donne le sabre laser. En fait c'est une excuse bidon pour commencer à former Luke
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- TAWAK
- Ancien staffeur
Ok je sors ...Spoiler : Afficher
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !