demande petite info sur un site....

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
kirdan
Padawan

demande petite info sur un site....

Message par kirdan »

Bonjour à tous !! :)

Pour l’instant, je ne pense pas vraiment me lancer tout de suite dans la création de sabres, accessoires ou costumes, mais j’aimerais déjà me renseigner un peu !

Ce site propose des prix assez bas, disons pour ce genre de choses. Est-ce que par hasard certains d’entre vous auraient déjà acheté des produits similaires sur ce site pour :

la matière utilisée pour les casques (que ce soit du plastique dur plutôt que du caoutchouc, par exemple) ?

les frais de port, s’il y a des surprises ou des problèmes de livraison ?

Merci d’avance pour vos retours !

Merci encore !
Dernière modification par kirdan le mar. 27 janv. 2026 - 12:14, modifié 2 fois.
blasterpro-34
Modérateur

Message par blasterpro-34 »

Pour les frais de port : y a 9$ pour le colis et 24$ pour le transport ( moi j'ai commandé un voice changer ). Le transport se fait par FedEx. Certains objet peuvent avoir 50$ de port de plus. Quand le livreur arrive il vaut mieux lui montrer tous les documents qui concernent le colis ( à imprimer d'avance ). Mon colis est parti le vendredi 28 avril 2005 et est arrivé le lundi 02 mai 2005 ( rien d'historique mais... :D ). Pour la matière utilisée c'est marqué "injection-molded plastic" mais c'est peu être de ABS :? .
kirdan
Padawan

Message par kirdan »

blasterpro-34 a écrit :Pour les frais de port : y a 9$ pour le colis et 24$ pour le transport ( moi j'ai commandé un voice changer ). Le transport se fait par FedEx. Certains objet peuvent avoir 50$ de port de plus. Quand le livreur arrive il vaut mieux lui montrer tous les documents qui concernent le colis ( à imprimer d'avance ). Mon colis est parti le vendredi 28 avril 2005 et est arrivé le lundi 02 mai 2005 ( rien d'historique mais... :D ). Pour la matière utilisée c'est marqué "injection-molded plastic" mais c'est peu être de ABS :? .

merci beaucoup!! mais pourquoi 50$ de fraie de port pour certains articles(importance, taille???)

et...heu, L'ABS c'est quoi ?

heu sinon apparament ils vendent des armures, que je me trompes pas, c'est pas des statues en résines??
Répondre

Revenir à « Costumes & Accessoires »